Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GFX 5200


@ntitrust

Messages recommandés

salut sixfrancs,

oui étant donné que c un nouveau standart, je pense quil y a seulement une augmentation de la fréquence du bus en pci Express mais après reste à savoir si les gains sont appréciables ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sixfrancs,

oui étant donné que c un nouveau standart, je pense quil y a seulement une augmentation de la fréquence du bus en pci Express mais après reste à savoir si les gains sont appréciables ? :P

551734[/snapback]

Re diabless6

:P

Alors, nous attendrons une réponse, ou sont les Zeb...

Ils doivent se reposer d'un samedi soir ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien non le passage de L'AGP au PCI Express (a carte graphique identique) n'apporte aucun gain.

L'AGP 8x n'est toujours pas saturé...

Le Pci express permet un plus important voltage il me semble.

Les carte graphique PCI Express sont plus puissantes carte plus récente mais ce n'est pas lié au PCI Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien non le passage de L'AGP au PCI Express (a carte graphique identique) n'apporte aucun gain.

L'AGP 8x n'est toujours pas saturé...

Le Pci express permet un plus important voltage il me semble.

Les carte graphique PCI Express sont plus puissantes carte plus récente mais ce n'est pas lié au PCI Express.

551822[/snapback]

 

Viiiiiiii.

J'ai 2 Gforces 6600 Gt (une en Pci -express et l'autre en AGP), tout ça pour dire qu'aucun gain n'est apparement visible.

Les deux seul truc qu'apportent le Pci-express, ce sont un voltage de la carte plus haut (donc la 6600 Gt pci -express ne possede pas de molex alors que celle en Agp oui).

Et la dexieme chose est sur l'apport de nouvelles technologies (ex: turboCache; SLI; hypermemory; etc...).

 

Voila y a pas de grands interrets à passer au Pci-express de nos jours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiii.

J'ai 2 Gforces 6600 Gt (une en Pci -express et l'autre en AGP), tout ça pour dire qu'aucun gain n'est apparement visible.

Les deux seul truc qu'apportent le Pci-express, ce sont un voltage de la carte plus haut (donc la 6600 Gt pci -express ne possede pas de molex alors que celle en Agp oui).

Et la dexieme chose est sur l'apport de nouvelles technologies (ex: turboCache; SLI; hypermemory; etc...).

 

Voila y a pas de grands interrets à passer au Pci-express de nos jours. :P

551846[/snapback]

hé bien non le passage de L'AGP au PCI Express (a carte graphique identique) n'apporte aucun gain.

L'AGP 8x n'est toujours pas saturé...

Le Pci express permet un plus important voltage il me semble.

Les carte graphique PCI Express sont plus puissantes carte plus récente mais ce n'est pas lié au PCI Express

Bonjour aux Zeb...

Merci pour les renseignements.

J'avais lu, je ne sais plus ou que l'AGP était destiné a disparaitre a long terme???

Salutations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question sur le pci express

 

c est uniquement destiner au carte graphique  comme l agp?

 

ou ca remplacera  aussi le pci ?

552225[/snapback]

A terme , cela va remplacer aussi le PCI classique mais en utilisant des vitesses de transfert moindres que celle du port destiné aux CG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...