Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous arrêtez de péter les plombs ?


Messages recommandés

Eh, ho,

 

Tesgaz, à qui on dit merci ? A moi, parce que même quand tu es en colère, tu ne fais plus beaucoup de fautes d'orthographe :P:-P:-(

 

Alors maintenant tu vas pas aller faire des cours de français ailleurs, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'arriver en retard mais je bossais et quelle déception en arrivant sur Zeb de voit que notre cher Tesgaz allait peut-être nous laissait tomber, et en plus rien que pour une petite engueulade.

 

Allez les gars, mettait de l'eau dans votre vin, faîtes-vous des excuses et qu'on en parle plus. Vous êtes tous les 3 indispensables sur ce forum.

 

Je ne connais pas le fond de l'histoire mais si IPl a fait des bétises laissez lui une deuxième chance et à toi IPL de la saisir et de retenir la leçon.

 

Continuez de nous aider, nous avons besoin de vous et surtout nous avons besoin d'une bonne ambiance, allez, serrez-vous la main et n'en parlons plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'apprends la nouvelle, et j'en suis profondément désolé.

 

Tesgaz tu l'as dit l'autre jour, "personne n'est indispensable".

Mais si réellement tu as pris la décision de partir, alors combien de temps faudra-t-il pour retrouver quelqu'un de ta qualité ?

 

Je reprends ce que j'ai inscrit sur le livre d'or de ton site, persiste et signe :

Dans ce monde d'individualisme, quel bonheur de trouver quelqu'un qui partage son savoir, sans bla-bla ni fioriture.

Encore MERCI.

 

Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur cette affaire, je dis simplement que si toi aussi tu pars, alors c'est zeb et tout les petits posteurs (comme moi) qui deviennent un peu orphelin.

Comme il est dit plus haut "qui n'a pas été un jour dépanné par Tezgaz".

 

Je n'ose pas penser que cela ne se règlera pas, mais je comprends que l'on ne puisse pas toujours passer l'éponge sur tout, et que, quand le ras-le-bol s'est vraiment installé, on lache définitivement l'affaire.

 

J'espère que l'égo de chacun sera moins gros que la raison et que la hache de guerre sera définitivement enterrée, et surtout sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, je ne connait pas trop le forum sécurité, ni les trois protagonistes de cette affaire, mais ||»»»"qui n'a pas était dépanné par Tasgaz"«««||, moi n'on plus je n'ais pas envis qu'il parte, il a des connaissances énorme, et il est sympas.

 

Tous ses postes épinglés sont d'une utilité très utile ^_^.

 

Bon je vais ressortir mon GIF pour l'occasion :P

 

PS : DSL pour les fautes, mais aprés O.Fournier et les autres . . .

Modifié par sansnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

on en est là sur le forum SECURITE : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...60entry565024

 

SVP, n'allez pas écrire dans ce topic il est dans le forum SECURITE où la priorité est de traiter la sécurité :-P

 

Et si vous donnez votre avis ici (pourquoi pas ? Mais sans trop de considérations perso ), essayez de vous faire comprendre clairement,.

 

N'est-ce pas sansnom :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zebs . Peut-etre serait-il temps d' enterrer la hache de guerre non ? J' avoue que j' ai du mal a voir tous les tenants et aboutissants ce cette affaire mais il est clair que le site en général y perdrait beaucoup si tous ses illustres membres et fondateurs se font la guerre et vont voir ailleurs . Présent depuis 7 longs mois de bonheur sur ce forum , c' est toujours avec beaucoup d' intéret que j' ai suivi les réponses et aussi conseils de tesgaz , Olivier et IPL . Et j' aimerai encore les suivre longtemps . Réagissez les gars , Zeb n' est pas un groupe de Rock bon sang :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que je ne pensais pas qu'il soit possible d'assister a ça sur zebulon!

 

cruel désilusion!

 

les seuls cadavres que l'on ramassera a la fin, seront ceux des égos surdimensionnés.

l'arme ultime n'a jamais été la bombe atomique!

la connerie humaine est bien plus puissante. (de moi même)

564933[/snapback]

Totalement d'accord avec toi scuny.

je suis sur le c** de voir ca sur zeb .........

ca me chiffonne voir me dégoute qu'on se frappe sur la gu** pour de bétises.

je veux pas savoir qui à raison, je suis vert de honte et de rage ...............

Puisque c'est comme ca je quitte Zeb aussi....................................

.....................

............

............

........

... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'hallusine trop!

 

J'arrive ce lundi matin au boulot et je me dis "tiens je fais faire un petit coucou aux gens avec qui j'aime bien parler sur Zeb" et là je découvre une bien triste affaire. Je ne suis pas au courant de vos embrouilles mais perso, je trouve ça un peu ridicule. Apprendre que des personnes importantes et interressantes partent pour des bêtises, pour pas dire autre chose, je trouve ça vraiment dommage.

J'ai un peu parlé avec Olivier et tu as beaucoup à nous apprendre, sur beaucoup de sujets. Et le dernier message m'as vraiment rendu triste. Apprendre que Poussifeu, avec qui j'ai beaucoup discuté et qui m'as bien dépanné et fais rire, voulait partir, alors là je dis STOP...

C'est vraiment dommage que les gens réagissent comme ça et j'espère que tout va s'arranger et que tout le monde va retrouver sa bonne humeur que tout le monde connaît pour encore plein de conseils, de cracages, de délires et discussions sérieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé,

 

une petite tempête de rien du tout, qui ne fais même pas trembler le navire, et y en a qui vont risquer leur vie bêtement en se jettant tout de suite à l'eau sans trop savoir nager ? :P

 

Z'oubliez pas les requins qui peuvent vous "accueillir" ailleurs ? Gaffe à la sélection naturelle ... :P

 

Gamin tout fou, dois-je te rebaptiser 'Poussif euh" ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...