Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous arrêtez de péter les plombs ?


Messages recommandés

:P T'aime bien parler par métaphore O.Fournier :-(

 

Mais c'était juste pour demander c'est quoi : PCA ?? :-P ?? hein ?

 

EDIT : Poussif-heu =  :P

565825[/snapback]

 

PCA= P C Astuces ( un forum d'aide informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens a peine d'apprendre le différent qui oppose Tesgaz à Ipl. Je ne connais pas vraiment la teneur exacte du litige qui les opposent mais j'espère sincèrement que tout va rentrer très vite dans l'ordre et qu'ils sauront trouver un terrain d'entente.

 

Depuis un an que je suis sur Zeb, j'ai eu l'occasion à maintes reprises de consulter les réponses faites par Tesgaz au Zebulonniens, d'en apprecier la qualité et la persévérence à répéter sans relâche les mêmes informations.

 

Aussi je serais très peiné de te voir partir :P car Zébulon sans Tesgaz ne serait plus le même forum.

 

Amicalement Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et merci pour vos messages de sympathie ou pas :P

mais figurez vous que je ne suis toujours pas parti, ce qui pourait faire plaisir à certains (je n'en doute pas une seconde)

 

oui, je gueule, je m'énerve, je ne suis pas d'accord, je le fais savoir, c'est juste parce que je suis un homme, avec ses forces et ses faiblesses, je suis entier et qu'en j'ai quelque chose à dire, je ne me prive pas

 

je vais vous dire pourquoi :

 

- dans la vie de tous les jours, on est tous pris pour des moutons partout aujourd'hui, la preuve, je subis comme vous tout les jours les hausses du pétroles, les conneries des classes politiques toutes confondues, et je suis obligé de me taire, et meme si je l'ouvrai, ca ne servirai à rien parce qu'on utilise pas le même décodeur entre le bas de l'ehcelle et le haut du panier (les lois, etc)

- alors désolé, toute la journée, on est agressé par ces pressions, pour ceux qui restent égals à eux même devant cet état de fait, bravo pour vous, mais finallement, vous n'avez rien à dire, donc désolé pour vous, vous n'êtes pas des gens interessants, avec du carractère, etc..

 

- un forum, c'est un espace de débat avec des règles, je crois que je les applique à peu de chose près (hormis le fait de dire du mal de Window$ et de Morton) bah, normal, c'est les softs qui inondent le forum de merdouille en tout genre)

 

- donc, oui, quand je ne suis pas d'accord, je le fais savoir trés fort, mais de l'autre coté, je suis toujours près à aider avec mes modestes compétences informatique, alors des fois mes paroles vont plus loins que mes pensées, et je dis que je quitte zeb, mais est-ce que je suis vraiment parti depuis 2ans 1/2 que je suis présent ?

- j'ai fait quelques poses parce que des fois, ca me saoule de répondre, j'en peux plus, alors, je vais faire un tour ailleurs, mais l'appel de zeb est toujours le plus fort et finallement je reviens toujours

 

alors par ce post, j'aimerai revenir sur mes déboires avec ipl_001, et j'aimerai qu'il accepte mes excuses de l'avoir malmené dans mes propos

on a pas la même conception et la même notion d'aide ou de service, mais finallement on a la même envie de partager et d'aider, chacun sa méthode et sa façon de faire, donc normal qu'on ne soit pas toujours d'accord !!

 

 

ipl_001, si tu passes par là, je t'offre une tournée :P

 

je ne suis pas rancunier, et je crois que je me suis déja embrouiller avec beaucoup de monde sur ce forum ou sur d'autre, mais le temps passe et on fini par apprécier les gens à leurs juste valeur une fois que les choses sont dites

 

 

c'est juste qu'on est des humains et que notre cerveau n'est pas un CPU cadencé à 3G/hz

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon Filou :P , c'est vraiment la meilleure nouvelle de la journée. Continue à gueuler, à raler, à t'emporter mais, continue surtout à prendre ta dose journalière de Zebsécu, Zebsoftware, Zebjet'aime, etc.., la veuve et l'orphelin auront toujours besoin d'une grande gueule au grand coeur qui sait ériger l'altruisme en religion et savourer un St Nectaire entre amis :P .

 

Ce soir, je suis heureux Tesgaz mon ami :-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

 

Viva tesgaz !

t'étais déjà haut dans mon estime mais maintenant je n'ai plus qu'à t'élever au rang de Dieu vivant!

je vais créer une religion : le Tesgazisme :P

 

ce que tu as fait est bien :-( car c'est TRES difficile de pardonner; et de le dire en public encore plus!

 

je n'ai qu'une chose à dire :

ordonner mon maitre et je vous obéirais ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...