Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous arrêtez de péter les plombs ?


Messages recommandés

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

 

je n'ai qu'une chose à dire :

ordonner mon maitre et je vous obéirais !  :P  :P

566787[/snapback]

 

tesgaz, si tu avais qqe pb de fin de mois je crois que c'est résolu!

 

 

sinon, bravo l'artiste! (les artistes, il faut être 2 pour une réconciliation)

 

 

 

 

 

 

:P:-P:-P:-(:P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois qu'on voit ca sur Zeb.

Je me souviens d'un certain regrété Seiju en son temps dont le départ avait généré moults tumultes.

Mais bon en fait il est ptetre pas parti, il est ptetre encore parmi nous, ptetre même que c'est Tesgaz en fait et qu'il change de pseudo tous les 3 ans et ptetre même qu'en vrai c'est Elvis... Mais on me dit jamais rien à moi ttes facons.

 

En tt cas Tesgaz est toujours là et pis faut pas déconner qd même c'est pas la peine de se monter la tronche pour des conneries. Meme si Zeb c'est super, c'est pas la vraie vie qd meme.

Par exemple je peux dire que je vous nique tous et que je me casse de ce forum de merde. Pis je peux revenir 2 secondes apres avec un nouveau pseudo en disant "ouah trop cool le forum, je le decouvre a l'instant il est nickédélique!". Essayez de faire pareil avec votre copine, vous verrez ca marche pas du tout.

Y'en a meme qui changent de pseudo sans se casser du forum au préalable, n'est-ce pas Sp@cE Cr0|{eT.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je peux revenir 2 secondes apres avec un nouveau pseudo en disant "ouah trop cool le forum, je le decouvre a l'instant il est nickédélique!"

 

en tout cas tu fais un joli doublon comme les mec qui débarque pour la première fois

 

-magnifik-!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu fais un joli doublon comme les mec qui débarque pour la première fois

 

                                                  -magnifik-!!!

 

                                                        :P

566828[/snapback]

Un peu de respect pour les anciens ptit con! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( RAAAAH LOVELY !!!!! Et d'un !

 

SVP, ça sera complet quand mon vieil ami Gérard (IPL 001) viendra à son tour écrire 3 mots ou mille ici, avec ses bonnes tripes de mec gentil, gentil :P

 

Mais y a pas le feu, chacun a son rythme, faut respecter ... :P:-P

 

P.S. : on aime bien ses amis (les quelques vrais) aussi bien pour leursd qualités que pour leurs défauts ... En espérant que c'est réciproque ! Hé, hé :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est humain de ne pas être d’accord et s’engueuler parfois. Ce que compte c’est de savoir s’en sortir, car il y que les esprits minables qui se vengent – les grands savent pardonner. Quand les gens de Bien se querellent - c’est le Mal qui triomphe. Ne nous laissons pas avoir…

IPL, Tesgaz - vous êtes plus grands que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tesgaz...

 

tu vois, en gros c'est un peu comme Windows que tu chéris tant, on a beau dézinguer le max de services, y'a un jour on s'aperçoit qu'il y en avait un qui donnait un peu de confort et de sérénité : c'est l'humilité.

Et je tire mon chapeau (euhh j'en ai plus, trop joué avec !) et donc encore plus content de te fréquenter ici.

A la tienne :P

tirol

 

P.S. : mais continue, j'aime bien tes coups de g.... :P

On me traite bien de tête de cochon au taf, tant mieux, moi j'aime bien avec de la vinaigrette et un Fitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle... Dire que j'etais pres a suivre tesgaz dans son exil... mais on est quand meme mieux sur zeb...et les coups de gueules , les coups de pieds aux cul cela permet de decompresser... longue vie au forum zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...