Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OutPost free et Avast! plus lourds que Norton ??!?


Svr32

Messages recommandés

re Svr32 pour info il te reste de la place sur ton disque dur ou tu a 98 car il fo o moin 1 bon Go d'espace libre pour ne pas ramer tro.

 

ta changer ton swap??? 192*2.5=480Mo pour ton swap

 

osi tu n'est pas obliger de mettre de parfeux, oui c vrai c mieux mais de toute facon avec un antivirus fiable comme Avast et Antivir PC-Cilin ou Bit Defender (sauf Panda et Norton) tu est deja bien proteger aprés c sur si t tjr connecter o net c un peu chiant mais si ta un routeur il te fait parfeus

 

pour decharger la ram tu peut virer d truc que tu te sert pas et osi pense bien suprimer toute les merde de windows comme les fichier temp ou cookie et fichier recent...... mais je pense que tu le sait deja.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la soirée Firefox :P , une petite extension de 4ko

qui va vous permettre lorsque vous voulez cliquer sur un lien

inconnu d'utiliser un proxy anonyme.

 

1- télécharger l'extension Anonymouser ici :

 

Anonymouser

 

2- installez là puis, fermez et relancez Firefox.

 

3- Faites un clic droit sur ce site :

 

Vos traces

 

et choisissez dans le menu contextuel qui apparait soit :

 

Open with anonymouser ou Open with anonymouser in New Tab

 

le résultat va surement vous surprendre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Svr32 pour info il te reste de la place sur ton disque dur ou tu a 98 car il fo o moin 1 bon Go d'espace libre pour ne pas ramer tro.

 

Je sui à 1500 Mo environ et il ne faut pas que je descende en dessous sinon je rame très vite (bien avant d'arriver à un Go d'espace libre disque en fait)

 

 

 

ta changer ton swap??? 192*2.5=480Mo pour ton swap

 

Non, j'ai remis mon optimiseur sur ses réglages précédents qui marchaient bien (j'ose pas trop y toucher : si je modifie un truc quelles sont les répercussions sur les réglages)

 

osi tu n'est pas obliger de mettre de parfeux, oui c vrai c mieux mais de toute facon avec un antivirus fiable comme Avast et Antivir PC-Cilin ou Bit Defender (sauf Panda et Norton) tu est deja bien proteger aprés c sur si t tjr connecter o net c un peu chiant mais si ta un routeur il te fait parfeus

Je croyais que c'était le parefeu qui est indispensable (le virus ne sont pas les seules menaces sur la toile)

 

 

pour decharger la ram tu peut virer d truc que tu te sert pas et osi pense bien suprimer toute les merde de windows comme les fichier temp ou cookie et fichier recent...... mais je pense que tu le sait deja.

 

Oui et je nettoie tout ça régulièrement avec EasyCleaner et CCleaner.

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a une adresse ip fixe c dejeureu de ne pas avoir de parfeu mais si ta un routeur c bon

 

sinon si ton ip n'est pas fixe ta pas tro de souci a te faire car ci un pirate arrive trouver ton ip a chaque foi c que ta un mouchar sur le pc, d'ailleur en parlant de ca si tu a Ad-Aware et spybot ta pas de souci a te faire.

pour la modif du swap je suis pas sur que ton log d'optimiseur te face le swap mais il n'y a aucun risque a le modifier manuellement

voila

Modifié par XtremPunker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de modifier le swap....

 

Ouais bon j'ai réfléchi, ce n'est pas une bonne idée : je suis djust (short) pour la place sur le disque. Si je fixe le fichier swap à 480 Mo cela signifie qu'il va tout le temps occuper cette place sur mon disque dur au lieu de varier entre 90 et 200. Et là je tombe très en dessous du niveau d'espace libre que mon PC tolère.

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu a une adresse ip fixe c dejeureu de ne pas avoir de parfeu mais si ta un routeur c bon

 

sinon si ton ip n'est pas fixe ta pas tro de souci a te faire car ci un pirate arrive trouver ton ip a chaque foi c que ta un mouchar sur le pc, d'ailleur en parlant de ca si tu a Ad-Aware et spybot ta pas de souci a te faire.

Un pare-feu est une des pièces maîtresses de la sécurité.

 

Dire que l'on a pas besoin d'un pare-feu si on n'a pas d'IP fixe me semble disons... téméraire et contraire à de bonnes mesures de sécurité.

 

Pour un pirate, il ne s'agit pas nécessairement de trouver l'IP à chaque fois mais de découvrir une fois un ordinateur sur le réseau avec des ports ouverts. On peut balayer les adresses IP de manière aléatoire.

 

Il ne faut pas 24 heures pour pénétrer dans un ordinateur non protégé!

 

----------------------------------------------------------------------

 

A propos de Look 'n' Stop, je pense qu'on peut dire qu'outre sa très bonne qualité, il est aussi très léger (7200 Ko actuellement sur ma machine).

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...