Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OutPost free et Avast! plus lourds que Norton ??!?


Svr32

Messages recommandés

Pour le test 0 risque ou faille trouvé :-P

Et hop idem pour Maxthon :P (pourtant sous couche IE), naméO y a pas que FF :P

Browser Security Test Results

Dear Customer,

The Browser Security Test is finished. Please find the results below:

High Risk Vulnerabilities 0

Medium Risk Vulnerabilities 0

Low Risk Vulnerabilities 0

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

 

Oui le résultat du test fait plaisir quand on a bien travaillé :P

 

Par contre il va falloir que je recommence tous les tests parce que j'ai désinstallé OutPost pour mettre Look n' Stop.

 

Je rencontre un petit problème en voulant installer les règles de Phantom : ça ne vient pas du fichier règles d'ailleurs mais plutot de mon gestionnaire de commandes MS-DOS (je suis sous Win 98) qui quand je lui mets ipconfig/all me sort une tartine dont seule la fin est visible ! Malheureusement pour moi mon adresse DNS locale est dans la partie haute du log et impossible de remonter les lignes :-P:-(:P:P J'ai juste pu avoir mon adresse de serveur DHCP qui doit me servir (il est actif);

 

Si quelqu'un sait où aller prendre le fichier log ou comment l'éditer au passage.

 

Pour l'instant je fonctionne avec les règles élaborées faute de mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de regarder mon moniteur système : le PC swappe aussi avec Look n Stop : je suis à 5 Mo de fichier d'échange cnnsommé après une demi-heure de surf environ. ca semble au même point qu'avec OutPost.

 

Se pourrait-il qu'il y ait un conflit logiciel ? Avec quoi ? (Avasr doit gêner quelquepart). Si ça continue je désinstalle les deux, AV et FW, et je les réinstalle en mode sans échec.....

 

Edition : alors voilà, bonne nouvelle ! j'ai réussi à trouver mon adresse serveur DNS (en figeant l'écran pendant que ça défile) mais je n'en ai qu'une, pas deux, est-ce normal ? j'ai mis deux fois la même, ai-je bien fait ?

 

Ca swappe toujours mais un peu moins (chose incroyable le fichier d'échange semble moins utilisé que tout à l'heure (il est redescendu de 5 mo à 1.9 mo). Je ne l'avais jamais vu descendre en valeur, même en fermant de grosses appli et en voyant remonter la RAM inutilisée....

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sacles ! Pas d'ascenseur chez moi : faut tout faire à pied :P

 

J'ai évidemment regardé, sur le tuto wilderssecurity il ya bien cet ascenseur mais pas sur ma bécane (win 98) : j'ai essayé l'invite de commande directe exécuter "ipconfig -all" : ça défile à la vitesse éclair et la fenêtre est minuscule, puis j'ai tenté ma chance avec les commandes MS-DOS présentes dans le menu démarrer sauf qu'on n'en voyait que la fin. Mais j'ai trouvé : vive la touche Pause/Break !

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Apparemment tout va bien (très léger swap quand je surfe avec Firefox et plusieurs onglets : 1,3 Mo).

 

Y a t-il un fichier de règles Phantom plus récent ? (celui que j'ai pris est du 5 septembre et date donc de 2 mois)

 

Un léger détail me trouble : teatimer (résident de Spybot) continue à m'afficher joyeusement au démarrage 2 x "modification de registre d'OutPost autorisée"..... J'ai pourtant bien nettoyé la BDR après désinstallation d'OutPost (il a d'ailleurs fallu que je me bagarre avec la dll mfc42.dll qui m'était réclamée au démarrage) : avec JV16 PW tools et avec RegSearch (recherche sur"outpost" et "agnitum") pour parfaire le travail. J'ai aussi reardé les listes blanches et noires ainsi que les réglages et fonctions avancées de Spybot, en supprimant tourtes les entrées apparentées à OutPost. Bon le FW fonctionne, l'AV aussi, mais j'aimerais bien régler ça....

 

Je suis absente cet am (retour vers 18 h), mais je répondrai à vos posts dès mon retour.

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SVR32. Il n'y a pas de nouveau jeu de règles Phantom

de prévu, pourquoi faire d'ailleurs puisque Phantom a prévu dans

son dernier jeu de bloquer toutes les attaques connues et même

encore inconnues :P .

 

Tu peux voyager tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t-il un fichier de règles Phantom plus récent ? (celui que j'ai pris est du 5 septembre et date donc de 2 mois)

Le fichier de règles est effectivement du mois de septembre mais ... 2004.

 

Il y en a un plus récent, celui d'octobre 2004. Les deux se valent.

 

Les jeux de règles ne sont pas des définitions de virus. Ils ne doivent pas être mises à jour. Une fois qu'ils sont au point, ils le sont.

 

Si tu veux vraiment le tout dernier (celui d'octobre 2004), voici le lien : Phant0m`s-v6-Final

 

Source (pour le fichier à télécharger): http://www.mntolympus.org/phpbb2/index.php

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...