Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Dorénavant, je fais mes mises à jour le soir vers 22h ou le matin vers 8h et tout se passe parfaitement.

En revanche, ce qui est légérement "casse-couilles", c'est que le centre de sécurité de Windows passe son temps à me dire que mon pc n'est protégé ni par un firewall, ni par un antivirus ou que mon antivirus est périmé... alors que Zone Alarm fonctionne et Antivir est à jour...

 

Des idées sur ce sujet (à part ignorer le centre de sécurité) ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En revanche, ce qui est légérement "casse-couilles", c'est que le centre de sécurité de Windows passe son temps à me dire que mon pc n'est protégé ni par un firewall, ni par un antivirus ou que mon antivirus est périmé... alors que Zone Alarm fonctionne et Antivir est à jour...

Je sais que je ne réponds pas directement à ta question mais pourquoi utilises-tu ce centre de sécurité? Il n'apporte rien de plus en termes de sécurité. Tu sais que tu as un AV et un pare-feu en ordre, c'est ce qui compte.

 

Désactive ce centre de sécurité, tu seras plus tranquille et tu gagneras quelques ressources.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Désactive ce centre de sécurité, tu seras plus tranquille et tu gagneras quelques ressources.

Parfaitement,totalement et intégralement d'accord !

On est assez grands pour savoir où on en est sans çà !

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Revenant de vacances , je vois que les délais de MAJ d'Antivir se sont bien améliorés ( moins d'une minute pour faire la MAJ qui datait de 10 jours :P )

De plus les PB de centre de sécurité ne sont plus là ( il faut dire que j'ai mis le délai d'alerte MAJ à 7 jours dans les réglages !)

Et le date de MAJ se met bien à jour dès la fin de connexion .

 

Donc un retour dans la bonne humeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

IT security has a new name

H+BEDV is called Avira from now on

 

Under the company name of Avira GmbH with its headquarters in Tettnang, H+BEDV Datentechnik GmbH and its sister company AntiVir PersonalProducts GmbH become one.

 

With this new identity we create a central contact point for our worldwide private and business customers. The product range will keep the name of "AntiVir" as an international brand – the only thing that changes for you as a customer is our company name.

 

Source : www.avira.com

 

C'est donc la société qui a changé de nom.

Je ne pense pas qu'il y ait de répercussion sur le produit.

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme tous le monde j'ai aussi fais la migration vers la version 7... lenteurs des maj, centre de sécurité totalement fou, lenteur et plantages de IE, l'ordi figé... l'horreur absolu... j'ai mis du temps a capter que c'était antivir qui foutait la zone.

Alors j'ai mis Avast à la place, mis les réglages les plus agressifs, fais les maj, et j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir lors du premier scanne une quantité affolante de virus qu' Antivir n'avait jamais détecté durant toutes ces années (reglages Tesgaz, maj permanentes, scannes réguliers).

Une nouvelle vie sans problème (pour l'instant) vient de commencer loin d'Antivir.

Voilà pour ma petite expérience du passage de la 6 à la 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'était pas de ausses détection. le dossier incriminé (les archives de mon frère lol) était en double, et dans les deux il y avait les beagle et compagnies.

Netoyage, supression des dossiers vérolés et tout est rentré dans l'ordre. Par contre antivir ne m'avait jamais rien signalé...

Et surtout la première mouture de la version 7 était vraiment trop instable chez moi.

Avast me convient pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...