Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Bon, j'ai trouvé la cause de mon problème, c'est Oupost, par contre je n'ai pas de solution (hormis contacter les programmeurs). En faite après la mise à jour si je ferme outpost Antivir se réactive de lui même mais si je redémarre outpost Antivir se coupe à nouveau, la seule solution étant toujours de redémarrer.

 

Il y a d'autres utilisateurs d'outpost ici ?

Et voila, problème entièrement résolu depuis quelques jours, Antivir Guard se réactive après les mises à jour alors que j'ai toujours outpost, merci Avira Antivir.

Qaunt aux mises à jour je n'ai plus de problème depuis quelques semaines, il les recherche à chaque fois que je me connecte, il n'y a rien à faire même pas fermer la fenêtre. Et pour les problèmes avec le centre de sécurité je ne sais pas il y a longtemps qu'il n'existe plus sur mon PC.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour

 

on la trouve où cette nouvelle version en dl??avec la licence jusqu'au 31/8!!

 

car Version 7 NT/2000/XP chez freeav n'aboutit pas!!et download mirror (fr) Version 7,amene chez clubic mais tjrs

Antivir Personal Edition Classic 7.0 (Anglais)

Système compatible: Windows 2000/95/98/ME/NT/XP

Publié le 30/01/2006 à 05:10Télécharger

Taille: 10.386 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, pour la licence apparement c'est les mises à jours qui repoussent la date d'échéance

 

pour le lien merci!!

mais c'est surtout avec la licence jusqu'au 31/8 que je cherche :-P cela concernerait il la maj de

c:\program files\antivir personnal edition\build.dat de 13.2ko

 

est ce ce fichier qui repousse la licence au 31/08???

car tous les fichiers ont été maj-->avwin32.dll,luke.dll,avrep.dll..........tous quoi :P

 

je demande ça surtout pour ma version d'antivir7 que j'utilise sur des pc non co au net,on peut updater les vdf via l'onglet update vdf[ayant récupéré les vdf d'un pc co au net],mais comment récupérer le licence jusqu'au 31/8 lol :P

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angélique,

 

As-tu essayé de poser la question sur le forum des utilisateurs d'Antivir, ici ?

 

Peut-être auras-tu la réponse en anglais à tes interrogations concernant la prorogation de la licence ?? :P

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une grosse maj d'antivir là tout juste :P

 

licence et tout le toutim^^

 

Voila de quoi rassurer tous les râleurs sur Antivir, tous ceux qui l'ont désinstaller, vous pouvez le réinstaller y'a plus de bug, plus de problème de mise à jour, plus de problème de licence et c'est toujours gratuit, que du bonheur quoi. :P

 

 

pour le lien merci!!

mais c'est surtout avec la licence jusqu'au 31/8 que je cherche :P cela concernerait il la maj de

c:\program files\antivir personnal edition\build.dat de 13.2ko

 

est ce ce fichier qui repousse la licence au 31/08???

car tous les fichiers ont été maj-->avwin32.dll,luke.dll,avrep.dll..........tous quoi :-P

 

je demande ça surtout pour ma version d'antivir7 que j'utilise sur des pc non co au net,on peut updater les vdf via l'onglet update vdf[ayant récupéré les vdf d'un pc co au net],mais comment récupérer le licence jusqu'au 31/8 lol :P

 

merci!

Tiens Angélique, il suffit d'ouvrir Antivir et de faire F1 pour obtenir ta réponse :-(

antivirhelp9um.th.jpg

 

Je viens d'essayer sur mon pc portable et ça fonctionne, il n'y a même pas besoin de redémarrer antivir.

 

Néanmoins je te conseillerais de copier le dossier entier d'antivir situé dans le program files afin d'utiliser le logiciel entièrement à jour sur les autres machines, ça fait 20 Mo ça tient largement sur une clé usb. Ou si ça fait trop au moins tous les fichiers modifiés au mois de mars, il y en a 60 pour 13 Mo.

 

Pour pouvoir écraser les fichiers sur la machine sans internet il suffit d'ouvrir msconfig, de décocher les 2 services Antivir et le programme avgnt > redémarrer le pc > effectuer la copie > puis rétablir les paramètres normaux dans msconfig avant de redémarrer.

En faisant ainsi seul la date de la dernière mise à jour dans la fenêtre principal d'antivir n'est pas modifiée, je pense que c'est parce qu'il faudrait également copier les fichiers situés dans C:\document and settings\all users\application data\antivir. Sauf bien sûr les logs et les fichiers en quarantaine. Je ne peux pas vérifier car antivir vient de se mettre à jour sur internet mais apparement il y a les fichiers situés dans les dossiers "IDX" ; "JOBS" ; "REPORTS" et le fichier "update.conf" qui ont été mis à jour par internet aujourd'hui.

 

Voilà, j'espère être assez clair, je sais que ce n'est pas mon fort. Bonne désinfection. A plus.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...