Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mouai, en théorie, Antivir avait résolu les problèmes de mises à jour laborieuses avec l'ancienne version... je ne comprends pas que le problème se pose à nouveau avec la nouvelle... :-P:-(:P

C'est franchement décevant.

 

PS : pendant que j'écris, la mise à jour vient de s'effectuer :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
CITATION

Normalement avec les mises à jour de cette semaine et de jeudi en particulier les problèmes sont règlés.

Les bugs du lancement de la nouvelle version semblent bien corrigés. Cordialement.

je l'avais lu en effet en parcourant vos posts ici sur ce sujet. Mon antivir est à jour pourtant. Mais le différence avec et sans qui ne date que de tout à l'heure est franchement phénoménale !
CITATION

Fais gaffe quand-même !!!!!!!!

du coup j'ai réactivé un autre antivirus (AVG Free Edition) qui est nettement moins performant je crois (?), mais mieux que rien.

Bonsoir, dans le message #71, j'expliquais qu'en désactivant complétement Antivir je n'avais plus de gels, et c'était vrai. J'ai réessayé aujourd'hui de le réactiver, la mise à jour fut très très fastidieuse, et apparemment plus de gels. AVG de nouveau en sommeil, et Antivir est revenu à sa place. :-P

Je crois qu'une MAJ avait posé un petit problème, et comme disait Sacles le "bug" avait été rapidement corrigé. Je ne comprenais pas pourquoi ça gelait encore chez moi, mais en fait les MAJ ne prenaient pas. :P Comme je ne lisais pas les rapports, et que les MAJ sont planifiées, je ne me rendais pas compte qu'elles n'avaient pas été effectuées... Mea Culpa...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un des avantages de la version Premium: jamais de problèmes pour les mises à jour mais cette version est payante.

 

Je pense que cela fait partie d'une stratégie volontaire de la part de l'éditeur . Tout est fait pour nous pousser vers la version Premium payante :

 

- des serveurs surchargés depuis la V7 alors que les pb étaient règlés depuis un moment sur la V6 (même la nuit je n'ai pas pu faire la MAj depuis 3 jours!)

- une licence apparente jusqu'au 31/05 qui n'évolue pas depuis la MAJ (contrairement à ce certains immaginaient ici au début !)

- des problèmes avec le centre de sécurité (qui prétend toujours que l'AV est périmé) + icône rouge systray, alors que j'amais Antivir n'avait eu ce pb et géraient très bien le centre de sécurité avant.

 

... bref tout est fait pour nous "dégouter" lentement de la version gratuite ! ... ouvrons les yeux : c'est du MARKETING ... ou alors ils sont devenus mauvais en développement et infrastructure d'un seul coup :P

 

Cela semble logique, un produit gratuit aussi performant ne pouvait pas le rester éternellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Extrait du forum d'antivir free. Message d'un modérateur:

 

"actual all 8 download servers delivers at the same time updates und upgrades for AVir 6 and AVir 7 together with the updates of the vdf files.

 

From there exists time lags.

 

Please try the updates during the next days in the night hours (German Time, GMT+1) or several times again."

 

Source: http://forum.antivir-pe.de/thread.php?threadid=3020

 

Je pense aussi que la correction des bugs de départ entraîne des téléchargements plus nombreux et plus volumineux qu'en temps normal où, habituellement, seules les nouvelles définitions de virus font l'objet de téléchargements.

 

--------------------------

 

des problèmes avec le centre de sécurité

Mais à quoi sert réellement ce centre de sécurité?

A me dire que j'ai un AV et un pare-feu actifs? Je le sais sans avoir recours au centre de sécurité. Donc, je le désactive et j'économise quelques ressources (et sans doute quelques soucis).

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles

 

J'ai toujours du mal à croire que les serveurs soient encombrés à cause des MAJ ... elles sont sorties depuis 2 semaines et la pluspart des V6 doivent avoir été passées en V7 ?! Peut être lié aux updates quotidiens qui sont cochés en standard lors de la MAJ ??? hummm !!

 

Pour le Centre de sécurité, on peut en effet se demander à quoi il sert, néanmoins Antivir le gèrait bien avant pourquoi plus aujourd'hui ?

 

Enfin la licence au 31/05 est étonnante vu qu'elle est la même pour nous tous alors que nos dates initiales de MAJ ont été différentes ... Antivir gratuit seulement plus que pour 3,5 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se plaignent de la lenteur des mises à jour, je viens d'en faire une à l'instant même, téléchargement + installation en 31 secondes précisément, chronomètre d'antivir qui fait foi. J'ai pas pensé à une saisie d'écrant, désolé, mais c'est véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...