Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ATI 9600 xt


GOTCHA

Messages recommandés

Tout en sachant que lorsque on ne met pas à jour ses drivers faut pas chialer aprés que certains bugs graphiques persistent sur certains softs, les mises à jour en corrigent régulièrement, vérifiez d'abord dans le readme de mise à jour que vous ne possédez pas un soft pour lequel un correctif est apparu dans la nouvelle mouture de drivers....

Modifié par The Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai vu que la version 5.12 des Catalyst se trouve également en version Control Panel : ici

 

Kryptal:

Y a-t-il une raison pour que tu ne parles que de la 5.11? La 5.12 n'apporte rien? :P

 

 

Sinon j'ai trouvé cette bidouille pour avoir le Control Panel sur la 5.13: (source: www.ati-power.fr)

Ce qu'il vous faut :

 

- Les Catalyst en version 5.13

- D'autres pilotes avec un CP (Catalyst en version 5.12 par ex)

 

Procédure à suivre:

 

Premièrement, lancez la procédure d'installation des drivers Catalyst 5.12 (ou autre), à ce moment là il vous sera demandé de choisir un répertoire pour la décompression des fichiers (répertoire de votre choix) une fois les fichiers décompressés, annulez l'installation.

 

Ensuite, lancez l'installation des drivers Catalyst 5.13 et choisissez de les installer en mode "custom", là il vous sera proposé d'installer le WDM, les pilotes et le CCC, il vous suffis simplement de décocher le CCC et ensuite continuer l'installation normal.

 

Une fois l'installation terminée, rendez-vous dans le répertoire où vous avez choisi de décompresser les Catalyst 5.12 (ou autre) et double cliquez sur le répertoire CPanel et là il ne vous reste plus qu'à lancer le fichier SETUP et le tour est joué.

 

Cette méthode est théorique bien entendu, mais chez moi en tout cas j'ai les 5.13 + CP.

Qu'en pensent les pros? Cela vaudrait-il le coup de faire pareil avec la 6.2? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je suis tjrs avec les 5.12 (cp) sur ma x800xt et les 5.7 sur ma x800pro(2ème pc), l'inconvénient des 6.2 c'est le ccc qui bouffe pas mal de ressources mais il fonctionne beaucoup mieux que celui des premières versions.

5.12 et 5.13 les perfs sont kifkif sinon avec les 6.2 petite augmentation +200pts à 3dmark05 suivant les cartes graphs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...