Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

Heu Patman, t'as le ventirad d'origine sur ta CG ? Y a moyen de dépassé les 4100 je suis sûr ^^

@+

oui ventirad d'origine pour la CG !! :P

la temp relevée apres le bench = 65 deg

:P pat.

Posté(e)

Pour le LOD, c'est de la triche: ca baisse la qualité visuelle...

mais non c'est pas de la triche c'est justement pour gagner des points quon baisse la qualité gafik c'est comme si tu mettai tes drivers sur performances au lieu de qualité :P :P

Posté(e)

hummm patman ma repris la 1ere place des 6600 gt :P tu va voir mon petit :-P hihi :-(

:P j'attend ton nouveau score !! j'en ai un autre sous la main bien au chaud he he he ...

à moins que tu tapes vraiment fort !!! :P

:P p@t.

Posté(e)

dans ce cas de triche, pourquoi ne pas faire le test en résolution inférieur alors ?

Ca reviens au même.

Posté(e)

bah sinon on fait aussi les test avec faa a fond ect nan mais c'est une optimisation comme une autre jvois pas la probleme c'est sur que si tu veux jouer avec le LOD au mini tu va avoir des graph pourri mais bon pour faire des record 3d mark c'est utile

Posté(e)

voila mon petit score un petit peu plus haut

frolix,4136,xp2600+@2,1ghz, asus 6600gt 128 mo 500/900 @ 603/1176

le screen qui va bien

http://img296.imageshack.us/img296/1958/sanstitre8nh.jpg

jsuis un peu brider par mon alim de merde faudra que je change sinon le tout est tres stables sans artefacts :P @ ++

whaouhhh !!!!! dommage qu'on ne voit pas la resolution du test ? tu etais bien en 1024*768 au moins ?

Posté(e)

whaouhhh !!!!! dommage qu'on ne voit pas la resolution du test ? tu etais bien en 1024*768 au moins ?

bah on va dire que c'est un score logique pour une 6600gt si jetait passer a la resolution en dessous jaurai fait 5000 points lol

Posté(e)

Le LOD n'est pas une optimisation, c'est une manière de traiter les données... Le test n'est plus effectué dans les même conditions...