Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

:-P:-( J'ai les boules :P:P

Je viens de voir que j'aurai pu avoir une 7900GTX pour 90€ de plus que ma 7800GTX :-P

Monde cruelle ...... (de toute facon mon porte feuille est vide donc j'aurai pas pu mais bon sa fait mal quand meme)

Jsuis en vacances exprés pour quand le facteur arrivera se matin ou demain matin :P:P

Posté(e)

bon voila jai monter mon zalman bah jsui a 37 /38 °c en iddle au lieu des 47 °c avec le ventirad dorigine donc on va dire 10 °c de ganger en iddle pour le moment :P jai juste laisser le radiateru dorignine sur le chipset de la carte jai rajouter de la artic sylver en dessous c'es tout jsuis satisfait pour le moment :-P:P

Posté(e) (modifié)

Elle n'est pas arrivé se matin :-P:-(

Jvais :P le facteur :-P

Si demain elle arrive pas le facteur <<<< :P:P >>>> la poste

J'ai une carte mere qui attend depuis vendredi a avoir une carte en PCI ex pour etre testé :-P je sais meme pas si elle marche :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

je croyais que c'était un topic sur 3dmark05 et là on trouve des histoires de postiers et cgnie ,dans ce cas là poster dans la section j'ai rien à dire mais j'le dis quand même ,je plainds Moz ou le modo qui fera la maj car y'a beaucoup de messages inutiles et pas de rapport avec le benchs lui même.