Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Màj CCleaner


Messages recommandés

Bonjour,

 

http://www.ccleaner.com/update/?v=1.28.277&l=1036

 

v1.28.277

- Updated Hotfix Uninstaller cleaning.

- Added secure certificate to the installer.

- Improved secure deletion performance.

- Fixed a few issues with 64bit OSs.

- Fixed checkbox bug on Issue Scanner.

- Added Galician Translation.

- Minor updates to Arabic and Hebrew.

- Minor interface and style update.

- Minor performance tweaks.

Traduction Altavista :

 

- nettoyage mis à jour de Hotfix Uninstaller. - certificat bloqué supplémentaire à l'installateur. - exécution bloquée améliorée de suppression. - a fixé quelques issues avec 64bit OSs. - bogue fixe de checkbox sur le module de balayage d'issue. - Traduction Galicienne Supplémentaire. - mises à jour mineures à l'arabe et à l'hébreu. - mise à jour mineure d'interface et de modèle. - coups secs mineurs d'exécution.

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lien que tu as noté me dit que j'ai la dernière version (ce qui n'est pas correct). A mon avis, c'est celui que tu as obtenu après ta mise à jour.

 

Voir plutôt ce lien pour le téléchargement : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

 

Lors de l'installation, ne pas oublier, le cas échéant, de décocher l'option "Ajouter la barre d'outils Yahoo".

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour horus agressor, Sacles, bonjour à tous,

 

Mon lien n'est peut-être pas des plus simples à mémoriser mais...

http://www.filehippo.com/download/fa9100fc...42092/download/

 

Je reprends la traduction :

v1.28.277 - [23rd March 2006]

- Updated Hotfix Uninstaller cleaning.

- Added secure certificate to the installer.

- Improved secure deletion performance.

- Fixed a few issues with 64bit OSs.

- Fixed checkbox bug on Issue Scanner.

- Added Galician Translation.

- Minor updates to Arabic and Hebrew.

- Minor interface and style update.

- Minor performance tweaks.

v1.28.277 - [23 Mars 2006]

- mise à jour du nettoyage du désinstalleur de Hotfix.

- ajout d'un certificat securisé à l'installeur.

- amélioration de la performance de la suppression sécurisée.

- correction de quelques soucis avec les OS 64 bits.

- rectification de l'erreur de la case à cocher du Scanner de problèmes.

- Ajout de la traduction en Galicien.

- petites mises à jour Minor de l'Arabe et de l'Hébreu.

- mise à jour mineure de l'interface et du style.

- améliorations mineures de la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plutôt ce lien pour le téléchargement : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

 

Lors de l'installation, ne pas oublier, le cas échéant, de décocher l'option "Ajouter la barre d'outils Yahoo".

Bonjour,

 

Via le site de l'éditeur, c'est toujours plus sur :P

 

Même les téléchargements via Zébulon sont assortit du message suivant :

 

 

Conditions d'utilisation

Vous devez accepter les conditions ci dessous avant de télécharger Download Accelerator 5.3 Multi-Language

 

Zebulon.fr nassure aucune garantie concernant les fichiers que vous téléchargez.

 

Vous devez être conscient que le téléchargement de logiciels sur Internet peut présenter certains dangers, assurez vous donc davoir un antivirus à jour installé sur votre ordinateur afin de tester systématiquement chaque fichier que vous allez télécharger.

 

Assurez-vous également davoir sauvegardé vos données avant dutiliser un logiciel téléchargé sur Internet.

 

Les fichiers proposés en téléchargement peuvent être hébergés sur un autre serveur, en aucun cas Zebulon.fr n'est responsable de son contenu.

 

Zebulon.fr ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation dun logiciel téléchargé par lintermédiaire de notre site.

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-8.html

 

Et je scanne ce que je télécharge via mon antivirus, quelque soit les sources.

 

La prudence est une vertu sur le Net :P

 

Amicalement, et une bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais le lien que j'ai indiqué, ce n'est pas sur le site de l'éditeur?

Bonsoir,

 

Bien sûr que ton lien renvoie sur le site de l'éditeur, et c'est pour cela que je l'ai mentionné à nouveau dans mon post, dans "Citation", et en le reprécisant, pour en remettre une couche :P . J'aurais dû rajouter "comme Sacles le dit"...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien sûr que ton lien renvoie sur le site de l'éditeur, et c'est pour cela que je l'ai mentionné à nouveau dans mon post, dans "Citation", et en le reprécisant, pour en remettre une couche

J'ai mal compris le sens de ton intervention. Désolé.

 

Cordialement. Bonne soirée et bon dimanche.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'enfonce peut-être les portes ouvertes mais je n'ai pas vu sur le forum le moyen d'installer le nouveau CCleaner.

 

Faut-il désinstaller le log ou bien réinstaller par dessus?

 

Merci d'avance :P

 

@+

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut horus agressor, et à tous

Merci pour cette question précise, sur laquelle les avis peuvent diverger parfois; comme là:

 

Question 1 : « Fallait-il YES or NO d'abord "désinstaller" le old CCleaner pour ensuite installer la dernière version ? ( qui n'est en somme qu'un ajout à ce qui existait --->seul devait être modifié/remplacé le raccourci du bureau, à mon avis).

Est-ce que mon raisonnement est correct ( en ce cas précis )? »

Réponse 1: « non, ce n'etait pas obliger de désinstaller Ccleaner avec de réinstaller la nouvelle version : Ton raisonnement est donc correct »

Réponse 2: « A chaque màj de ccleaner je procéde ainsi :

- téléchargement de la nouvelle

- désinstallation de l ancienne et de ses traces

- installation de la nouvelle »

Question 2 : « Donc (corrige-moi SVP si je le trompe), avant d'installer le téléchargement, tu ouvres le dossier CCleaner ( par exemple chez moi c'est en Programs Files) et là, tu supprimes tout ce qui existe -à ce niveau-là- comme fichiers. »

Réponse 3: « Tu as parfaitement compris :

- telech du new

- nettoyage par le vide de l ancien, même ds registre avec jv16, idem ds prefetch

- install du new »

 

Ceci pour information et collecte de methode de travail ( SVP) :P

•-« Lors de l'installation, ne pas oublier, le cas échéant, de décocher l'option "Ajouter la barre d'outils Yahoo"»---> Merci Saclès

•-« Et je scanne ce que je télécharge via mon antivirus, quelles que soient les sources»--> bien vu, merci horus agressor .

 

Merci à tous.

à+..

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...