Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En oubliant pas un petit coup d'ATF Cleaner pour terminer le nettoyage.

Bonjour Sacles,

Of course ATF Cleaner, que j'avais découvert dans Désinfectez votre système facilement sur http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...&hl=atf+cleaner , lien que je recherchais et que tu m'avais donné dans http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...15entry694869 :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re >>>Horus

Pour son téléchargement, passer directement par le site de l'éditeur, pour plus de sécurité : http://www.ccleaner.com/

Merci du conseil.....mais quand je donne le lien vers filehippo.com, c'est bien leur site et ça va directement à la page téléchargement.....au lieu de farfouiller pour la trouver...tu peux vérifier :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Horus Agressor, medicus33, Saclès et Sixfrancs

Je viens de relire l'entièreté de ce magnifique topic ( d'autant qu'il inclut des "commentaires sur ZA" --->et qu'il suffirait peut-être de seulement modifier un peu l'intitulé du topic, sans plus -----> ne pas disperser d'aussi précieux commentaires "comparatifs" sur les mises à jour de ces deux programmes).

Je lis que Medicus33 est revenu au # 34 sur le fait que j'avais pu "généraliser" ce qu'il avait recommandé d'une part spécifiquement à une MàJ de ZA, et d'autre part spécifiquement à CCleaner.

Je réponds aujourd'hui, "oui, tout ce que je viens de lire répond parfaitement à mes interrogations de l'époque".

J'ajouterai que déjà aux # 14 et 15 j'étais d'accord avec la mise au point ( je la disais complète).

J'ajouterai aussi que ladite "généralisation" rappelée ci-avant était bien une interprêtation erronée de ma part ( et non pas un "recherchez l'erreur"- comme aurait légitimement pu le ressentir Medicus33, dans le contexte ). Tout aussi légitimement, je m'étais laissé tenter et convaincre par l'idée qu'on pouvait, tant pour ZA que pour CCleaner, faire "une réinstallation par-dessus"; ce qui était plus commode; et d'autant plus que j'avais réussi sans problème à réinstaller par-dessus les nouvelles versions de ces deux Programmes ( mais, je précise, à l'invite des sites respectivement).

J'espère que cette mise au point fera plaisir à Medicus ( il a dû certainement en avoir gros sur la patate- désolé)

Merci Medicus33 de nous avoir informés au # 48, d'une nouvelle version CCleaner 1.29.295.

Bonne soiré à vous

Sympathie et respect

Heureux souvenir de nos derniers contacts :P

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)
Re >>>Horus

Merci du conseil.....mais quand je donne le lien vers filehippo.com, c'est bien leur site et ça va directement à la page téléchargement.....au lieu de farfouiller pour la trouver...tu peux vérifier :P

Salut Médicus 33,

Pas de soucis, je savais déjà ce que tu décris si dessus mais cela m'avais échappé, un instant de folie je suppose :P

Mon post était surtout un prétexte pour rappeler les vertus curatives de CCleaner, il te nettoye ton C:\ presque comme une dragée Fuka te nettoie les intestins, mais un traitement plus violent est toute fois recommandé en cas de vers solitaire :-P (je me tape de ses délires moi )

Salut aussi à Côtes du Rhône :P Je me rappelle encore ton acharnement thérapeutique pour extirper AdobeReader, trop excellent, je suis aussi acharné que toi... :-(

Amicalement, au plaisir de vous relire :P

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

Mise à jour du 6 juillet de CCleaner, version 1.31.325

v1.31.325

- Fixed IE7 bug in Hotfix Uninstaller cleaning.

- Added support for Seamonkey/Mozilla cache cleaning.

- Added support for the Flock Browser.

- Added more precise error checking to Tools section.

- Added version information to the installer.

- Tweaks to improve the quality of the icons.

- Updated French Translation.

- Updated NSIS Installer Engine.

- Minor interface tweaks.

- Minor optimization fixes.

"Par dessus" sans aucun pb comme d'habitude et comme indiqué sur leur site.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Derniére version 1.32.345

Lien direct sur leur site

Je cite:

- Updated Opera detection routine.

- Fix minor bug in registry cleaner.

- Compatibility fixes in the installer.

- Moved Prefetch cleaning to Advanced section.

- Removal of some redundant code.

- Added Serbian Latin translation.

- Added Serbian Cyrillic translation.

- Updated Spanish translation.

- Minor interface tweaks.

Sur leur conseil et comme d'habitude, instal par dessus sans aucune désinstal.

Tout roule.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour,

http://ccleaner.com/download/builds.aspx propose CCleaner en version :

- Standard Build, qui donne la même version que celle proposée par Médicus33 sur http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ , il faut être attentif à décocher l'installation de la barre Yahoo, l'installation de la barre est cochée par défaut.

1,435KB (pour v1.32.345)

- Basic : sans barre Yahoo, avec diverses langues d'installation.

571KB (pour v1.32.345)

- Slim : sans barre Yahoo, en anglais uniquement. C'est la version la plus légère.

419KB (pour v1.32.345)

Amicalement.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'est maintenant la version 1.33.382

Téléchargement sur leur site

Citation:

v1.33.382

- Fixed a permissions problem where Issues would reappear after being fixed.

- Main interface style changes.

- Fixed compatibility with Opera 9.

- Updated installer engine and icons.

- Added Slovak translation.

- Updated Albanian, German and Swedish translations.

- Minor performance tweaks.

- Minor bug fixes on older systems.

Modifié par Médicus 33