Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] SAPPHYRE Radeon X800 GTO 256Mo AGP


Messages recommandés

bha c'est plus trop comparable...

sans overclocker, la 6800 est mieux mais après overclock (des deux modèles) je pense que la x800GTO est mieux mais personnelement depuis que j'ai gouté aux pixels shaders 3.0 je ne veux surtout plus les abbandonner... le HDR c'est trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Etant donné que l'overclocking, je n'y connais rien, autant opter pour la meilleure à la base.

 

Et concrètement, peux-tu me citer des jeux qui exploitent le pixel shader 3.0 ? Et qu'est-ce que ça donne comme rendu par rapport à des jeux non-shader 3.0 ? C'est flagrant comme différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jeux avec du pixel shader 3.0... hmmm

une petite liste de jeux:

age of empire 3, oblivion, need for speed most wanted, serious sam2, farcry avec un patch, FEAR, Splinter Cell Chaos Theory, Call of Duty 2....

tout les jeux qui sortent actuellement sont compatibles pixels shader 3.0.

La différence de rendu est assez importante, je vais te chercher des images pour bien te rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jeux avec du pixel shader 3.0... hmmm

une petite liste de jeux:

age of empire 3, oblivion, need for speed most wanted, serious sam2, farcry avec un patch, FEAR, Splinter Cell Chaos Theory, Call of Duty 2....

tout les jeux qui sortent actuellement sont compatibles pixels shader 3.0.

La différence de rendu est assez importante, je vais te chercher des images pour bien te rendre compte.

 

D'accord, encore merci ! Donc en effet ça n'a pas l'air négligeable... J'attends les screenshots.

 

PS : J'ai toujours été chez ATI, donc Nvidia je ne connais pas du tout... D'où ma "méfiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c'est exactement pareil pour moi, j'ai toujours été sur ATI et j'ai été méfiant lors de mon achat de ma nvivia mais je ne suis pas du tout deçu bien loin de là!

 

6800GS alors ? Pour maximum 250€, personne ne voit mieux ? En prenant en compte la technologie pixel shader 3.0 ?

 

D'autres m'ont dit que, bien que certaines CG supportaient certaines technologies comme le pixel shader 3.0, cela ne garantissait pas pour autant qu'elle le faisait tourner convenablement ! Autrement dit, même si elle est compatible shader 3.0, rien n'assure qu'elle les gerera sans peiner.

 

Bref, pour le moment, j'aurais tendance à pencher pour une 6800GS, j'attends juste de voir si quelqu'un aurait mieux à proposer...

 

PS : Mettre 100€ de plus pour une 7800GS à 355€ serait-t-il justifier par rapport à une 6800GS ?

Modifié par Thoumak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la 6800GS est bien vue ! On dit qu'elle est assez grande et qu'il faut avoir un boitier adapté, qu'elle n'est aps spécialement silencieuse non plus... Mais je suppose que comparée à ma ATI Radeon 9200 SE, ce ne sera que bien meilleur, et ce à tous points de vue.

 

Donc 6800GS à 229€... Si personne ne me propose quelque chose de plus intéressant sur ce forum di'ici demain, je passerai commande :P

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7800GS est presque deux fois plus rapide qu'une 6800GS.

Les pixel shaders c'est un langage de programmation pour les graphismes. Les possiblité sont presques infinies. De ce fait un programmeur peut faire quelque chose de simple comme quelque chose de très lourd. Donc dire qu'elle le gère mais le fait tourner avec peine ne veux pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7800GS est presque deux fois plus rapide qu'une 6800GS.

Les pixel shaders c'est un langage de programmation pour les graphismes. Les possiblité sont presques infinies. De ce fait un programmeur peut faire quelque chose de simple comme quelque chose de très lourd. Donc dire qu'elle le gère mais le fait tourner avec peine ne veux pas dire grand chose.

 

 

Merci pour ces précisions... Sinon tu n'as pas trouvé de screenshots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...