Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

je lutte contre ma timidité et ma maladresse

( ou ma grande gueule et ... ma maladresse lol ) pour me présenter :

mais çà va être simple, je suis de sexe féminin, j'ai un certain âge ( ah ben oui malheureusement mais c'est humain ) je sais que je suis dans la Gironde, mais alors le reste... :-P

enfin, je suis une ancienne droguée du manga, une éternelle accro de la tv etc , et une amoureuse ( :P probablement parce que je le comprends pas ) de l'ordi...

sinon, leetahnasha c'est censé être de mon invention, à moins que... avec une petite dose d'efficacité ???

çà me rappelle une pub...

alors merci déjà d'exister : je suis une paresseuse paumée qui adore qu'on lui sauve la vie internaute...

vi, c'est pas top comme présentation, mais j'ai lutté contre les fautes d'orthographe hein hein, :P je crois... argh...

Posté(e)

Bonjour & bienvenue sur Zeb...

Une présence féminine en plus, c'est bien. (il n'y en a pas assez)

Concernant les fautes d'orthographe, pas de problème, c'est très bien.

Bonne journée a toi

Posté(e)

Tu tombes bien!

j'ais des violettes au congel :P

Posté(e)

Yoroshiku onegai shimasu LeetahNasha-chan ...

c'est dommage tu avais un topic fait pour ça en haut du JRAD :P

Bonjour et bienvenue à toi , ici tu trouveras , normalement tout ce dont tu auras besoin et tout ce dont tu n'auras jamais besoin

Et avec ZEB , tu peux laisser ta timidité dans le placard car il n' y a pas de préjugés ici , enfin je crois

@micalement

• Modérateurs
Posté(e)

As-tu remarqué comme ils se précipitent tous !

Il faut dire que nous avons finalement peu de... consoeurs, ou en tout cas peu se sont déclarées telles... :P

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi :P

@+

Posté(e) (modifié)

OOOOH, une Dame d'expérience !

C'est rare depuis Alienor (d'Aquitaine).

Bienvenue chez les fous et les V.C., quoique ce terme est bêtement masculin ...

Bon, je suis déjà sorti, car les J.C. (traduisez mes petits) vont encore faire des complexes, hé, hé :P

EDIT : ah ben dis donc j'oubliais la tarte : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65917

Modifié par O.Fournier