Aller au contenu

ticlou

Membres
  • Compteur de contenus

    10 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ticlou

  1. Salut Maxxou Je te donne celui-ci http://www.iogear.com/support/dm/driver/GHD335C200#display Pour l'autre je te le donne un peu plus tard Tu peux voir semblable ici http://www.wikio.fr/produit/iomega-screenp...00-go-2743.html et http://www.wikio.fr/produit/guide-5924-tf4...age1-sort0.html Édit: voila pour l'autre http://freeagent.seagate.com/fr-fr/hard-dr...Free-Agent.html Tu choisis ce que tu as besoin , car le mien c'est un 250GO Amicalement Ticlou
  2. ticlou

    Problème au démarrage

    Salut gatrike Si le phénomène est récent, essaies le démarrage sans échec et fait une restauration système a une date antérieur au problème. Ça peut venir d'un programme, une mise à jour, un nouveau périphérique, ou une panne matériel. Si non, donnes nous plus de détails!... Amicalement Ticlou
  3. ticlou

    fenetres

    Salut marcoo33 Débarrasse- toi des deux barres d'outils, de cette manière tu fais d'une pierre deux coups, et ton système se portera mieux. Amicalement Ticlou
  4. Salut Maxxou Pour ma part, j'ai un IOGEAR et il a trois ans et aucun problème a l'horizon !... J'ai aussi un FreeAgent depuis un an , il est encore jeune pour se prononcer. Amicalement Ticlou
  5. ticlou

    Partition de disque sous XP

    Salut terrazzola Si tu veux partitionner un disque système, cela s'avère un peu dangereux pour le système. Tu peux le faire avec Gparted ou un logiciel comme Partition Magic qui lui est payant. Une sauvegarde est de mise pour au moins ne pas perdre tes données. Amicalement Ticlou
  6. Salut kakikooka Tu peux essayé quelques jours, mais si ça revient hésites pas a posté pour la désinfection ici http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html Amicalement Ticlou
  7. ticlou

    Droit d'accès sous VISTA

    Salut SdQY J'ai regardé ton lien et j'ai bien aimé ce que j'ai lu, mais chez moi j'ai seulement désactiver L'UAC et j'ai Vista depuis un an et demie et je n'ai jamais eu besoin de modifier mon compte administrateur qui a été ouvert lors de l'ouverture de Vista pour installer quoi que ce soit. Comme tu dis dans ton post, ne pas me demander pourquoi ni comment, je ne saurais le dire. Les mystères de Vista d'une version a une autre. Amicalement Ticlou
  8. ticlou

    Droit d'accès sous VISTA

    Salut Vista est protecteur pour les fichiers système ou ceux qu'il considère sa propriété. Si tu as seulement un fichier a modifier je ne te conseille pas de mettre une session administrateur pour cela. Tu peux suivre cette procédure - Click-droit sur le fichier (disque ou partition) - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquer sur "Avancé" - Puis onglet "Propriétaire", puis "Modifier" - Sélectionner votre compte puis cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant sur "OK", puis encore "OK", et encore "OK". - Fermer la fenêtre des propriétés du fichier(disque ou partition) en cliquant sur "OK". Vous devez maintenant changer les permissions Pour cela vous devez effectuer les manipulations suivantes : - Click-droit sur le fichier(disque ou partition) - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquez sur "Modifier" - Sélectionnez votre groupe, ou votre nom d'utilisateur - Cochez la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser" -cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant "OK". Édit:Pour les droits administrateur, avec une page de login en plus voir ici http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-...nistrateur.html Amicalement Ticlou
  9. Salut kakikooka Un post pour la désinfection est transférer dans le forum sécurité, et les expert en sécurité du forum vont te faire passer des test suivant l'infection . Hijackthis, Malwarebits, etc. Mais ils ont beaucoup d'ouvrages, c'est pour cette raison que je voudrait que tu passes un autre antivirus en ligne avant. Amicalement Ticlou
  10. Salut kakikooka Si tu penses être infecter, demande a un modérateur pour transférer ton post pour désinfection. Mais j'essaierais un autre antivirus en ligne avant. Amicalement Ticlou
  11. Salut kakikooka Je te donne la liste que je possède des antivirus en ligne, tu peut en trouver un qui marche. http://security.symantec.com/ssc/ http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php Ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/d...n=1224855014121 avec IE et sous Vista il faut désactiver L'UAC, la procédure ici tuto: http://cybersecurite.xooit.com/t100-Scan-e...spersky.htm#768 http://fr.bitdefender.com/ Un très efficase http://housecall.trendmicro.com/ http://www.spychecker.com/ http://www.windowsecurity.com/trojanscan/ http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Pour les température tu peux télécharger everest, si tu as une sonde pour la température En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/everest.html Donne nous des nouvelles Amicalement Ticlou
  12. Salut Sky.Death As tu essayé de désinstaller les pilotes puis de redémarrer. les lenteurs viennent sans doute du fait que tu sois en PIO. Amicalement Ticlou
  13. ticlou

    Sauvegarde disques durs

    Salut tous le monde Il y a ceux là qui sont gratuits Définition d'une image disque http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque 1-DriveImage XML : Gratuit, en anglais, mais avec un tuto en français : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=18757 Téléchargement direct : http://www.runtime.org/dixmlsetup.exe 2-Image disque Discwizard (Seagate et Maxtor) Faire le choix sur le lien pour disque Sata ou Ata http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/d...ads/discwizard/ http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?loca...000dd04090aRCRD 3-CloneGenius http://www.clonegenius.com/index.htm 4-Partition Saving http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html Macrium Reflect Free http://www.macrium.com/ReflectFree.asp Amicalement Ticlou
  14. ticlou

    Droit d'accès sous VISTA

    Salut DAIG Si tu viens a désactivé L'UAC, il y a plusieurs manières de le faire, voir ici http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-...tilisateurs.htm Amicalement Ticlou
  15. Salut kakikooka Si c'est le ventilateur qui tourne a fond, c'est peut-être un senseur qui est défectueux. Ça prend des instruments pour vérifier. Mais tu peux toujours vérifier les températures pour voir si ils sont bonnes au cas ou!... Si c'est le processeur, tu peux avoir des intrus qui causent ce problème. Passes un antivirus en ligne http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php Ou ici http://www.secuser.com/outils/index.htm ici http://fr.bitdefender.com/ Un très efficase Donnes nous des nouvelles Amicalement Ticlou
  16. Salut Sky.Death Repasses ce que j'ai inscrit sur mon dernier post, la solution est sans doute là. Pour le rapport hijackthis, je ne suis pas un spécialiste mais d'autres membres le sont et dans le doute on demandera de l'aide. Il n'y pas pas juste des infections dans un rapport, il y a aussi une foule d'informations. Amicalement Ticlou
  17. Salut Sky.Death Si ton pc allait bien il y une semaine,repasses ce que tu as installé, téléchargé, les mise a jour(Windows, pilotes, etc)si il y a. Si tu ne trouves rien postes un rapport hijackthis, pour être certain qu'il n'y a pas de malwares. Une configuration de pc, ça ne change pas tout seul Amicalement Ticlou
  18. Salut Sky.Death Dans ton log le deuxième point rouge indique une infection(est encore infecté, remis à plus tard), est tu certain que ton pc a été bien désinfecter!... Amicalement Ticlou
  19. Salut alexide Pourquoi éteindre l'écran? Tu peux contrôler le tout par les options de l'aimantation. Amicalement Ticlou
  20. ticlou

    probleme cle usb

    Salut marcomax Tu peux essayé sur une autre prise usb, le mieux serait sur un autre pc pour voir si elle est défectueuse. Si elle ne marche pas sur un autre PC. tu retournes l'échanger!... Amicalement Ticlou
  21. ticlou

    probleme cle usb

    Salut marcomax Quand tu connectes ta clé windows réagit il ou si rien ne se passe. Regarde dans la gestion des disques pour voir si une fois connecté elle est présente. Donne nous des nouvelles Amicalement Ticlou
  22. Salut kakikooka Pour le processus svchost.exe, en as-tu plusieurs et sont a combien de Ko? Es-tu certain que c'est le ventilateur qui part en peur, je dirais que c'est plutôt le processeur. Si c'est le cas un bon nettoyage avec CCleaner et une bonne défragmentation devrait améliorer la chose. Amicalement Ticlou
  23. Salut leminou & cloclo013 Une suggestion cadeau encore mieux que la multiprises, est un DD externe qui s'allume et qui s'éteint tout seul. Pour ne pas faire de publicité (Genre FreeAgent Drive). Amicalement Ticlou
  24. Salut Guilhem89 Si tu ne te sers pas de la carte réseaux pour un réseaux ou pour te connecter au net tu peux la désactiver. Tu procèdes de cette façon, dans exécuter tu tapes ncpa.cpl puis Ok Dans la fenêtre qui ouvre, tu as la connexion réseau et sans doute ton FAI, clic droit sur l'icône réseaux puis désactiver. Si tu viens a te servir de la carte réseau tu fais a l'inverse et du réactive la carte. Amicalement Ticlou
  25. Salut Guilhem89 Si tu la camoufles (L'icône) dans la zone de notification il y a aucun problème si tu veux te servir d'un câble en autant que tu ne désactives pas le service. Je regarde ça de plus près pour la faire disparaitre et je te donne des nouvelles. Amicalement Ticlou
×
×
  • Créer...