Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. apprendre Alors mon GM t'as pas encore sortis ton bolide? Sniff moi je peux plus en faire!
  2. Bien joué! Mais alors maintenant c'est plus possible de voter blanc! Et tu savais pas que Scuny c'était pas présenté? D'ailleurs il est partit boudé ailleurs! J'espère quand même qu'il va revenir!
  3. Bon d'accord, t'avais dis "pas la tête"!!! Ca y'est t'es rassasié? Au faite éviter de dire pour qui vous votez, ça regarde personne! Edit à momo! j'ai oublié de te dire qu'on pouvait pas voter blanc... (tu sais ce que c'est voter blanc? (mais non je me fous pas de lui, mais on peut pas voter blanc!)
  4. Désolée momo, c'était pas pour te vexer, j'ai juste donné mon point de vue. Il n'y avait rien de méchant la dedans. Je n'ai pas dis qu'il fallait avoir un âge limite, je trouve juste que 11 ans ou 13 ans c'est un peu jeune! Tu sais on m'a proposé d'envoyer un MP à Angélique pour savoir comment elle fasait pour modéré avec cette bande de "fous"! alors qu'elle était un fille! On me donne ce genre de conseil alors que j'ai fais mes études dans un monde de "mecs" et que je travaille maintenant dans un boîte où on est 75 employés et seulement 6 filles! Tu comprends? Bon sujet clos, ça sert à rien de débattre là dessus! Je ne cherche absolument pas à "gagné" car pour moi, le plus important c'est de garder l'esprit du JVRAD avec toutes les personnes que je connais jusque là et d'autres dans l'avenir, je l'espère! Edit pour Scuny: c'est quoi encore ton délire?
  5. sofy

    Zébulon's pub

    Un peu... Nan! ch'uis fidèle moi!!
  6. Juste un petit truc: C'est pas pour faire ma "promo" que je dis ça mais je voudrais quand même rappeler que momo n'a que 11 ans... Vous commencez à me connaître et vous savez que c'est pas "contre" lui que je dis ça, mais on veut élire un modo, non? Est-ce sérieux de laisser cette "tâche" à une personne de 11 ans? Je tiens à présiser que pour ce qu'il s'agit de voter, j'ai pas l'intention de le faire... J'apprécie tout le monde et sui incapable de voter pour un tel ou un tel!
  7. Meuh!! T'es pas sympa avec le tigrou!
  8. Je suis un peu d'accord! Olive s'est donné du mal! Mais bon de là à virer le message de momo, faut pas trop pousser! Les votes sont ouvets jusqu'à quand?
  9. sofy

    Zébulon's pub

    Il est pas mal! Mais c'est pas un barman! c'est un pilote!!
  10. débile > idiot > casper! (oh ça va je plaisante! enfin presque!!)
  11. sofy

    Zébulon's pub

    Humm!! Une petite vodka caramel! Sniff!!
  12. sofy

    Zébulon's pub

    bon alors mon barman, il vient?
  13. Là c'est très grave!!
  14. décidément Casper, je te comprendrais jamais!
  15. sofy

    Zébulon's pub

    !! T'as pas mieux, franchement!! Les poils me dérangent pas mais y'a des limites!!! Alors un peu plus jeune, moins poilu, plus musclé et plus mignon! Ah!! c'est bon j'ai tout ce qu'il faut à côté de moi! (mais bon comme on dit: c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu!!)
  16. http://www.wagenschenke.ch/ Celui là est un peu dégueu, mais vraiment fandare!! (âmes sensibles s'abstenir!)
  17. http://www.dieuexiste.fr.st/ Bon j'en ai trouvé un, je sais pas si ça te va mais je l'ai trouvé marrant!
  18. sofy

    Zébulon's pub

    Ah non!!! J'ai pas encore pris 1 gramme! Je suis enceinte de presque 2 mois quand même!! C'est fou! je suis tellement malade que c'est limite si je maigris pas! Alors un vrai coca frais, please!
  19. sofy

    Zébulon's pub

    T'aimes les lapins toi?! Et les canards sauvages? Non parce que sinon on a Flo!! Et moi, j'ai pas droit à un beau serveur?! C'est pô juste!! Sinon un petit whisky coca avce glaçon pour moi SVP! AHHHHH!!! non c'est vrai! Bon le coca avec glacons sans le whisky SVP!! SNIFFF!!!
  20. Merci TheClem pour cette initiative, c'est bien sympa! Perso, j'ai pas vraiment de chanteur préféré. J'aime bien toute la musique, ou presque! J'adore "les wriggles" je l'ai cité dans un autre topic! Sinon c'est des trucs genre "tryo". J'aime aussi le rock et les années disco! Mon chéri essaye de me mettre à la techno, mais c'est pas gagné! Et vous?
  21. Barbu
  22. Merci Dylav masi tu as raison! Je me passe très bien de tes bisous, en plus il commence à faire beau ça serait bête de tomber malade, en plus avec le bébé c'est pas recommandé! Bon rétablissement à vous deux!
  23. Désolée casper mais quand on sait pas, on se tait! Et là t'as perdu l'occasion de te taire! T'as pas compris que c'est un délire de mangas! Ton image n'a rien à voir la dedans!
  24. C'est imonde ton truc! Je compatissais mais tu vois, là, pas du tout! C'est plus un mouchoir qu'il te faut... C'est tout un camion!!
  25. prénom !!! (Vous inquiétez pas, j'appelerais jamais mon bébé comme ça!!
×
×
  • Créer...