moi même je suis un peu perdue!! mais je crois que poussi essaye désespérément d'écrire qq chose!! on va voir!!
Toi aussi tu bosses! désidément c'est maladif chez nous d'aller sur zeb pendant le taf!!
bon je reparts sur marquise et je continue avec rois...
mais non!!! t'es nouveau toi?!!! (c'est pas méchant, t'inquiètes!!)
Angélique est une modo et elle adore le pastis et les chats et Flo adore angélique et se prend pour un canard!!
c'est sympa! enfin les photos en tout cas!
J'ai hâte d'avoir le net à la maison pour écouter ce que ça donne mais ça à l'air de bien bouger!
Tu fais quoi dans le groupe?