Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. tu vois tout ça toi??? t'es super fort!!! Moi j'vois pas grand chose, on dirais un truc abstrait! Serais tu un futur Picasso lolokiss?!!!
  2. ça y'est la réunion,est finie et maintenant j'ai plein de taf, sniff!!! ADOLESCENCE
  3. boutons A tt à l'heure, j'ai une réunion... les boules!
  4. boucherie
  5. bah oui comme tous les matins sauf qu'aujourd'hui je suis pas en retard!! couper
  6. pierre
  7. bonjour à tous! Joaillier
  8. St Nazaire
  9. chantilly
  10. cerise
  11. coucou GM! Grenadine
  12. Menthe
  13. Martini je tiens à présicer que l'américano est très apprécié des femmes pour sa légèreté..... (je dis pas ça forcément pour toi mon Poussi!!)
  14. Moi aussi!! j'ai surtout hâte à cet été.... Apéro!
  15. coucou momo! Barbucue Allé mon Poussi t'ennerves pas!!!
  16. chorizo
  17. jésus L'avantage c'est que je suis seule dans mon bureau!
  18. moi même je suis un peu perdue!! mais je crois que poussi essaye désespérément d'écrire qq chose!! on va voir!! Toi aussi tu bosses! désidément c'est maladif chez nous d'aller sur zeb pendant le taf!! bon je reparts sur marquise et je continue avec rois...
  19. mais non!!! t'es nouveau toi?!!! (c'est pas méchant, t'inquiètes!!) Angélique est une modo et elle adore le pastis et les chats et Flo adore angélique et se prend pour un canard!!
  20. bah pareil j'écouterais ça quand j'aurais du son! Il avait l'air de bien "bouger" ton groupe!!!
  21. si si!! 51.... angélique!!
  22. sofy

    Blagues sur les brunes !

    MERCI! MERCI!! je t'adore!!!
  23. Ulysse
  24. c'est sympa! enfin les photos en tout cas! J'ai hâte d'avoir le net à la maison pour écouter ce que ça donne mais ça à l'air de bien bouger! Tu fais quoi dans le groupe?
  25. sirène
×
×
  • Créer...