Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Antispam

    Et pourquoi j'en ai jamais du spam moi je suis jaloux
  2. Tu es vraiement tétu ! La réponse est ici depuis hier (avant dernier message) Et tu l'as lu
  3. Bonsoir à tous Petite expérience personnelle; portable Acer Centrino 1,6 XPproSP2,DD40 avec 3 partitions,livré en FAT 32; Reconverti en NTFS avec "convert" alors que le DD était rempli à environ 18 Go >>aucun pb....et depuis je ne défragmente que rarement et je peux traiter mes vidéos. Je souligne que même la conversion de la partition systéme n'a posé aucun pb.Pas de ralentissement ni de dysfonctionnement. Bonne soirée à tous.
  4. Rebonsoir Je me cite Pour moi ça veut dire appliquer la procédure prévue et pas tripatouiller sans connaitre; les conseillers en sécu se feront un plaisir de t'aider à nettoyer si ton systéme est infecté;HJT ne peut pas tout, des outils spécifiques sont souvent nécessaires pour beaucoup d'infections. Bonne soirée
  5. Médicus 33

    Norton Internet Security

    Salut voir ici et là selon ta version de Norton. Edit 2: tu n'es pas sur le bon forum...merci au modo de passage de déplacer Oula ! modo= rapido !
  6. Salut C'est sympa d'avoir donné le résultat de tes recherches. J'ai pris le post au début mais jamais rien dit car j'avais rien à dire Ce qui est trompeur c'est le nom qui apparait et qui induit en erreur ! Félicitations et bonne soirée.
  7. Salut Nicou75 Ton systéme est probablement infecté par un malware qui t'envoie ces messages pour te faire peur et te donner l'occasion de dépenser ton fric pour achetter leur super log de sécu qui lave plus blanc que blanc !! Ne t'en occupe pas, applique en entier cette procédure, et poste le rapport obtenu sur ce forum. Un conseiller en sécurité te dira quoi faire pour nettoyer ton PC. Imprime la procédure car tu n'auras pas accés au net en mode sans échec (ou dans un fichier texte sur le bureau) Ne t'affole pas Ca parait compliqué mais ça ne l'est pas si on suit pas à pas Bon travail !
  8. Salut Que de questions.... Incredimail= je persiste à dire que c'est une "m..." voir ici et aller sur le lien d'Assiste. MSN= je suis certain qu'il est possible dans les options d'éviter le lancement au démarrage;cherche un peu Faire au moins un "msconfig" et configurer les services selon tesgaz pour tout ce qui tourne en trop sur ta machine Change de navigateur et blinde le avec les conseils de mégataupe Passe en plus un coup d'Ewido Désactive l'affichage des messages dans les services Si tu as encore des pbs retourne sur le forum sécu et demande toi un peu si t'es pas responsable en fonction de ta maniére de surfer ! Ouf Tiens pour MSN: tu vas dans outils/options/général et tu décoches "Exécuter automatiquement à l'ouverture de ma session W"
  9. Médicus 33

    limitation de comptes

    Salut Il faut un espace entre "control" et "user..." sinon ça risque de pas marcher....
  10. Ca y est le troll va commencer..... Par ailleurs ??????pourquoi Y a tout ce qu'il faut sur Zeb ou directement sur le site de l'auteur
  11. Salut Oui elles sont toutes à virer mais l'important n'est pas là: -dis si tu as des pbs sur ton PC -et applique en entier cette procédure Bonne journée.
  12. Salut Pour éviter un troll que je sens venir gros comme une maison je te dirai que tu as tout sur Zb en lisant un peu et en commençant par ici ,là et encore là Y a de quoi lire et des liens en pagaille ! Bonne journée. Lis bien l'article sur l'instal sécurisée de W, il y a tout..
  13. Bonjour Ananda Tu as peut-être raison (quique j'ai des doutes pour Panda) mais, pour ce à quoi sert ce centre de sécurité....encore un truc inutile que j'ai désactivé depuis longtemps...(je suis assez grand pour voir si mon AV et mon FW sont en marche) Bonne journée. Ceci étant dit aucun explorateur de régistre quelqu'il soit n'a jamais trouvé sur mon XPproSP2 la moindre clef d'un antivirus non-installé sur mon PC.ni JV16PT (je viens de le refaire pour voir) ni un autre. Edit 2:cette phrase de lineve26 est intéressante et donne peut-être la cause de cette présence:
  14. Eh ben amuses toi bien mais je lirai ta réponse demain....car je me léve tôt ! Bonne nuit !
  15. Re Je peux pas te dire, je n'utilise pas ! (Je vois pas pourquoi utiliser un prog extérieur quand les outils dispo sur la machine permettent de le faire parfaitement..) Bonne nuit !
  16. Bonsoir Tout à fait d'accord avec ça Arréter le lancement automatique dans msconfig de tous les prog qui ne devraient jamais se lancer sans qu'on leur demande et configurer les services ,voilà la meilleure façon d'optimiser le démarrage; Bonne soirée.
  17. Et toc Tout à fait d'ac !!!! Bonne soirée.
  18. Salut Un mail est un courrier comme un autre, et en tant que tel soumis aux mêmes régles. La violation du courrier,quel qu'il soit,est répréhensible et punie par la loi. Lire La charte du forum.
  19. Re Les nettoyeurs sont souvent complémentaires..d'où l'intérêt éventuel d'en utiliser plusieurs. Bonne journée à toi aussi
  20. Salut Ben non....car tu as totalement raison...
  21. Salut lineve26 Tu as du faire des scans en ligne avec certains qui t'on laissé des traces. A priori je vois pas pourquoi tu pourrais pas virer des clefs de prog que tu n'as pas ou plus ! Bonne journée.
  22. Médicus 33

    antivirus

    Hello Jack Burton ! Pourtant hier je m'étais permis d'écrire: Mais on y arrivera jamais.... Bonne journée. Et j'avais même ajoutté.....:
  23. Salut Poun64 ! Alors là effectivement ça va être embétant pour les têtes s'il ne remet pas d'encre...il risque de les rendre inutilisables ou difficiles à nettoyer...tu avais raison dans ta remarque Bonne nuit !
  24. Médicus 33

    problème clavier

    Salut Sur le mien il faut appuyer en même temps sur Fn et F 11 . Sinon voir le manuel du PC.....
  25. Re Ca manque pas de solutions pour sauvegarder des données... -copier sur un autre DD -graver sur un CD -copier sur des clefs USB Un DD est un organe électronico-informatico-mécanique (!)...alors les crashs ça peut arriver... Si il n'y a pas longtemp que tu as ton PC >>faire jouer la garantie !!
×
×
  • Créer...