Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. On pense ce qu'on veut mais SVP pas d'injures sur le forum ! voir la charte
  2. Bonsoir à tous Je confirme: sched.exe appartient à Antivir.
  3. Y a pas de mal !!
  4. Salut Gof Fais gaffe quand-même !!!!!!!!
  5. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Rien à rajoutter..........
  6. Merci Goofy Mais celà est connu depuis longtemps par tous les 'nettoyeurs'!
  7. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Avec plaisir
  8. Médicus 33

    propriétaire/ libre

    Salut Ben tout est dans le nom; format libre veut dire public,accessible à tout le monde, propriétaire signifie que ce format appartient à une 'marque',des 'auteurs',etc..,que ce format est "spécifique"à cette marque et qu'il y a éventuellement aussi des droits à payer pour l'utilisation!
  9. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Salut Gof a raison; il n'y a pas de rapport entre le Fox et OE. Il faudrait plus de renseignements. Il y a une foire aux questions OE ici qui n'est pas mal.
  10. Re C'est tout à fait normal de perdre sa connexion en mode sans échec !
  11. Salut Fais une recherche sur le forum....et tu trouveras plein de posts qui te convaincront d'abandonner ce prog Je refuse d'ouvrir les courriers envoyés avec lui !
  12. Salut Essaye en mode ans échec Démarrer en mode sans échec
  13. Salut Inutile de désinstal Ewido. Il perd seulement la protection en temps réel et les MAJ auto mais reste totalement fonctionnel pour les scans. Il suffit de faire une MAJ manuelle avant tout scan. Bonne journée
  14. Re Avc les gratuits: -EasyCleaner -CCleaner -Regseeker -JV16PT -etc..................................voir la zone de téléchargement de Zeb Tu peux arriver à un nettoyage excellent fichiers et régistre. Rendons hommage aux auteurs des logiciels gratuits qui mettent à la disposition des internautes d'excellents programmes ...si tu préféres payer pour le même résultat.... Quant à dire celui-ci est meilleur que celui-là....c'est typiquement le parfait début d'un troll ! Donc sans intérêt et jene m'y aventure pas
  15. Salut Je vois pas l'intérêt de dépenser encore du pognon quand on peut faire le même boulot sans dépenser un centime
  16. Médicus 33

    Logiciel

    Bjr pear Heeuuu...mais alors vraiement pour débuter car cette daube vous laisse captif du format W...ou tout faire en AVI avec des fichiers énormes.. Et le format W il n'y a pas grand chose qui peut le lire...à part W...
  17. Bjr Pavoise pas ! Avec un OS "peu clair" ( ) tu vas pas tarder à revenir...
  18. Médicus 33

    Windows Installer

    Salut W instaler dépend de Appel de procédure distante (RPC) qu'il ne faut donc pas désactiver (plusieurs autres services en dépendent). Va voir chez tesgaz pour la config des services. Bonne journée.
  19. Médicus 33

    bitspirit status

    Hello neos >>>molk:va lire aussi çà
  20. RE C'est pas la peine de multiplier les posts Ca fait 2 sur sécu et un sur Hardware !!! Je t'ai donné la réponse. Ad-aware te le trouve et te l'élimine Voir ici Si tu as des pbs plus sérieux applique la procédure entiére Ici Mais arrete de XX les posts !
  21. Médicus 33

    bitspirit status

    Salut C'est pas du P2P ça ? Lire la Charte
  22. Salut marc54 Ton ordi devient de plus en plus lent mais,avant de formater,as tu essayé les points suivants: -défragmentation -Prog qui se lancent tout seuls au démarrages ("exécuter":msconfig>onglet démarrage) -configuration des services -vérifications anti-malwares (Spybot,Antivirus,Ad-Aware,Ewido,..) -nettoyage fichiers inutiles et régistre (EasyCleaner,CCleaner,JV16PT,Regseeker) C'est peut-être dommage de formater avant d'avoir fait tout ça car celà peut suffire à redonner une nouvelle 'jeunesse' à ton PC. Bonne journée.
  23. Salut "Cookie traceur",pas véritablement infection. Ta machine n'est pas en danger. Tu supprimes (sans risque) et c'est tout. Tu en retrouveras réguliérement.Pas d'inquiétude pour ça ! Bonne journée. Tu peux changer de navigateur si tu es sous IE (Firefox)(et ses extensions voir dans les épinglés) et durcir ta politique vis à vis des cookies dans les réglages de ton navigateur. Sécuriser un peu plus Firefox
  24. Médicus 33

    Windoxs media player 10

    Salut A tout hasard vérifier la température ?
×
×
  • Créer...