-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Salut La version précédente de quoi ? Essaye de démarrer sur le CD.
-
Et pourquoi ? Si il y a un mot de passe c'est pourquoi ?
-
Re Tu vas sur la FAQ OE,tu trouves la page dont je t'ai fait un copier-coller plus haut,le lien est dessus !
-
Hello ! janus2fr Il faut lire les 3 posts de notre ami ! Hello sixfrancs !
-
Salut Plus il y a de codecs...plus ça plante. Va lire cet article ça peut peut-être t'aider. Tu y trouvera un bon lecteur qui te permettra de virer tous tes packs de codecs.
-
Re Aller voir ici
-
windows media player
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de vallek dans Optimisation, Trucs & Astuces
OK.. Alors dis un peu ce qui marche pas si tu veux que quelqu'un puisse te répondre (probablement pas moi car je vais m'absenter pour cause de rugby !). Sinon tu as de trés bons articles sur Zeb pour la lecture des vidéos. Tiens voilà la base -
windows media player
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de vallek dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Il marche plus ? Explique ! Pour lire quoi ? Le DivX gravé ? Pour ceux qui ont pas suivi ! -
Je cite: Et t'es même pas sûr.. Alors même remarque qu'au dessus..........................
-
Re C'est bien fait !
-
Bonjour Là ça parait difficile car il y en aurait pour des dizaines de pages...les manuels sont faits pour çà ! Le principe: une cassette VHS contient un signal analogique qu'il va falloir transformer en signal numérique pour en faire un DVD (ou l'enregistrer sur un disque dur d'ordinateur). Le plus simple: si l'on a un lecteur-graveur DVD de salon >relier le magnétoscope au DVD,mettre le magnétoscope en lecture et le DVD en enrégistrement en choisissant comme entrée la connexion utilisée (Péritel,CINCH,..). Avec un ordinateur: il faut un "convertisseur analogique/numérique" qui peut prendre la forme d'une carte supplémentaire,d'un boitier externe à connecter en USB 2,voire certains camescopes numériques qui comprennent une fonction convertisseur (c'est le cas du mien ! ). Ensuite se réferer au mode d'emploi de la carte ou du convertisseur externe. Si ,comme tu dis plus haut ,tu as de grosses difficultés puisque tu ne comprends pas les posts déjà publiés là-dessus (et pourtant tout a déjà été exposé en détail), il te reste la solution des boites spécialisées qui le font à ta place...mais ça revient vite cher si tu as beaucoup de vidéos à convertir. Bon dimanche de réflexion ! >>>>>>>>>PTICHOU: T'appelle çà aider toi ?
-
Salut Oui des" DVD doubles couches" dans tous les bons magasins !
-
Comme quoi il faut toujours commencer par le plus simple
-
Les mystéres de l'informatique !
-
Salut Un peu bizarre La date pourtant est 7 juin 2006 ! Tu es sûr que ton PC est réglé sur la bonne année ? Pardon de te poser une telle question mais vérifie quand-même en faisant un double-clic sur l'horloge.. Bon dimanche.
-
Le pc s'éteind au bout de 10s ou s'allume plus ! [Résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lg68 dans Software
Salut Oui ça évoque une panne matérielle;pourquoi pas de l'alim;testes la avec un multimétre ou essaye avec une autre alim.Mais ça peut être ailleurs.. -
Mes points de restauration disparaissent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gekbest dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir et merci du retour Bonne question ! Je t'avoue que j'en sais rien ! Tu peux toujours essayer ils se trouvent dans un répertoire systéme (il faut faire apparaitre les dossiers cachés et protégés de l'OS) System Volum Information/restore;chacun des sous dossiers' RP' correspond à un point. Pour le reste j'ai parcouru le lien de pear et il me semble bien qu'un des paragraphes s'applique bien à ton cas;tu devrais y fouiller. Bon courage et bonne nuit ! -
Salut C'est ça qui compte. Mais le risque du passage du virus n'est pas à négliger non plus...on ne sait pas où il est...
-
infection trojan horse
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de aile74 dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir aile 74 Et bienvenue sur Zeb ! As-tu suivi en entier la procédure de pre-nettoyage d'un PC infecté prévue sur ce forum ? Alors fais le aprés l'avoir imprimée ou mise dans un fichier txt sur ton bureau (car tu n'auras pas accés au web en mode sans échec) et reviens poster le log HJT prévu à la fin. Bon travail ! -
infectionTrojan-Spy.Win32.IamBigBrother.91"
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lei dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir Il y a sur Zeb une procédure de pré-nettoyage pour les PC infectés. Tu l'appliques et tu reviens poster le log HJT obtenu à la fin. Imprime ces instructions car tu n'auras pas accés au net en mode sans échec. Ca peut paraitre "compliqué" mais ça ne l'est pas si on suit la procédure pas à pas. Bon courage ! -
Bonsoir Sébastien.B >>il l'a déjà fait ,voir ce post FREDCHARS>>c'est mieux de continuer dans le même post.... Mais je comprends que tu sois perturbé par ce pb trés difficile et dont je n'ai pas encore vu de solutions. Je suis le post par "curiosité" pour voir si nos meilleurs experts y arriveront,ce que je te souhaite.
-
[Résolu] Menu contextuel
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de PBZEBULPC dans Optimisation, Trucs & Astuces
RE Avec JV16PT tu peux au moins virer toutes les vertes sans pb. Par ailleurs tu peux toujours rattraper une erreur (j'en ai jamais vue..) avec les sauvegardes. Pour Regseeker tu as aussi un trés bon tuto dans les téléchargements. -
[Résolu] Menu contextuel
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de PBZEBULPC dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut sixfrancs ( ),bonsoir PBZEBULPC Pour le régistre tu pourrais passer JV16PT et Regseeker si tu as déjà passé CCleaner et EasyCleaner. -
T'as lu au dessus ?
-
comment mettre secuser en ligne ??
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ping pong dans Internet & Réseaux
Hello Nico76300 ! Détailler ? Tu es gentil ! Bon dimanche.
