-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
probleme avec window update
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de snakeshaddow dans Internet & Réseaux
Bonsoir Et tu t'étonnes d'avoir des pbs sur ton PC Attitude "suicidaire"........ton PC est trés probablement multi-infecté (sauf si tu vas jamais sur le net..) Va donc voir un peu sur le forum Sécu... -
Bonsoir Poun64 ,bonsoir manu_83 Un complément d'information avec un lien intéressant ici Bon week-end !
-
Les drivers graphiques se désinstallent tout seuls
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de surferer31 dans Software
Bonsoir Pas évidente ton affaire Ca peut aussi bien être un pb matériel ..?? On peut aussi évoquer une infection comme tu le dis....peut-être il serait utile de commencer par vérifier celà en appliquant la procédure sécurité ici. Au moins tu seras sûr de la propreté de ton systéme et on pourra alors chercher ailleurs. Bon courage et bonne nuit -
Écran bleu et vidage mémoire au lancement des jeux
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ornc44 dans Software
Re Compte tenu de: L'hypothése de jeanbi est à considérer ! -
Merci (beaucoup) à Jack Burton pour ces 2 premiers articles sur les procédures à appliquer lors des infections 'typiques'. Clair et limpide. Ceux qui comme moi s'intéressent à la sécu de nos PC et essayent modestement de progresser ne peuvent que tirer un grand profit de ce nouveau sous-forum.Je promets d'en être un lecteur assidu ! Donc félicitations ....et encouragements à tous les conseillers en sécu pour alimenter cette rubrique . Bonne soirée à tous. Zut ! j'aurais mieux fait de poster dans le "qu'est ce que vous attendez" du VC ( )qui est plus général..mes excuses et merci à IPL de déplacer si besoin..
-
Écran bleu et vidage mémoire au lancement des jeux
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ornc44 dans Software
Salut Pour les écrans bleus > cet article de coolman. N'oublie pas de cliquer sur les liens en rouge. -
Conversation vocale msn=son désagréable
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jasonbourne dans Software
Bonsoir Ce lien marche trés bien ! Je viens de l'essayer ! A quel stade ça marche pas ? Ton OS est 'légal' ?? -
Oui ça fait longtemps que je me suis créé un dossier "D:téléchargements" ou Firefox m'envoie tout ce que je dl. et où je peux conserver ou virer selon intérêt. Bonne soirée. Pas seulement les icônes !!! mais l'ensemble du ou des fichiers qu'il y a derriére ! (sauf si pour une raison quelconque tu veux absolument conserver ce prog d'instal). Je te reprécise que tes ".exe" sont les prog d'installation et qu'ils ne servent plus à rien (sauf à réinstaller ) une fois que ton instal est réussie et sans ennui.
-
Re Ca vaut le coup ! Le formatage m'énerve, et encore plus depuis que je fréquente Zeb et que je me suis apperçu qu'on pouvait le plus souvent l'éviter ! Bon courage De toutes maniéres c'est en cherchant qu'on apprend !
-
Salut Ben oui en clair le ".exe" est le prog d'instal qui apparait là parce que tu l'as téléchargé sur le bureau ! Comme dit nino555 tu peux le déplacer ailleurs si tu veux le conserver à tout prix, sinon le plus simple est de tout virer car à la longue ça finit par prendre de la place..
-
Bonsoir Tu liras avec intéret cet article de coolman Et si ton systéme est vraiement infecté il y a ici de quoi le désinfecter au lieu de formater....
-
Bonsoir Le retour, c'est bien. Quant à: Oui peut-être bien ! devant un malware quelconque il faut toujours se demander comment et pourquoi on l'a choppé....et faut avouer que la mule est un trés bon fournisseur , il suffit d'aller voir sur 'sécu' ! Bonne soirée.
-
defragmenter = optimiser ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dragonballz12 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Dire que le défrag intégré à XP est inefficace est peut-être excessif..disons qu'il est moyen et assez long Essaye donc PowerDefragmenter GUI gratuit,efficace et téléchargeable sur Zeb, tu seras pas décu. Tiens voilà le lien pour l'étude qu'en a fait Mac Peter sur PCA -
[Résolu] USB 2.0 Hi-Speed
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jaquette1976 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Ca c'est pas idiot Mais comme il dit : ....faut voir ! -
[Résolu] USB 2.0 Hi-Speed
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jaquette1976 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Tu autorises" pour cette fois" W à se connecter à internet..il va chercher.. NB:as tu essayé sur un autre port USB ? D'autres matériels en USB fonctionnent-ils normalement? -
[Résolu] USB 2.0 Hi-Speed
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jaquette1976 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Alors dans le gestionnaire de périph et sur l'USB en cause: -fais mise à jour du pilote -si ça suffit pas désinstal puis réinstal du pilote (accés par clic droit) -
Salut Tu devrais peut-être plutôt mettre ça sur "Hardware" !
-
Bonjour Ouvre la gestion des disques (clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques),fais un clic droit sur la partition sur laquelle tu as installé WXP1 et dans le menu déroulant clique sur "marquer la partition comme active". Y a une chance que ça résolve le pb. Tiens au courant.
-
[Résolu] USB 2.0 Hi-Speed
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jaquette1976 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Non ça c'est pas possible ! Un cable seul sans rien à l'autre bout ne constitue qu'un "déport" ou une "prolongation" de la prise USB et ne peut en aucun cas être détécté comme un nouveau matériel Si W détecte quelque chose c'est qu'il détecte l'imprimante et il faut donc lui donner les pilotes. Mets ton CD à ce moment là avant de cliquer sur poursuivre ! -
[Résolu] USB 2.0 Hi-Speed
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jaquette1976 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Tu n'as pas un CD d'instal fourni avec ton imprimante? Il faut l'insérer, quand W a détecté le nouveau matériel ,avant de poursuivre l'instal. -
Salut strato De toutes maniéres et vu les risques de plantage je vois pas l'intéret de désinstaller WMP...il suffit soit de ne pas l'utiliser soit de lui interdire tout accés au net .. Bonne soirée.
-
Tu est sûr que la désinstallation de WMP10 entraine celle de WMP9 ?
-
Bonsoir va voir ici NB: la désinstal de WMP peut causer des instabilités du systéme compte tenu de son 'intrication' dans W......
-
mot de passe ouverture de session oublié ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hieronimus dans Software
Bonsoir Humm,humm...c'est vraiement pour ta session Si c'est vraiement ton ordi tu ouvres une session admin...et aprés tu fais ce que tu veux Tu n'as quand même pas oublié les 2 mots de passe -
Probleme avec Dial eliminator
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de asdrubal dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Voilà ce qui arrive quand on télécharge des utilitaires "non-approuvés"...Parcours les forums la prochaine fois..tu as de bonnes indications sur Zeb à propos d'outils de sécu gratuits ,efficaces et sans dangers...conseillés Pour ton pb > il va falloir faire de la désinstal "sauvage"..: -fais "exécuter:msconfig/démarrage" et arrete le lancement auto de ce prog; arréte-le dans sa config si y a possibilité,sinon reboote aprés l'avoir décoché de "démarrage". -recherche le dans l'explorateur et supprime tous ses dossiers, au besoin en mode sans échec. -passe plusieurs nettoyeurs de fichiers et régistre (EasCleaner,CCleaner,RegSeeker,JV16PT,...) -utilise la fonction "rechercher" de W pour traquer ses derniers restes éventuels et vire les. -on peut aussi faire un HJT et fixer toutes les lignes qui sont en rapport avec ce prog. avant de procéder à son élimination. Si échec de toutes ces manip envisager de faire un tour sur le forum "sécu". Tiens au courant. Bon courage Oublié: tu peux aussi rechercher les processus en rapport avec lui dans le gestionnaire des taches et les arreter là. (Attention..)
