-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Salut Si tu as un emplacement PCMCIA (PC card) il existe des cartes PCMCIA qui te fournissent de 2 à 4 ports USB et qui fonctionnent trés bien (existent aussi pour IEEE 1394=firewire et aussi mixtes USB + IEEE 1394). Le prix est abordable...
-
Bonjour à tous N'oublions pas aussi pour savoir ceux qui sont lancés au démarrage: Exécuter: 'msconfig'/entrée>onglet 'démarrage'. Bon WE à tous
-
Convertir Windows XP SP2 d'anglais en français
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de shaft92 dans Software
Ben voyons...donc c'est pas toi qui a la licence...donc tu sais pas ce que c'est....avoir une version anglaise en France signifie le plus souvent "crackWindows"...je dis pas que c'est ton cas mais... Va donc demander à l'ami de ton pére de te dépanner -
Convertir Windows XP SP2 d'anglais en français
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de shaft92 dans Software
Elle est légale ta version d'XP ? -
Bjr O.Fournier LOL ! les mystéres de l'informatique celui-là est pas mal !
-
Mon rapport Hijack. Besoin d'aide +++.
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de spiderman2005 dans Analyses et éradication malwares
Faut pas chercher bien loin pour avoir l'explication c'est là .... Bonjour Jack Burton -
Bonsoir Bisous, et bienvenue sur Zeb ! Si tu crois qu'avec ces renseignements là quelqu'un pourra t'aider .... Les causes peuvent être multiples ! Si il y a des raisons de penser à une infection applique cette procédure. Sinon faut voir ta config, depuis quand ça ralentit (instal,surfs, nettoyage,que sais-je, ...toutes les manip..),où en sont tes services, combien de prog se lancent tout seuls au démarrage,etc... Donc des précisions Bonne nuit ! Hello tesgaz ( et Jack Burton que je vois en lecture) grillé !
-
probleme avec mes périphériques besoin d'aide
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de regis56 dans Hardware
5) Regarde au hasard dans les paramètres du BIOS si t'as pas des choses qui autorisent la mise en route (ou sortie de veille) de ton PC par les périphériques. Si t'as pas besoin de ces fonctions, mets-les à l'arrêt. -
= Désactiver le visualisateur d'images intégré MWF =
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de queruak dans Sécurisation, prévention
Bonsoir à tous C'est bien le même qu'ici ? -
RegCleaner, les ignorés
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Christob dans Sécurisation, prévention
Salut Foutue question ! Bien sûr les exclusions sont prévues pour que le nettoyage évite d'éliminer des clefs indispensables au bon fonctionnement,ça tu dois le savoir... Ainsi certaines exclusions sont tout à fait logiques (boot,instal,admin,setup,...) Que update et virus y apparaissent me semble 'normal' ; pour éviter de s'attaquer à un procéss de MAJ d'une part, et d'autre part, as tu déjà vu un virus se présenter avec "virus" d'écrit ??? Donc l'exclusion 'virus' doit être prévue pour éviter de s'attaquer aux clefs des antivirus......mais j'accepte toute contradiction d'autres membres sur le sujet Enfin j'ai regardé l'ensemble de la liste et là je reste un peu songeur Que vint 'fou...' "the digital village' par exemple,ou 'xing',ou........, pour lesquels une rapide recherche sur Google n'apprend pas grand chose d'intéressant. Donc au total je suis un peu perplexe (Je n'utilise pas RegCleaner) et j'attends avec intérêt d'autres avis plus autorisés que le mien sur ce sujet ! Bonne soirée. -
Ceci étant dit, il n'y a rien de sûr; mais au moins si on est certain que c'est pas une infection alors faudra voir matériel ou soft... Bon courage.
-
Bonsoir Knoppix en live CD est bien (je suis pas un "as" et j'y suis arrivé ) et il te permet ensuite de l'installer si tu veux; pas mal aussi (pour moi) Kaella et Freeduc-sup. Faut essayer !!! Bon WE.
-
acquisition video de caméscope num vers pc
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de neothesayan dans Hardware
L'intérêt ? De transformer 5 gigas en 0,5 giga Tu y trouves pas d'intérêt toi ? Ben oui ! achetter Néro 6 -
Salut Ce que tu montres là ne sont que de simples cookies à-priori pas trés dangereux...mais le systéme peut être infecté derriére. Le mieux est d'appliquer la procédure de nettoyage et de poster le log obtenu sur le forum sécurité. Bon courage Et bienvenue sur Zeb !
-
Re J'ai un modem-routeur Inventel et j'ai eu longtemps Avast (qui est encore sur le PC de ma femme) et jamais le moindre pb. Par contre je l'ai abandonné car Antivir est un peu plus léger...
-
Je comprends pas la question Avast est un antivirus qui est installé sur ton PC , pas dans ta lb La question ne se pose pas . Par contre il peut y avoir des incompatibilités entre un antivirus et un pare-feu installés sur le PC, mais c'est pas ce cas ici.
-
Salut Nico76300 Oui c'est ce que je dis dans mon post précédent : elle doit confondre MicrosoftAntispymare et l'"Outil de suppression des logiciels malveillants" proposé une fois par mois... Bon WE
-
Correctif officiel de Microsoft
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sacles dans Sécurisation, prévention
Merci Sacles, c'est fait. Ils n'ont "pas trop" trainé pour cette fois... -
Salut ST@if Là tout est OK Instal sans pb en gardant le profil >> tout baigne ! Bon WE.
-
Bonsoir Ce post n'est pas trés clair ! Je ne crois pas que Windowsupdate installe Microsoft antispy ! Lors de la MAJ mensuelle du 2° mardi du mois il installe un outil de recherche et de désinfection spécifique à quelques malwares connus,mais, à ma connaissance cet outil n'a pas de permanence sur le PC. MicrosoftAntispy doit être installé volontairement (pas par moi ) et alors il apparait sur le bureau. L'outil mensuel de désinfection lui est 'transparent' pour l'utilisateur, surtout si il ne trouve rien (s'il trouve quelque chose je sais pas s'il prévient, j'ai rien ) J'attends des avis différents avec intérêt ! Bonne soirée à tous.
-
acquisition video de caméscope num vers pc
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de neothesayan dans Hardware
Rebonjour neothesayan Content que ça fonctionne ! Pour l'acquisition j'utilise moi aussi Néro comme notre ami bobi et je suis trés satisfait du résultat. Par contre une fois l'acquisition faite en AVI je recode en mp4 et non en mpeg2 (avec Néro Recode). Le résultat est excellent pour les fichiers vidéo que je garde sur un gros DD ; il n' y a quasi pas de perte visible entre l'AVI et le mp4 (faut dire aussi que mon camescope est à 2 mégapixels), alors que le fichier est divisé presque par 10 !(de 5 gigas à 600 mégas). Par contre pour encoder en mpeg2 il y a mieux que Néro, janus t'en dira plus quand il passera par là ! Bons films ! -
Oups ! Tu le fais exprés ? Dans toute la procédure à suivre que t'a indiqué Jack Burton ( ) et dans le post de tangui il est question d'antivir ! qu'est ce que vient faire Avast dans la procédure de désinfection ????
-
Salut Et c'est étonnant de recevoir ce qu'on a commandé et en bon état ?
-
Super ! Merci. La Taniére ! Toujours utile.
-
No problem y a pas urgence
