Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Merci et bon dimanche
  2. Médicus 33

    Accès au bio !

    Salut BIO ? BIOS ! Le BIOS expliqué
  3. Coucou ! Méchants !! Mais je pense pareil ..(faut être maso..)
  4. Tu te fous de ma gu....?
  5. Re C'est un live CD, c'est à dire un OS installé sur un CD et qui fonctionne directement; que tu sois sous W ou n'importe quoi n'a aucune importance. Tes fichiers une fois récupérés tu en feras ce que tu voudras...
  6. Re Sympa ! Merci d'avance
  7. Re Si le PC fonctionnait impec à ce moment là ça devrait ! Toujours temps ensuite de faire une vraie réinstal si ça échoue...
  8. Re C'est pas parce que la mémoire est neuve qu'elle est forcément en bon état ! Les barettes défaillantes ça existe ! D'où l'intérét de la tester... parce qu'à priori rien ne prouve que tes lenteurs viennent de là. Pourquoi la réinstal du systéme sans comprendre ? Il vaudrait trouver ce qui ralentit (infection, etc...) Là je comprends pas trés bien ? En quoi l'utilisation d'une image disque nuirait-elle au bon fonctionnement ? C'est justement fait pour le rétablir !
  9. Médicus 33

    FAI

    Je ne sache pas qu'Orange fasse ce genre de truc, les autres je sais pas !
  10. Re La pâte thermique joue un rôle important..... NB: un petit effort d'écriture en français serait apprécié....c'est trés pénible à lire
  11. Bonjour Kingston est une bonne marque de mémoire. Si tu incrimines ta mémoire >> il faut la tester avec Memtest.
  12. Re Tu as bien suivi le tuto de JC Bellamy ? Si oui et que ça ne marche pas tu n'as plus qu'à récupérer tes données comme indiqué; il peut fort bien y avoir un pb matériel....
  13. Merci ! A+
  14. Bonjour Un tuto complet sur Memtest.
  15. Bonjour Tu pourrais d'abord essayer de Réparer Windows (JC Bellamy). Sinon un live CD de Linux (Kaella par exemple) . Mode d'emploi du live cd Linux dans ce post. en bas de 1° page.
  16. Merci du retour Mais précise moi si tu as fait la réinstal en supprimant ou en conservant tout ce qu'il y a dans "Doc and Settings".
  17. Bonjour En réponse à tes 2 messages précédents, bruce lee t'avait demandé d'appliquer la procédure Zeb.....qu'est ce que tu attends pour la faire ? Ce gestionnaire est trés douteux....réputé infesté..
  18. Bonjour Ben si tu penses que ton PC est infecté tu appliques la procédure de pré-nettoyage et tu reviens poster le résultat !
  19. Ouaip..... Mais Il y a un pb ! L'aide pour les cracks est interdite sur Zeb..
  20. Ouaip... Désinstaller et réinstaller ? Ca va vite.. Penser à tout ce qui se trouve dans "doc and settings" en affichant les fichiers cachés. Si tu vires pas ça tu conserves tes marque-pages et ton profil....or si c'est dans ton profil qu'il y a un pb c'est peut-être pas bon de le garder > donc sauvegarder les marque-pages (bookmarks) et virer le reste.
  21. Salut As tu essayé en "Safe mode" ? Si là c'est OK > ça peut être une extension qui fout le bazar...
  22. Salut As tu essayé avec un autre navigateur ? Quels sont ces sites (des exemples) ? Autres dysfonctionnements sur le PC ? Depuis quand ? (manip quelconques) Eventuellement réparer IE avec Power IE 6
  23. Médicus 33

    defragmentation impossible

    Re Avantages, entre autres...: -Pouvoir utiliser toutes les options de sécurité de XP pro -Pas de limitation de la taille des fichiers comme en Fat 32 (vidéos,..) -Moindre fragmentation
  24. Médicus 33

    defragmentation impossible

    Absolument pas réinstal, oui avec XP> commande convert. Soyons plus précis si tu connais pas
  25. C'est quoi qui a marché ??????
×
×
  • Créer...