Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    ERRARE HUMANUM ES

    RE As tu le CD ? EDIT: PARDON ! La réponse y était déjà ! >>> tu te retournes contre le vendeur qui t'a probablement installé de l'illégal.... Tu peux aussi contacter Microsoft avec le lien donné plus haut si ton vendeur ne veut rien entendre, et ils peuvent te proposer une version légale à prix réduit et eux se retournent éventuellement contre le "pirateur" ou "illégaliste" !!!
  2. Re Post doublon >> réponse ici
  3. Médicus 33

    ERRARE HUMANUM ES

    Tu téléphones à Crosoft >Activation
  4. Bienvenue sur ZEB ! Une page entiére de La Taniere consacrée aux pbs d'arrét de W.
  5. Médicus 33

    Norton

    Bienvenue sur Zeb Outil de désinstal Norton (Toutes versions).
  6. Re Ton PC est trés probablement rempli de salop......>>FORUM SECU comme dit plus haut. Et encore !
  7. Sur la carte-mêre. C'est elle qui garde les paramétres du BIOS quand le PC est arrété. Le diagnostic de gazobumeu est parfait; c'est la réponse adaptée
  8. Bonjour Je n'utilise pas ce format,donc , mais je te donne un site qui ne parle que de ça Windows Media.net. Peut-être y trouveras tu ton bonheur ! coolman !
  9. Médicus 33

    c'est quoi, un bon parefeu?

    Bonjour Tu télécharges ton FW, avant de reformater, sur un support externe (Clef USB c'est parfait), puis tu te déconnectes du Net avant de formater, et , quand tu as fini l'instal, tu installes ton FW avant de te reconnecter ! Quand aux MAJ tu les charges sans les installer, et tu déconnectes aussi avant de les exécuter. NB: les MAJ pour un FW, c'est jamais vital ou urgent.....
  10. Bonjour Pb qui peut être du à une infection; le passage d'un simple antivirus n'est pas suffisant. Systéme à vérifier sur le forum Sécurité. Pré-nettoyage PC et poster ensuite su "Analyses HJT". Par ailleurs voir Cette page de La Taniere sur les restrictions d'accés au panneau et la maniére de les corriger.
  11. Bonjour Voir quand-même La FAQ de coolman sur ce pb Ensuite peut-être essayer de booter sur un live-CD Linux (Kaella par exemple) pour voir si données récupérables.
  12. Re Tu t'es trompé de forum. Voilà le bon. Grillé !
  13. Médicus 33

    [Résolu] Affichage

    Avec plaisir et merci du retour ! Bon WE à toi aussi !
  14. Bonjour Dans ce long post consacré au fichier hosts tu auras toutes les réponses et les liens nécessaires à l'édition du fichier.
  15. Médicus 33

    [Résolu] Affichage

    Bonjour Essaye d'abord de vider le cache de Firefox. Commet mettre une image sur le forum Pour insérer un lien tu cliques en haut sur la boule verte à coté du A
  16. Ouaip.....la réponse est déjà au post 2 Tu l'as lu ?
  17. OK. Et cette réinstal a bien été faite avec le CD livré d'origine ?
  18. Re Réponse pas claire !!! Ca veut dire quoi ?? Cette réinstal a-t-elle oui ou non été faite par quelqu'un d'autre que toi ??
  19. Médicus 33

    Hupiqon

    Bonsoir Tu appliques le pré-nettoyage ZEB et tu posyes le résultat obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares".
  20. Y manque des réponses....
  21. Bonsoir Le PC: C'est un PC de marque ou monté par un assembleur ? Si marque, laquelle ? Le CD : CD XP original signé-estampillé Microsoft Windows ? Ou CD OEM avec la marque du PC ? Depuis quand as tu cet ordi ? Depuis quand as tu le message ? Y a-t-il eu déjà des réinstal ? Un magasin ou un vendeur/technicien est-il déjà intervenu sur ce PC, notament pour formatage réinstal ?
  22. Bienvenue sur Zeb ! Tuto Zebprotect ici
  23. Ouaip... Alors il est bien possible que ton accés au Net soit bloqué par une mauvaise désinstal.. Applique intégralement cette méthode de désinstal (Assiste) pour voir ce que ça donne.
  24. Mais non, mais non Ma réponse sur "Optimisation" J'y crois fort ! Je suis tétu et pas pressé, alors j'y arriverai
  25. Y a pas de quoi Tu peux dormir tranquile !
×
×
  • Créer...