Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Ca veut dire quoi précisément ?
  2. Re OOHHHH ! Ca se nettoie réguliérement un Temp !!!!
  3. Ca c'est à toi de choisir en fonction des tailles de partition (espace dispo); en général c'est mieux de mettre les données ailleurs que sur la partition systéme, comme ça on ne les perd pas en cas de réinstal....
  4. Médicus 33

    petite information

    Bienvenue sur Zeb ! Une bonne info qui pourra servir à certains . Merci
  5. Bonjour Un avis de plus Tout à fait d'ac !
  6. Et les dossiers cachés ? Ils constituent le plus gros morceau. Tu les a pas oublié désfois ? Ceci étant dit 9 gigas ça parait énorme ! Y a pas une erreur ?
  7. Médicus 33

    Windows XP OEM

    Oups ! T'as commandé comme ça sur Internet un CD XP OEM ! J'espére que tu as été sur un site "sérieux" Il y a des risques de surprises.... Pour l'instal > tout est dit au dessus. Tu mets ton BIOS (lis l'article) sur CD en 1°, tu mets le CD, tu démarres et tu suis les indications.....j'espére pour toi que ton CD marchera sur ta machine....
  8. Médicus 33

    Windows XP OEM

    Pas clair ce que tu dis ! Ce CD OEM il porte quelle marque ?? Ton PC sort de chez un assembleur donc je suppose que lui n'a pas de marque ? Sois plus précis ! Edit : rentrer dans le BIOS est facile...ensuite faut pas faire des con.......Va lire Le BIOS par Tom'sHardware. Ca c'est complétement faux ! En général c'est le contraire, le CD OEM ne fonctionne qu'avec le PC de même marque avec lequel il a été vendu.
  9. Médicus 33

    [Firefox] Paramétrer Firefox

    Bravo ! Tu as fait le bon choix !
  10. Tout simplement en faisant "copier vers" ou "déplacer vers" selon que tu veux les conserver aux 2 endroits ou pas.....et tu choisis le dossier de destination. Pour Firefox tu dois le réinstaller mais tu peux transférer les marque-pages. Pour cette cochonnerie d'Incredimail tu vas lire çà et t'auras plus envie de le réinstaller; essaye Thunderbird. Les marque-pages du FOX: Afficher au préalable les dossiers cachés ! C/Doc and settings/ton nom/application data/Mozilla/Firefox/profiles/trucmachin défaut/bookmarks backup OU:C/prog files/Mozilla firefox/defaults/profile > bookmarks.
  11. Médicus 33

    Windows XP OEM

    Bonjour Aucune difficulté d'instal sur la machine avec laquelle il a été vendu.... Tu mets le BIOs sur CD, tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres ton PC et tu suis les instructions > tu retrouveras ton PC comme au jour de la livraison... avec tout ce que tu veux pas et plus rien de ce que tu voulais ! Il vaut beaucoup mieux faire une image de temps en temps... P..... double-grilled !
  12. Bonjour Regarde plutôt si ton ordi n'est pas équipé d'une sortie vidéo (ronde avec des tout petites fiches), c'est elle qu'il faut utiliser; en principe elle devrait y être....
  13. Avec plaisir et BRAVO !
  14. Bonsoir En tous cas c'est intéressant et pas idiot du tout; hypothése intéressante et plausible !
  15. Salut Le vert ne signale t-il pas les fichiers non déplaçables ?
  16. Bonjour 2 solutions à essayer: -mode sans échec -Unlocker. Unlocker sur Zeb
  17. Médicus 33

    [Firefox] Paramétrer Firefox

    Bonsoir De toutes maniéres la seule et raisonnable solution consiste à se débarasser d'Incredimail; je refuse les mails qui me sont envoyés avec et j'en avertis mes correspondants. Incredimail sur Assiste par Pierre Pinard. A lire Hello gandalf !
  18. Bonjour à tous Version 1.1.4.4 -Site de l'auteur -ou plus simplement dans Firefox Outils/extensions.
  19. Bonjour à tous Notre cher Ewido vient de changer : il s'appelle maintenant AVG Anti-Spyware 7.5.0.47. Téléchargement sur leur site. 3 remarques: -nécessaire de désinstaller Ewido 4 avant de l'installer -Français disponible ce qui est bien agréable même si c'était pas compliqué en anglais. -même principe qu'auparavant: version compléte dispo 30 jours; ensuite disparition du résident et des MAJ auto , mais reste dispo pour les scans et MAJ manuelles.
  20. Bonjour Et tant que tu y es, tu désinstalles Et tu vas lire Les conséquences du P2P....
  21. Bonsoir et bienvenue sur Zeb Essaye de voir dans cette page de La Taniere, elle est consacrée aux pbs de la restauration.
  22. Bonsoir KewlCat (C'est pas dans mes documents mais doc and settings/mon nom) Ouaip....je l'ais sur mon Acer et aussi sur mon nouveau Dell Inspiron 9400 >> jamais rien vu dedans !!!!
  23. Salut T'inquiéte pas, j'y ai jamais vu quelque chose...... Hors sujet : Allez Le Stade !...mais put...que c'est dur en ce moment
  24. Re Si tu es certain que ton PC n'est pas infecté, je dis bien certain : 1/ Donne l'autorisation permanente à Firefox dans ton pare-feu... 2/ Possibilité de réparer W quand il décon....Réparer W par JC Bellamy.
  25. Bonsoir Heuuu.....que le navigateur veuille se connecter au Net, on peut pas dire que ce soit anormal Ce qui est curieux c'est qu'il te le demande....Lui as tu donné l'autorisation permanente dans ton pare-feu ? C'est bizarre aussi qu'il te le demande avant d'avoir été lancé....Recherche de MAJ ??? Mais tu dis dans ton 2° message : C'est à dire ? Explique ! Donne des détails ! Il n'y a donc pas que le FOX...
×
×
  • Créer...