-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Re Ca veut dire quoi précisément ?
-
Re OOHHHH ! Ca se nettoie réguliérement un Temp !!!!
-
transférer des données d'un dd à un autre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de virginie29 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Ca c'est à toi de choisir en fonction des tailles de partition (espace dispo); en général c'est mieux de mettre les données ailleurs que sur la partition systéme, comme ça on ne les perd pas en cas de réinstal.... -
Bienvenue sur Zeb ! Une bonne info qui pourra servir à certains . Merci
-
Packard Bell
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de manchette dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonjour Un avis de plus Tout à fait d'ac ! -
Et les dossiers cachés ? Ils constituent le plus gros morceau. Tu les a pas oublié désfois ? Ceci étant dit 9 gigas ça parait énorme ! Y a pas une erreur ?
-
Oups ! T'as commandé comme ça sur Internet un CD XP OEM ! J'espére que tu as été sur un site "sérieux" Il y a des risques de surprises.... Pour l'instal > tout est dit au dessus. Tu mets ton BIOS (lis l'article) sur CD en 1°, tu mets le CD, tu démarres et tu suis les indications.....j'espére pour toi que ton CD marchera sur ta machine....
-
Pas clair ce que tu dis ! Ce CD OEM il porte quelle marque ?? Ton PC sort de chez un assembleur donc je suppose que lui n'a pas de marque ? Sois plus précis ! Edit : rentrer dans le BIOS est facile...ensuite faut pas faire des con.......Va lire Le BIOS par Tom'sHardware. Ca c'est complétement faux ! En général c'est le contraire, le CD OEM ne fonctionne qu'avec le PC de même marque avec lequel il a été vendu.
-
Bravo ! Tu as fait le bon choix !
-
transférer des données d'un dd à un autre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de virginie29 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tout simplement en faisant "copier vers" ou "déplacer vers" selon que tu veux les conserver aux 2 endroits ou pas.....et tu choisis le dossier de destination. Pour Firefox tu dois le réinstaller mais tu peux transférer les marque-pages. Pour cette cochonnerie d'Incredimail tu vas lire çà et t'auras plus envie de le réinstaller; essaye Thunderbird. Les marque-pages du FOX: Afficher au préalable les dossiers cachés ! C/Doc and settings/ton nom/application data/Mozilla/Firefox/profiles/trucmachin défaut/bookmarks backup OU:C/prog files/Mozilla firefox/defaults/profile > bookmarks. -
Bonjour Aucune difficulté d'instal sur la machine avec laquelle il a été vendu.... Tu mets le BIOs sur CD, tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres ton PC et tu suis les instructions > tu retrouveras ton PC comme au jour de la livraison... avec tout ce que tu veux pas et plus rien de ce que tu voulais ! Il vaut beaucoup mieux faire une image de temps en temps... P..... double-grilled !
-
Bonjour Regarde plutôt si ton ordi n'est pas équipé d'une sortie vidéo (ronde avec des tout petites fiches), c'est elle qu'il faut utiliser; en principe elle devrait y être....
-
Fichier impossible à supprimer [Résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Jamie dans Optimisation, Trucs & Astuces
Avec plaisir et BRAVO ! -
Bonsoir En tous cas c'est intéressant et pas idiot du tout; hypothése intéressante et plausible !
-
Salut Le vert ne signale t-il pas les fichiers non déplaçables ?
-
Fichier impossible à supprimer [Résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Jamie dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour 2 solutions à essayer: -mode sans échec -Unlocker. Unlocker sur Zeb -
Bonsoir De toutes maniéres la seule et raisonnable solution consiste à se débarasser d'Incredimail; je refuse les mails qui me sont envoyés avec et j'en avertis mes correspondants. Incredimail sur Assiste par Pierre Pinard. A lire Hello gandalf !
-
Mise à jour de NoScript
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de megataupe dans Mises à jour utilitaires
Bonjour à tous Version 1.1.4.4 -Site de l'auteur -ou plus simplement dans Firefox Outils/extensions. -
Nouvelle version Ewido
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gazobumeu dans Mises à jour utilitaires
Bonjour à tous Notre cher Ewido vient de changer : il s'appelle maintenant AVG Anti-Spyware 7.5.0.47. Téléchargement sur leur site. 3 remarques: -nécessaire de désinstaller Ewido 4 avant de l'installer -Français disponible ce qui est bien agréable même si c'était pas compliqué en anglais. -même principe qu'auparavant: version compléte dispo 30 jours; ensuite disparition du résident et des MAJ auto , mais reste dispo pour les scans et MAJ manuelles. -
Bonjour Et tant que tu y es, tu désinstalles Et tu vas lire Les conséquences du P2P....
-
[Système] Restauration systeme sur XP home
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ainat00 dans Software
Bonsoir et bienvenue sur Zeb Essaye de voir dans cette page de La Taniere, elle est consacrée aux pbs de la restauration. -
[Résolu] [Système] Dossier Windows system vide !
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ice9 dans Software
Bonsoir KewlCat (C'est pas dans mes documents mais doc and settings/mon nom) Ouaip....je l'ais sur mon Acer et aussi sur mon nouveau Dell Inspiron 9400 >> jamais rien vu dedans !!!! -
[Résolu] [Système] Dossier Windows system vide !
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ice9 dans Software
Salut T'inquiéte pas, j'y ai jamais vu quelque chose...... Hors sujet : Allez Le Stade !...mais put...que c'est dur en ce moment -
[Résolu] Firefox démarre tout seul
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Paco51 dans Internet & Réseaux
Re Si tu es certain que ton PC n'est pas infecté, je dis bien certain : 1/ Donne l'autorisation permanente à Firefox dans ton pare-feu... 2/ Possibilité de réparer W quand il décon....Réparer W par JC Bellamy. -
[Résolu] Firefox démarre tout seul
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Paco51 dans Internet & Réseaux
Bonsoir Heuuu.....que le navigateur veuille se connecter au Net, on peut pas dire que ce soit anormal Ce qui est curieux c'est qu'il te le demande....Lui as tu donné l'autorisation permanente dans ton pare-feu ? C'est bizarre aussi qu'il te le demande avant d'avoir été lancé....Recherche de MAJ ??? Mais tu dis dans ton 2° message : C'est à dire ? Explique ! Donne des détails ! Il n'y a donc pas que le FOX...
