Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Je vais laisser les autres (certains..) se démer...plusieurs mois avec avant de voir....pas pressé du tout de découvrir les bugs ( ). Je préfére passer un peu de temps à continuer à m'initier à ma kaella, et peut-être que je n'aurais jamais Vista .... Bon WE
  2. Re Bof....
  3. Bonsoir J'ai un Core duo 2,16 Ghz sur Inspiron 9400 de Dell et c'est pareil.....tant que tu lances pas plusieurs applications gourmandes, il n'y a qu'un proc qui travaille.
  4. Bonsoir 5 fois c'est le nombre de validation par internet (activation). Au delà il faut téléphoner à Micosoft. Activation et enregistrement de W
  5. Bonsoir Ah ??? Euhhhhh ......
  6. Ouaip, c'est le minimum....dire aussi quel est le pare-feu, voir sa configuration, et savoir avec quel navigateur; je suppose IE puisque ce n'est pas précisé, et dans ce cas qu'est ce que donne l'instal de Firefox par exemple.
  7. Ca veut dire : "Démarrer/exécuter, taper 'services.msc' et OK >>ça t'ouvre le panneau des services. (en plus il faut un "s"). Mais si c'est pour faire çà C'est pas la peine voire dangereux !! Proposer de désactiver un service sans dire lequel donc au hasard est complétement farfelu et peut planter ta machine (certains services sont vitaux au bon fonctionnement de Windows). Ce genre de conseil est à la fois idiot et dangereux
  8. Parfaitement d'accord Ca ne sert strictement à rien autrement.
  9. Médicus 33

    Clé USB Bootable

    Bonjour tous C'est p'tet l'occasion de faire revenir à la surface cette excellente Framakey (rien que du libre !).
  10. Non ! c'est pour ça que j'ai apprécié ! Réalisé illico !
  11. Bonsoir Imapi , c'est le service de gravage de CD intégré à XP; à désactiver si on posséde un autre prog de gravure. Drwtsn = Docteur Watson ! (rapports d'erreurs). Tu peux aussi le désactiver.
  12. Bien ! Un clic de moins !
  13. Médicus 33

    MESSAGERIE

    Salut Thunderbird, sur Mozilla Europe Pour incredimail, va lire Pierre Pinard sur Assiste....
  14. Mets y du Linux ! Gratuit et sur autant de PC que tu veux ! Et Open Office vaut bien Word,.....
  15. Hello Y a des jours comme ça où j'ai l'inspiration...et un peu de bol ! Bonne soirée !
  16. jess0072 >>>>>ILLEGAL >>La Charte Fin de l'aide ! Perdu
  17. Ouaip....mais ....d'où mes doutes.... ....pour le prix du CD d'XP original on peut presque avoir un ordi neuf avec W !!!
  18. Salut Cet XP a déjà été installé sur un autre ordi ???
  19. Médicus 33

    perte de fichier

    Post doublon >> réponse ici
  20. Médicus 33

    perte de fichier

    Bonjour Tu as perdu des fichiers ou des raccourcis ?? Si c'est des raccourcis >>clic droit sur une zone vide du bureau/propriétés/bureau/personnalisation >>là tu choisis les raccourcis que tu veux voir. Pour certains prog il faudra recréer les raccourcis. Mais ce qui serait intéressant c'est de trouver pourquoi ils se sont envolés ! Fausse manoeuvre ? mauvaise manip ? infection ? Précise un peu.....
  21. Bonsoir Curieux ton truc... Qu'est ce qui a disparu exactement ? Et où ? Dans "Ajout/supp de prog" ? Ca serait pas par hasard des MAJ Microsoft dont tu aurais viré manuellement les "Uninstal" ?
  22. Bonjour Le 1035 est un port utilisé par certains trojans....tu devrais par précaution faire une analyse sécu sur le forum d'à côté !
  23. Salut Convertir en quoi (c'est du mp4) ?
  24. Bug,bug,bug,bug................
×
×
  • Créer...