Bonjour lineve26 !
Y a l'air d'avoir un sacré "bor...." sur ton PC !
Coolman a fait une FAQ sur les écrans bleus et le vidage de la mémoire physique; ça peut t'aider....des incompatibilités matérielles ou logicielles peuvent en être responsables (pilotes,...).
Si j'étais dans ta situation (mais je ne le suis pas..)je désinstallerais TOUT ce qui a rapport avec ton nouveau matériel, suivi par un gros nettoyage fichiers et régistre, je retesterais mon ordi ensuite pour voir si tout est normal, puis je recommencerais l'instal en faisant trés attention ! (Pas enlever le CD du lecteur parce que ça coince quoi....).
De préférence prendre le temps nécessaire mais n'installer que le pilote et ensuite configurer la connexion manuellement.
Bon courage