Rappel
Tous les posts depuis le 2° sont parfaitement inutiles sauf pour expliquer à notre ami où se trouve la pile.
Certains ont besoin d'apprendre à lire.
Ils ont aussi besoin d'améliorer leur français.
>> O.Fournier : pas d'inquiétude ! le coup des grands airs supérieurs d'autres y ont eu droit, Berfizan, moi-même et j'en passe....ça m'amuse toujours beaucoup