Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour 1/Heeuuuu......faut venir plus souvent...il a été rayé du forum à sa demande il y a quelques temps déjà ! 2/ Ne mets pas HJT dans un répertoire temporaire !! En cas de "fix" tu perdras les sauvegardes quand les fichiers "Temp" seront vidés !!! 3/ Tu balances un log HJT , mais si tu disais pourquoi et donnais quelques mots d'explication....ça aiderait les spécialistes à te donner un avis.
  2. Médicus 33

    Problème au démarrage

    Bonsoir Si tu disais le message d'erreur ça irait mieux Quoiqu'il en soit va voir Cette FAQ de coolman sur les BSOD et leurs messages d'erreur.
  3. Va lire le post du P2P, tes symptômes ne t'étonneront plus.....
  4. Ouaip... Tu lis les conséquences du P2P et tu désinstalles Ensuite tu appliques la procédure de pré-nettoyage en entier si ça rame toujours.
  5. Bonjour Voir aussi L'outil de désinstallation Norton. Efficace sur toutes versions.
  6. Tu devrais lire ce que peut faire Emule à un systéme même si tu n'as pas d'infection....
  7. Bonjour Va voir sur Degrouptest ce qui est possible chez toi. NB: 512 chez Orange c'est curieux; ils ne le commercialisent plus; sur simple demande tu passes à 1 méga pour le même tarif.
  8. Médicus 33

    Jeux gratuits ???

    Hello Zonk Un bon paquet de jeux gratuit et tout ce qu'il y a de légal sur Astwinds
  9. Bonsoir Bon, j'assume ,je te donne pas une vraie réponse, mais va lire ça sur Assiste à propos d'Incredimail...... Personnellement je refuse les mails qui me sont envoyés avec ce prog....
  10. Bonsoir Juste un mot car j'ai pas tout lu (trop de n'importe quoi asséné sans aucune preuve et tellement approximatif) Ben évidemment puisque la population vieillit et que le taux global des cancers est directement lié à l'âge......
  11. Panneau de config/pare feu W > désactiver !
  12. Médicus 33

    BSoD

    OUF ! Je suis donc pas le seul
  13. RE Hydro-électriques.... Faut voir le massacre de la nature que produit la construction d'un barrage.....
  14. Bonjour à tous Il faut lire l'aide de Spybot.... Elle est trés bien faite et on y trouve ceci dont je fais un copié/collé >>>>>Colok : c'est mieux de citer le source quand on reprend quasi mot pour mot.... PARDON j'ai rien dit, ça figurait plus haut !!!!!!!
  15. Bonjour Bien vu guronsan Et pourquoi pas désinstaller aussi Incredimail (A lire.. ).
  16. Je sais pas mais essaye ! simplement tu choisis un nouveau pseudo et un nouveau MDP et tu verras bien comment ça réagit ! Peut-être de le faire dans 2 sessions différentes peut favoriser . Tiens nous au parfum !
  17. Rappel Tous les posts depuis le 2° sont parfaitement inutiles sauf pour expliquer à notre ami où se trouve la pile. Certains ont besoin d'apprendre à lire. Ils ont aussi besoin d'améliorer leur français. >> O.Fournier : pas d'inquiétude ! le coup des grands airs supérieurs d'autres y ont eu droit, Berfizan, moi-même et j'en passe....ça m'amuse toujours beaucoup
  18. Heeuuuuu Tjs aussi sybillin O. Fournier.... ça s'adresse à qui ? Django Feet je suppose ?
  19. Operating system= systéme d'exploitation. XP,2000,.... Hello GURU !
  20. La FAQ de coolman est pourtant plutôt bien faite....Si ça peut t'aider tu as aussi cette page de Hotline PC consacrée aux pbs de WI.
  21. Moi j'ai attendu.....parce que j'avais entendu et déjà constaté le pb. mais j'en avais des sueurs froides
  22. Re Oui !
  23. Médicus 33

    wanadoo

    Bonjour c'est une réponse à la question ???? Tu l'as désinstallé comment ? Les éléments qui restent , c'est certains qu'ils sont en rapport avec Wanadoo ? Sont-ils présents dans Ajout/Supp de prog ? Eventuellement les cocher sur un HJT.
  24. Bonjour (Angélique) Je confirme ! Mon tout nouveau Inspiron 9400 Core duo 2,16 Ghz m'a foutu une peur bleue de plantage !!! PLUS DE 30 mns d'écran noir avant qu'il se décide (alors que par ailleurs il tourne comme une Ferrari !). Je n'ai jamais eu d'explication vraiement convaincante à cette question qui n'est pas nouvelle. Faut être patient Zonk
  25. Ouaip....mais on saura jamais..
×
×
  • Créer...