Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour toma 75 Si tu veux tu peux poser la question directement à l'auteur sur Speedweb
  2. Médicus 33

    Fichiers en double

    Ouaip ! Un minimum de prudence s'impose !
  3. Salut La défragmentation est à faire......en fonction de la fragmentation ! Ce qui veut dire que tout dépend de l'usage que tu fais de ton PC....; si tu écrits beaucoup dessus, ben il se fragmentera assez vite; à-contrario et en poussant à l'extréme , quelqu'un qui ne mets pratiquement rien sur son DD n'aura jamais besoin de défragmenter ! Le plus simple est donc de vérifier réguliérement la fragmentation et de la faire quand elle est nécessaire; ne pas attendre qu'elle soit trop élevée, elle sera plus difficile et plus longue. Tu as un bon petit défrag gratuit sur Zeb Contig et son interface graphique Power Defragmenter GUI. Mettre tous les 2 dans le même répertoire.
  4. Bonjour à tous Ca va vite ces derniers temps >1.1.4.5 (correction de bugs) Le Site Le plus simple : ouvrir Firefox/Extensions/MAJ/redémarrer Firefox.
  5. Re Ben mon gars, tu peux toujours revenir chercher de l'aide, c'esy pas moi qui te répondrait Solliciter les forums tu es OK, mais partager des solutions c'est trop pénible pour toi ... Bel égoïsme.
  6. Médicus 33

    Plantage de PC

    Bonsoir Tu regardes dans le gestionnaire des tâches quel est le processus qui bouffe la ressource. Grosse possibilité d'infection > voir éventuellement forum sécu. Tu as un prog de P2P ? (Emule, Shareaza,...) Grilled ! papo
  7. Médicus 33

    [Résolu] CCleaner 1.33.382

    Non ! JV 16 est surtout utilisé pour ses fonctions avancées de nettoyage du régistre.
  8. Bonjour Avant qu'un membre de l'équipe sécu te nettoye ton PC, tu pourrais lire cet article sur le P2P puis désinstaller qui a lui seul et sans infection peut ralentir un ordi. C'est un log par ailleurs proscrit par la charte Zeb
  9. Bonjour et bienvenue sur Zeb ! Tu peux commencer par cette page de La TANIERE entiérement consacrée à ces pbs. Il serait intéressant par ailleurs de savoir si l'ordi a d'autres dysfonctionnements et surtout depuis quand il fait ça (nettoyage, instal ou désinstal, surf "à risque",....)
  10. Effacé ! (Erreur de ma part )
  11. Médicus 33

    livebox et firewall

    Salut La Livebox comprend un pare-feu matériel, qui , par défaut, filtre en entrée et pas en sortie. Si tu es assez "costaud" pour le paramétrer "IN/OUT" tu pourras éventuellement de séparer de Look'n'stop... Mais le mieux n'est il pas de garder les 2 si tu es bien habitué à ton FW ? Il n'y a aucun inconvénient à laisser les deux.
  12. Merci du retour et bravo à toi et à Berfizan ! Peux tu éditer le titre de ton 1° post pour y mettre 'RESOLU' ?
  13. ca serait quand-même bien pour tout le monde de savoir comment
  14. Ouaip....ça fait penser à un pb matériel alors....reste à trouver lequel !
  15. Médicus 33

    nettoyage en profondeur

    Hello Sacles ! Fais comme Berfizan, O.Fournier, moi ou d'autres,....= te fatigues pas à répondre, moi je néglige
  16. Salut Pb récent est brutal ou progressif ? Entretiens tu ton PC ? (nettoyages fichiers et régistre, analyses anti-infection,...) Le défragmentes tu ? Combien de processus dans le gestionnaire des tâches quand aucun prog n'est lancé par toi ? Combien de progs lancés auto au démarrage ? Etc, etc.... Devant ce genre de pb il faut beaucoup plus de renseignement et au mini ceux ci-dessus !
  17. Médicus 33

    comment traduire dans bio

    Bonsoir Va lire le tuto de Toms'hardware, tu auras toutes les explications françaises des mots anglais .
  18. Pourquoi il est en anglais ton OS ??
  19. C'est pas une réponse à la question......
  20. EFFACE ton adresse ! Risque de Spam ++++
  21. Bonsoir J'ai un Dell Inspiron 9400 depuis 2 mois, boosté avec un Core DUO à 2,16 Gz et une NVidia 7900 >>> je l'entends pas !! (NB: j'en suis TRES content ).
  22. Bonsoir As tu constaté des pbs ? A-prori ça doit pas géner puisque le prog ne se lance que quand on lui demande.
  23. OUI tu vas au 1°, tu édites et tu vas dans le titre.
  24. Bonjour tous Je confirme que l'effaceur de Spybot est d'une redoutable efficacité !
  25. Dur,dur......
×
×
  • Créer...