Aller au contenu

bibuot

Membres
  • Compteur de contenus

    1 542
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Tout ce qui a été posté par bibuot

  1. Bonjour Il est peut-être passé en RAW Une éventuelle récupération des fichiers nécessite peut-être un outil ad'hoc... Je laisse la place aux pointus
  2. Bonsoir Est-il visible en Gestion des disques ? Même souci sur un autre PC ?
  3. Re... Celle que j'utilise sur mes PC sous Seven --> Java 8 Update 361 (64-bits) 😎
  4. Bonsoir Des questions : - Java fonctionnait-il avant ce lancement ? - Quelle version de Runtime utilisez-vous ? - De quelle application (.exe) est-il question ?
  5. Bonjour Oui, j'ai déjà remonté celà en topics MAJ de W10 et W11, mais je n'avais pas ta dernière info... dispo encore combien de temps... ??? A confirmer : l'activation des W11 22H3 à venir "nécessiterait" une license W10 même en MAJ sur une installation existante
  6. Bonjour tous Mise à jour Malwarebytes en version 4.6.4.286
  7. Bonsoir Juste une précision........ C'est le PC ou l'écran qui ne se met plus en veille ?
  8. bibuot

    [W10] Mise à jour - 22H2 ESU

    Bonjour tous A savoir que cela "vaudrait" aussi pour pouvoir utiliser les futures MAJ d'un Windows 11 déjà installé https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=40415
  9. Bonjour tous A savoir et cela vaut aussi pour activer un Windows 10 https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=40415
  10. Bonsoir tous C'est ce qui se passe aussi chez moi, je relancerai plusieurs fois au besoin Edit: MAJ Ok au 3ème redémarrage !!!!!!!!!
  11. Bonjour Tu lui redonnes le même lien que moi... marchera pas mieux... loooooooooooooooool
  12. Bonjour Attention : conversion en ligne non testée perso ! https://filext.com/fr/extension-de-fichier/DSF
  13. bibuot

    Mon smartphone bugue

    Bonjour La plupart des applications "gratuites" contiennent des annonces publicitaires !!! A mon avis, hormis les désinstaller ou acheter leurs versions payantes, point de salut
  14. Bonsoir Post à supprimer - Merci
  15. Bonjour Attention, possible arnaque, le lien d'annulation peut te diriger vers un site frauduleux qui va demander tes références bancaires !!! Cela m'est arrivé alors que je n'avais pas cotisé à Prime --> j'ai de suite fait bloquer par LCL tous mes prélèvements internet + changement de CB
  16. Bonjour Quel est le n° de version de ton Windows 10 ? Peut-être (si tu as la clef) serait-il préférable de réinstaller proprement l'OS pluôt que chercher les causes des BSOD ?
  17. Bonjour Avant toute chose, 2 questions: - Quel est le logiciel suspect (nom et version) ? - Où l'as-tu acheté et/ou téléchargé ? D'autre part, si tu postes en mode "invité", ça ne va pas faciliter les échanges..............
  18. bibuot

    [W10] Mise à jour - 22H2 ESU

    Bonjour La moindre des choses serait quand même que M$ se fende d'une explication !!! 😡
  19. bibuot

    Forfait Orange

    Bonjour A voir aussi avec Sosh....... Pas d'aide téléphonique mais débit/qualité de réseau idem Orange (c'est la même "maison")... Je te conseile d'éviter les trop exotiques
  20. Bonjour De quel type de sauvegarde parles-tu ? - logiciels/fichiers persos - unités complètes Sous quel OS ? SSD ou HDD ?
  21. Bonjour Sihimba A priori oui, à tester pour savoir si cela expliquerait les BSOD
  22. bibuot

    Routeur 4G

    Bonjour edetfa Free précise que le débit sera meilleur chez eux Je n'ai encore jamais vu un opérateur dire qu'il est moins bon qu'un autre
  23. Bonjour Merci, MàJ faite en 2 temps - RAS
  24. bibuot

    Routeur 4G

    Bonjour Le problème n'est pas tant ce que "vaut" le routeur (les tp-link ont bonne réputation) mais le coût de connexion en 4G/5G Il est fonction de l'abonnement (volume de datas)... alors surtout renseigne toi sur les forfaits SIM proposés par les FAI car selon l'usage que tu feras de ton PC (téléchargement de gros fichiers, streaming...) la facture pourrait grimper très vite !
  25. Bonjour Caractéristiques CM / CPU / RAM ? Le ventirad est-il celui d'origine ou un modèle plus performant ? Sa vitesse de rotation est en full ou gérée par le BIOS ? Avez-vous mis la bonne quantité de pâte thermique (ni trop, ni trop peu) ? Qu'avez-vous spécifié comme valeur de T° CPU max dans le BIOS ? Avez-vous testé avec les paramètres BIOS par défaut ? Aucun élément en "overclocking" (tensions CPU ou autres composants, timings RAM...) ? Carte graphique PCI (modèle ?) ou GPU intégré au CPU ?
×
×
  • Créer...