Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    ?
  2. Bonjour, Pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration, puis sur imprimantes et autres périphérique puis cliquez sur ajout de nouveau matériel, voir ci-dessous. Installer les entrées fléchées.
  3. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Bonjour, Aller dans l'observateur d'évènements, clic droit sur Applications effacer tout les évènements, faire la même chose pour Système il faudra confirmer à chaque fois. Rebouter et attendre ou chercher a provoquer un écran bleu, quand tu en aura un (si tu n'en a pas, jette ton PC ), aller dans l'observateur d'évènements, clic droit sur Applications regarder si il y a des erreurs, si oui copier les erreurs et les ajouter à ton prochain message (si il y en a plusieurs les séparer par une ligne comme ci-dessous... ========================== faire pareil pour Système. EDIT: Faire ce que dit Tonton ci-dessous
  4. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Bonjour à tous Allez hop un de plus... Démarrage et récupération
  5. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Bonjour auteur008, Il faut régler celui-ci en premier, on continuera sur l'autre plus tard Il faudrait que tu fasses ce que Tonton avait demandé (message #2) regarder dans ce message comment copier le contenu des messages d'erreur
  6. Bonjour à tous, Il faudrait mettre ce sujet en veille le temps de résoudre celui-ci qui est aussi en cours
  7. Voila une explication qu'elle nette et bien lisible Maintenant tu as droit au diplôme d'expliquer en BD
  8. Bonsoir ma puce Et pour la taille et la netteté il y a un supplément ? J'ai bien essayé de faire CTRL + + sous FF mais le floutage (artistique) augmente
  9. Ben non, je n'ai pas de nouvelle image à déposer EDIT: Ben si, finalement ça a fonctionné mais finalement non, on a pas tout le message... Sous XP, ouvrir l'observateur d'évènement, tu double cliquer sur l'erreur, en haut et à droite... Un dessin...
  10. leminou

    Plantage PC carte graphique ?

    Et comme tout augmente, bonjour à vous trois Tu as bien fait une installation nouvelle de W7 ?
  11. Bonjour à tous Allez on fait resservir la doc en BD ÉDIT: Il faut avoir un œil de Lynx n'est-ce pas cousin Dylav
  12. leminou

    Imprimante HP Deskjet 2050

    Et... ? ça fonctionne ou pas
  13. leminou

    Impossible d'effacer un CD-RW

    Bon, je ne te demanderait pas si il est fumé... On va quand même laisser la parole à temacine A l'occasion, acheter un DVD-RW (important) de marque Sony ou Traxdata... chercher le meilleur prix Désinstaller les logiciels de gravure, Mettre le service de gravure de windows sur désactivé, Lancer une vérification du/des disque(s), Un peu de nettoyage avec CCleaner, Télécharger (si ce n'est fait) BurnAware Free (lien message #6) Refaire un essai...
  14. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Alors, tourne la galette et retour là bas... je suis en train d'écrire, patienter...
  15. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Salut ma puce C'est en trouvant d'où viens le BS (avec recherche dans l'observateur d'évènements) que l'on pourra remonter au problème c'est mon avis, maintenant je peux me tromper c'est Tonton qui a la main
  16. Dommage qu'il n'y ait pas de retour d'information, comme disent les vendeurs "j'ai le même à la maison" et il y a toutes mes sauvegardes dessus
  17. leminou

    [Résolu] Problème BIOS

    Bonjour, Pas de problème, ça devrait fonctionner avec la nouvelle pile
  18. Bonjour, L'ancien disque est-il présent ? En appuyant sur F11 au démarrage, quelles sont les propositions de boot ? Entrer dans le BIOS et charger l'option "par défault" rebooter
  19. leminou

    Impossible d'effacer un CD-RW

    bonjour cousin Dylav, Temacine, En image...
  20. leminou

    [En suspens] Écran bleu

    Bonjour auteur008, tonton Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois, continuer ce problème et mettre en attente l'autre
  21. Bonsoir, A tout hasard, vider les caches avec CCleaner
  22. Bonjour cousin Dylav, bebert, Ce doit être un décharge électrique envoyé par le PC à l'imprimante qui "réveille" son électronique, un peu comme quand tu mets les doigts dans un prise de courant, ça "réveille" J'ai une HP Laserjet 6L qui est gourmande, elle me bouffe plusieurs pages en même temps, je suis donc obligé de lui donner la béquée
  23. C'est bizarre qu'il grave les CD et qu'il ne reconnaisse pas les DVD, essayer en changeant de marque Ou aller dans le gestionnaire de Périphériques, clic droit et désinstaller, rebooter. Perso, je commencerait par désactiver (ou le mettre en manuel et fermer) le service de gravure de Win7, fermer la session, rouvrir et tenter... quitte a réactiver le service.
  24. Bonjour, Marque et modèle du graveur et OS utilisé ? Marque et référence des galettes ? Essayer avec un autre logiciel (quoi-que...) Le logiciel (service) de gravure de Windows est-il désactivé ?
  25. Bonjour, Je ne pense pas que l'imprimante était "hors tension" elle devait être en veille. Une imprimant hors tension demande d'appuyer sur un bouton. Regarder dans le panneau de configuration (ou la doc (j'ai téléchargé la doc, mais devant les 800 pages...)) si il y a une option pour réduire le temps d’inactivité de l'imprimante. Si il n'y a pas d'option, tu peux te retourner vers des prises radiocommandées (ne fonctionnent pas en cas de réseau CPL)
×
×
  • Créer...