-
Compteur de contenus
8 739 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par leminou
-
Bonjour, Il doit rester un service ou un fichier dans une clé RUN Le plus simple serait de réinstaller le logiciel, redémarrer, désinstaller par le panneau de configuration. Si il y a toujours des restes, refaire l'opération d'installation et utiliser Revo Uninstaller Free en bas de page
-
Bonjour à tous, mon P'tit loup, Il existe des onduleurs (qui ontdulait) et qui évite bien des problèmes (CM grillée) Un tuto W7 sur clé USB, dont on parle dans un autre sujet... Lire ICI
-
Bonsoir, Quel logiciel utilises tu ? Essayer BurnAware Free il gère même le Blu-Ray
-
Bonsoir, Woui, dans l'Observateur d'évènements > onglet Applications > Winlogon Pour la lenteur, lire ICI, si rien n'y fait, reprendre ici pour voir si tu as des cochonneries sur ta machine.
-
Bonsoir isabelle78510, salut ma puce (sacré cousin Dylav, juste quand je réponds tu déplace, tss, tss) Arrêter le café Il va falloir faire un effort ou nous fournir un décodeur. Nous donner la Marque ET le Modèle de la tour. (répondre) Si XP est déjà installé pourquoi veux tu formater et le réinstaller ? (répondre aussi) Si tu pense être infectée, commence par télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free l'installer et l'exécuter, copier le rapport et l'ajouter dans ta prochaine réponse...
-
Bonsoir, Oui si tu as un CD avec le pilote SATA intégré.
-
Bonjour tonton;) Michel, Et une pelle dérouillée une Je m'incruste à cause du Nom-Prénom... Dis mois Michel, tu ne bosse pas (ou aurait boosé) dans la verdure au pied du Zoo ? Si oui, on se connais...
-
Bonsoir Franye07, les cousins félins ,) Tu viens du "déminage" et il y a des restes sur ton PC, le logiciel MediaGet (client torrent) dont il manque la DLL d'où le message d'erreur. Donc a désinstaller
-
Bonsoir, Non mais... "Par contre, il est vrai que j'ai eu des soucis voici quelque temps avec mon disque dur qui semble à priori ne plus donner de signe d'alerte..." on sera sûr Oui, c'est pareil, il faut tout cocher et redémarrer.
-
Bonsoir, Sortir le disque, regarder son interface et sa capacité puis chercher un disque similaire ou légèrement plus gros (pas la peine de dépenser une fortune si le reste est susceptible de lâcher
-
Bonsoir, Vider la corbeille
-
Bonsoir, Oui, acheter un autre HD ou t'en faire prêter un pour test, j'ai l’impression que le tiens est HS ! Il est possible de le tester en démarrant avec un Live-CD Linux mais j'ai des doutes.
-
Bonjour/soir Pinok1, Ça ce n'est pas un bon plan, tu peux tomber sur des disques à bout de souffle. Dans ta capture 1, mettre "SilentBoot" sur disable, cela fera défiler les actions du boot, c'est bien ton disque SATA qui apparaît ? (répondre SVP) aller dans "Hard Disk Drives" et appuyer sur la touche "enter", c'est là que l'on doit voir les disques présents. EDIT: il serait plus rapide de démonter ton disque et de le faire formater sur un autre PC fixe.
-
Bonsoir, Advanced SystemCare 5, je ne connais pas La commande de vérification est CHKDSK /R Défragmenter après avec Auslogics Disk Defrag Free ou celui de Windows (plus lent)
-
[Résolu ] NTI Backup Now – CD / DVD bootable
leminou a répondu à un(e) sujet de fbouba dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir fbouba, Le rapport m'a semblé propre. Signalés comme n'étant pas à jour, Java et Open Office. -
Mon CPU est occupé à 100% !
leminou a répondu à un(e) sujet de laure62740 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour laure, cousin Dylav Oui, clic droit sur la clé, renommer, ajouter un tiret et un espace devant. -
Bonsoir, J'ai fait un peu d'alpinisme pour remonter quelques messages... Donc reconnu, si je ne me trompe F12 donne le choix du boot Tu es allé dans la section "Boot Device" voir si il n'était pas visible ? Le disque est-il formaté ? Ses deux câbles Alimentation ET Données sont-t-ils bien connectés l'un à ma CM et l'autre à l'alimentation ?
-
Bonjour, démonter le disque et voir si il est accessible sur un autre PC ou démarrer avec un Live-CD et tenter d'accéder au disque...
-
Bonjour, Pas obligatoirement, il faudrait te procurer un disque 2.5 compatible (probablement un IDE) et y installer un système Linux, c'est gratuit. Mais avant cela, enlever le câble secteur et la batterie, appuyer sur le bouton de mise en marche 15 secondes, remettre la batterie et le câble secteur, essayer de démarrer.
-
Bonjour, Si tu ne peux l'effacer, le reformater
-
sur la route, éviter de rouler sur les asiatiques
-
[Résolu ] NTI Backup Now – CD / DVD bootable
leminou a répondu à un(e) sujet de fbouba dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour, Un peu de lecture pour ton prochain retour Vu ICI -
Bonjour à vous deux Ne connaissant pas ta machine... Pour le BIOS, si c'est un PC fixe, changer la pile si la date n'est pas à jour après un arrêt prolongé. Entrer dans le BIOS et le charger par "Default", sauver et relancer. Essayer de démarrer en mode sans échec... Si pas de résultat pour le disque lire ICI
-
Bonjour à vous deux C'est peut-être comme pour les imprimantes, il faut installer le pilote sans avoir le périphérique connecté. Clic droit > Désinstaller. Désinstaller aussi dans ajout/suppression de programmes Il faut désinstaller les pilote et périphérique... Aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher Afficher les périphériques cachés, dans volume de stockage, clic droit > désinstaller ce qui est en gris clair comme sur l'image ci-dessous. Rebouter
-
Bonjour, Le résultat est... ? Ça, tu peux le virer et le remplacer par MBM... [spybotsd] timeout.old=1
