Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Cliquer sur Démarrer >> Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités tu recherche le nom du programme, clic droit dessus "Désinstaller"
  2. Bonsoir, Faut éviter autant que possible ce genre de programme, une simple clé de registre permet d'avoir dans le menu contextuel la possibilité de faire apparaître/disparaître les fichiers cachés. procédure à lire : http://easy-pc.over-blog.com/2014/08/activer-et-desactiver-les-dossiers-et-fichiers-caches-dans-le-menu-contextuel-de-l-explorateur.html
  3. Bonjour, D'après mes recherches, voila les caractéristiques de base du PC: Fabricant Packard Bell BV Modèle PT890-8237A (Socket 775) Version OEM Vendeur de chipset VIA Modèle de chipset P4M890 Révision de chipset 00 Vendeur de southbridge VIA Modèle de southbridge VT8237A BIOS: Marque Phoenix Technologies, LTD Version PBSFC2MB.P06 Date 20/07/2007 Après pour savoir quel type de HDD tu peux mettre (SATA ou IDE) d'après cette lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8464283-driver-sata-packardbell-pt890-8237a-foxconn Le PC dispose de driver SATA donc tu dois pouvoir y mettre un HDD en SATA (cqfd) note: faire attention, car Packard Bell par le passé tatouait les disques dur, et c'était une vrai galère pour en mettre un neuf, je sais pas s'ils effectuent toujours ce tatouage. à lire : Le tatouage Bios/Disque dur, la Menace fantôme.
  4. Bonjour, Si cela peut te renseigner sur le code erreur : https://docs.oracle.com/cd/E19528-01/820-1787/afciy/index.html Ou sur le site de Microsoft (en Anglais) : https://support2.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834484 D'après la traduction, tu aurais un problème avec Windows Installer. Le problème est peut être plus profond. Je te conseil d'ouvrir une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares en n'omettant pas de mettre un lien vers ton message initiale Un Helper te prendra en charge et t'indiquera les procédures à appliquer à la lettre
  5. Hello Pourquoi ne pas avoir posté directement dans la rubrique Analyses et éradication malwares?
  6. Ce que je veux dire c'est si la KB est présente comme installé dans "Mises à jour installées" il faut que dans WU tu masque cette même KB en masqué puisqu'elle ne pourra pas s'installer une deuxième fois. vérifier aussi la date de 'l’installation. j’essaie d'être le plus clair possible, je sais c'est pas évident.
  7. Donc ça veut dire quel a bien été installé (à quel date?) est ce que tu peux la mettre en masqué dans Windows Update, si c'est le cas fait le, et passe à une autre des mises à jour demandant un redémarrage, refait la même procédure >> contrôle de sa présence dans les mises à jour installé >> si présente la mettre en masqué dans WU
  8. Ma VM n'étant pas souvent ouverte, j'ai moi même 11 mises à jour à effectuer, sans compter Flash Player et Java et Firefox à mettre aussi à jour.
  9. Arf! j'ai pas lancé ma VM donc je te répond au feeling. clic droit sur une des mise à jour tu devrais si je me trompe pas avoir l'option "désinstaller" Je vais lancé ma VM pour voir comment ça se présente.
  10. Salut, Bon déjà le système est passé en 8.1 reste 3 problèmes à résoudre À tout hasard est ce que tu as vérifier si les mises à jour en attente n'étaient pas déjà installé (historique) au quel cas les désinstallées. fait d'abord l’essai sur une mise à jour. Pour le reste je suis dubitatif et sans solution à te proposer n'étant pas un utilisateur habituel de Windows 8.1 même si je dispose d'une VM
  11. Ouai c'est vrai, c'est pas le genre de programme ou il y a des risques. Bon Dimanche à toi aussi
  12. Si je dois tester la version beta, ce sera sur une VM mais pas sur une config en dur. de plus je pense pas que cela changera quelque chose au problème, je pense que c'est tout bonnement leur nouvelle ligne de conduite dans le développement d'Opera.
  13. C'est justement à partir de la 25 que c'est comme ça, il faut que je réinstalle à partir de la 23, mais du coup mon navigateur ne sera plus à jour, hors les mises à jour hormis un changement dans l'interface permettent aussi de corriger certaines failles, alors du coup je préfère faire avec les inconvénients de cette version 26 que j'utilise épisodiquement.
  14. Non c'est pas un problème de mise à jour, c'est la nouvelle version d'Opera qui est comme ça, et c'est fort dommage, car j'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans le navigateur, la partie "Réglages" dans le menu principal est à mon goût assez pauvre en réglage. Donc plus de barre de menu, plus de barre de notification, franchement pas cool |edit] bien qu'il n'y ai pas de solution, je passe le sujet en résolu et je vais modifier l'intitulé du post
  15. Bonsoir Tomtom95, J'ai pas "Afficher la barre de menu" dans le menu principal
  16. Non pas vraiment, puisque j'ai pas récupéré la barre de menu et la barre de notification. j’attends l'avis d'autres membre
  17. Whaou! d’où il sort celui là
  18. Pour l'instant je garde Opera en navigateur alternatif
  19. Non je te remercie, en fork de Firefox je connais déjà Pale Moon ou IceWeasel utilisé sur ma VM Debian Wheezy
  20. Salut, non c'est pas ça que je demande, c'est récupérer la barre de menu (en haut) et la barre de notification (en bas) Pour le moment cette nouvelle version d'Opera ne me plaît pas
  21. Bonjour, J'utilise Opera comme navigateur secondaire, le principale étant Firefox. Je viens d'effectuer la mise à jour vers Opera 26.0 et je me retrouve perdu, car il n'y a plus la barre de menu (en haut), ni la barre de module (en bas) j'ai beau chercher je ne sais pas comment retrouver ces éléments. Si quelqu'un utilise aussi Opera je reste à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez me fournir. Merci
  22. Je t'ai fournis le lien vers le site officiel
  23. Bonjour p'tit minou, je peux te conseiller AVG c'est celui que j'utilise sur le PC des enfants.
  24. Bonjour, Fait partie des sites qui repack les logiciels proposés en téléchargement Les sites de téléchargements qui repackent
  25. Bonsoir, Bien que ce soit devenue courant, on évite de défragmenter le registre, de plus celons l’outil utilisé cela peut causer plus de mal que de bien. et si on ne peut s’empêcher de le faire, faire au préalable une sauvegarde du registre.
×
×
  • Créer...