Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Je crois savoir qu'au Canada ils ne disposent pas de Box comme chez nous, c'est la vieille école du modem.
  2. D'accord que les box des F.A.I disposent d'un pare feu, mais si je prend l'exemple de Free en me connectant au Freebox Server Même en entrant dans les paramètres de la Freebox, rien n'est notifié comme pare feu Donc pas évident si on veut le désactiver (je sais d’ailleurs pas ou il faut aller), ce que de toute façon je ne conseil pas de faire. Pour ce qui me concerne je dispose d'un pare feu qui est activé sur le routeur connecté à la Freebox, ce qui voudrait donc dire que théoriquement j'ai 3 pare feux actif (en comptant celui logiciel sur Windows)
  3. Wullfk

    Pas de compte administrateur

    C'est très certainement le compte de ta sœur qui est administrateur par défaut (si c'est la seule utilisatrice du PC) Dans les nouveaux systèmes et pour des questions de sécurité Microsoft désactive le mode administrateur (il est désactivé par défaut). Activer le compte super administrateur
  4. J'en dispose pas non plus mais c'est pas pour autant que j'ai des problèmes d'affichage. ++
  5. Bonsoir, Tu pourrais être plus clair, c'est quoi courrier? ton gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird, Outlook
  6. Bonjour, étant donné que t'es plus relié au routeur et que AVAST et Zone Alarm sont "désactivés" Je vais peut être dire une bêtise, mais c'est peut être ton prestataire qui dispose d'une fonctionnalité pour masquer les ports.
  7. Hello J'ai pas du tout compris tes explications dans le post original. Par contre comme c'est un problème d'affichage d'icône sur le bureau Windows 7 Je te propose ceci : Réactualiser les icônes du bureau Windows
  8. Wullfk

    Pas de compte administrateur

    Bonjour, Si il y a obligatoirement un compte administrateur Réinitialiser le mot de passe perdu de Windows
  9. Bonjour, Non Pear, c'est plutôt la barre d'outils
  10. Dit moi si je me trompe, mais ça voudrait dire que le PC à plus de 3h d'autonomie ,j'en doute, mais si c'est le cas je vois pas ou est le problème , beaucoup d’utilisateurs de portable aimeraient à n'en pas douter avoir cette autonomie. ++
  11. D'accord si la batterie est présente, non dans le cas contraire, ça revient à débranché la prise électrique d'un PC de bureau alors que celui ci est en fonctionnement, Windows et les composants électronique n'aiment pas bien ça.
  12. Par curiosité elle revient à combien € cette config?
  13. Bonsoir Dylav, Ma question est certainement bête, mais est ce que l'upgrade vers 8.1 à été effectué?
  14. Merci du rappel Dylav, c'est vrai que je n'ai plus pris en compte de quel version on devait partir. Pour ce qui me concerne le sujet est clos, parce-que là on tourne en rond. @+
  15. Wullfk

    Réinitialiser/Réparer Firefox

    Firefox est un navigateur personnalisable à l'aide de module d'extensions et de plugins. Au fur et à mesure de son utilisation, vous pouvez avoir un ralentissement de Firefox. Pour retrouver votre navigateur comme à sa première utilisation, suivez la procédure suivante : Note: dans les ancienne version de Firefox la procédure se nommait "Réinitialiser", elle se nomme désormais "Réparer" Réinitialiser/Réparer complètement Firefox Avant de continuer, sachez que les éléments suivants seront conservés : Vos fenêtres et onglets en cours de consultation Votre historique et vos marque-pages Vos mots de passe enregistrés et données de formulaires Vos cookies Saisissez dans la barre d'adresse about:support, puis validez. Cliquez sur Réparer Firefox ... Cliquez une seconde fois sur Réparer Firefox. Firefox redémarre... Vous avez retrouvé un navigateur propre et sans plugin et extension. L'assistant crée ensuite un dossier sur votre bureau nommé Anciennes données de Firefox contenant l'ensemble des données de votre profil telles qu'elles étaient présentes avant la réparation. Si vous en avez pas l'utilité vous pouvez supprimer sans crainte ce dossier.
  16. Windows 8.1 est une mise à jour de Windows 8 si tu as une licence Win 8 alors il te sera proposé de passer à 8.1
  17. Bonjour, Peut être qu'en réinitialisant Firefox ça pourra résoudre ton problème, tu conservera tes marque-pages et mots de passes enregistré, mais il faudra que tu réinstalle tes extensions avec la prudence nécessaire, car c'est peut être une extension qui met le bronx sur ton profil
  18. Ne prend pas un PAD Thermique, mais plutôt de la PÂTE en tube Sinon la config est top
  19. Pour ma part je ne l'ai pas essayé, je reste fidèle à GParted qui pour l'instant me suffit amplement car c'est pas tout les jours que je re-partitionne un HDD J'ai eu besoin de le faire une seule fois lorsque j'ai changé de version Ubuntu (10.10 vers 14.04)
  20. C'est une affaire de goût, moi je n'aime pas Windows 8, mais j'ai tout de même une VM Win 8.1 Avec les indications que je t'ai fournies, tu peux savoir si le pack SP1 est installé sur le PC.
  21. Dans Démarrer >> Panneau de configuration >> Système
  22. Bonjour, Pas de reconnaissance de clé USB ou HDD externe Pas d'accès Internet Tel que le problème est présenté, difficile de proposer une analyse du système avec des logiciels tiers qu'ils faut télécharger. On va essayer ça: Dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires clic droit sur invite de commandes et exécuter en tant qu'administrateur dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ou copier/coller la commande suivante: sfc /scannow puis après sfc /scanfile=c:\windows\system32\drivers\fltmgr.sys Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : Ouvre une Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur. À l'invite de commandes, copier/coller la commande suivante: findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt Validez ou créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . ou Télécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lance par double clic sous vista 7 ou8 :Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche mettre le rapport dans la réponse
  23. Bonjour, À lire : http://forum.zebulon.fr/info-microsoft-met-fin-au-support-standard-de-windows-7-t210594.html Pour résumé, le support étendu est maintenu jusqu'au 14 Janvier 2020
  24. Source : PC Astuces
×
×
  • Créer...