Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Bonjour, Pour info ZHPfixe s'utilise lorsque l'on a un script à mettre dedans, et seul un Helper peut te fournir ça. Il est déconseiller d'utiliser des outils de désinfection au hasard, cet à dire sans avoir préalablement fait une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares.
  2. Le ventirad Cooler Master proposé n'est pas à proprement parlé de la démesure, mais permet de ne pas se cantonner à de la RAM Low profil, ça laisse plus de choix
  3. Bonjour, Normalement dans le rapport Whocrashed tu dois avoir le code erreur. Pour des raisons de sécurité il faut maintenir à jour Java JavaUpdate de Pierre13 JavaUpdate sans toolbars
  4. d'après mes recherches sur le fichier .exe incriminé il serait bon de faire une vérification du disque système. cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Ordinateur. Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur que vous souhaitez vérifier, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Outils, puis, sous Vérification des erreurs, cliquez sur Vérifier maintenant. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Pour réparer automatiquement les erreurs liées aux fichiers et aux dossiers détectés par la procédure de vérification, activez la case à cocher Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers. Si vous n'activez pas cette option, le processus de vérification du disque établit uniquement un rapport des problèmes sans les corriger. Pour effectuer une vérification complète du disque, activez la case à cocher Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux. Cette analyse recherche et corrige les erreurs physiques sur le disque dur, ce qui peut prendre un certain temps. Pour rechercher à la fois les erreurs du système de fichiers et les erreurs physiques, activez les cases à cocher Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux. Cliquez sur Démarrer. Selon la taille de votre disque dur, cette opération peut prendre plusieurs minutes. Pour obtenir de meilleurs résultats, n'utilisez pas l'ordinateur pour d'autres tâches pendant la vérification des erreurs. Remarque : Si vous activez l'option Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers sur un disque en cours d'utilisation (par exemple, la partition qui contient Windows), vous serez invité à reprogrammer la vérification du disque au prochain démarrage de l'ordinateur.
  5. Quel est le code erreur du BSOD? Un driver semble être la cause du problème, est ce que tu as récemment mis à jour un driver particulier sur ton PC. Au quel cas dans un premier temps le désinstaller pour revenir à l'ancien. Si ça ne fonctionne pas essayé une restauration système à une date antérieur à l'installation du driver fautif.
  6. Bonsoir, Pour pouvoir t'aider il faudrait le code erreur du BSOD (écran bleu) Prérequis: Allez dans Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramètres->Démarrage et Récupération Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump Vérifier que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permettra de lire l'écran bleu à l'apparition du BSOD : Retenir le numéro d'erreur Stop 0x00000000 et si possible le drivers en cause. WhoCrashed est un petit outil qui va vous aider en analysant le dernier plantage de votre machine, afin de vous en donner les causes. Télécharger Whocrashed L'installer Cliquer sur Analyse Un rapport apparaît au bas de la fenêtre Conclusion Poster le rapport
  7. Vu que c'est une image disque je crois pas que tu puisse booter directement dessus, il faut d'abord la réinstaller
  8. Si t'as pu réduire la partition C sans avoir désinstaller Windows, tu n'auras pas besoins de l'activer puisque tu l'as déjà fait, enfin si j'ai bien tout compris à ce que tu as fait.
  9. Ben il faut choisir un ventirad compatible avec ton socket 2011-v3 le choix est assez restreint : http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/radiateur-processeur/c4712/+fv160-11763.html tout du moins sur LDLC Dans ce cas j'opterai pour un Cooler Master Nepton 120XL ça laisse de la place pour pouvoir ajouter de la RAM sans tout démonter [edit] ne pas oublier la pâte thermique : http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/pate-thermique/c4707/
  10. Bonjour, Je sais pas si cela va répondre à ta question, mais il existe différents soft qui permette de faire une synchronisation des données sur un autre disque dur externe ou pas. la question est de savoir si c'est un Backup ou une synchronisation qu'il faut utiliser pour ton cas.
  11. Bonjour, Ma réponse ne t'aidera certainement pas, j'ai déjà utilisé GParted Live pour "refaire" plusieurs partition sans aucun problème, mais je l'ai fait avant d'installer l'OS qui plus ai c'était pour Linux Ubuntu donc pas de clé de licence à activer. Pour ce qui est de la réactivation de Windows suite à ton erreur de partitionnement, j'en suis pas sur à 100% mais sur une version Box de l'OS (pas OEM) il me semble que tu peux l'activer 3 ou 4 fois dans un mois sur le même PC sans avoir de problème , cet à dire sans avoir à racheter une licence. Attend confirmation d'autre membre avant d'effectuer la manip.
  12. Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  13. Je suis Charlie Les victimes - Charb, Stéphane Charbonnier, dit Charb, directeur de publication - Cabu, Jean Cabut, dit Cabu. - Honoré, Philippe Honoré, dit Honoré. - Tignous, Bernard Verlhac, dit Tignous. - Wolinski, Georges Wolinski. - Bernard Maris, économiste, actionnaire et chroniqueur. - Elsa Cayat, psychiatre et psychanalyste, chroniqueuse. - Mustapha Ourra, correcteur. - Michel Renaud, invité de Cabu à qui il venait rendre des dessins exposés à un festival qu'il avait organisé. - Franck Brinsolaro, policier chargé de la protection de Charb. - Ahmed Merabet, policier de la brigade VTT du quartier. - Frédéric Boisseau, agent de maintenance, tué à l'accueil et chronologiquement première victime.
  14. Bonjour, bien qu'une section OS alternatif existe, Zebulon n'est pas à proprement parlé spécialisé pour les Mac, je ne peux que te conseiller d'aller sur Forum Mac ou tu trouvera certainement plus de réponse lié à ton problème.
  15. Je suis Charlie

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Steampc

      Steampc

      Notre course au Profit , Délaisse les plus Faibles et Arme les plus Fous

    3. Wullfk

      Wullfk

      Là il n'est pas question de profit, mais de l'atteinte à la liberté d'expression et de penser

    4. Yann

      Yann

      J'attends avec impatience, les larmes aux yeux, la une de CH de mercredi prochain...

  16. Bonjour, le lecteur de disquette n'est plus d'actualité sur les nouvelles configs, par contre je m'avance peut être mais il ne devrait pas y avoir de problème pour brancher un lecteur en USB sur une config Windows 8
  17. Bonjour, c'est presque bon, je dis ça car à la place de l'alimentation semi modulaire, je prendrait une modulaire comme celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158809.html certes un peu plus cher, mais vu le budget que tu peux mettre autant en profiter. pour le reste rien à redire, c'est topissime. reste le ventirad?
  18. Wullfk

    Shockwave Flash

    Bonsoir, essais de désinstaller Flash Player, passe un coup de CCleaner, puis réinstalle le Oups! désolé Tonton j'ai pas vu ta réponse Vu que Flash Player est intégré à IE sur Windows 8, je ne sais pas si c'est bon de le désinstaller, pour le remettre après
  19. Déjà avec le boîtier COSMOS II et la CM ASUS X99 DELUXE, tu me fais saliver de jalousie, alors en plus avec un I7 c'est le kif Pour le processeur c'est déjà bien, bien que j'ai pas de conseil à te fournir pour la compatibilité avec les jeux car j'ai aucun PC avec des jeux et j'ai pas non plus de PC avec un proc série I (I3, I5 ou I7) quoiqu'il en soit c'est un I7 donc je pense que quelque soit ça référence ça sera très bien. attend l'avis d'autre membre si tu n'est pas pressé. il te reste à choisir une alimentation modulaire genre CORSAIR ou SEASONIC 700W un bon ventirad genre NOCTUA, et la RAM (moi je mettrai d'entrer 16Go avec de la CORSAIR) le choix des marques est strictement personnel. la dessus j'ajouterai un SSD de 120Go INTEL pour y mettre que l'OS puis un ou deux disques dur de stockage et ce serait le pied. bref si je pouvais financièrement parlant, je lancerai la commande tout de suite
  20. Bonjour, Pour ce qui est du boîtier, c'est celui dont je rêve même si il est très cher (je dispose du COSMOS S) Pour la CM je suis un pro-ASUS donc je ne serait pas objectif question conseils, mais par contre question Chipset je verrais du X99 et donc un socket 2011, mais je sais c'est pas le même prix. Moi la CM que j'aimerai avoir c'est la ASUS X99 DELUXE Pour le Processeur j'aurais choisit tan qu'a faire un I7 Pour la carte graphique je ne suis pas un spécialiste de ce qu'il faut réellement pour faire des jeux avec tout les réglages aux max, par contre je dis oui pour la marque (et pour cause) Voila, si mon avis peut être utile ++
  21. Bonsoir, Penser à changer le titre du message initial et y rajouter "Résolu" stp. Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet". Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu] Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  22. Bonsoir, Tu me semble un peu trop impatient voir agressif. Tu post des questions dans différentes rubriques sans même prendre la peine d'attendre les réponses, ce n'est pas en relançant toutes les deux minutes que tu auras plus d'aide. tout le monde est bénévole sur le forum, et tu n'est pas le seul cas à traiter. au vu de tes messages sur CCM tu me semble t'être pris pour un Helper sans en avoir la qualification. enfin ceci est un avis personnel et n'engage que moi.
  23. Bonsoir, un exemple : ToutBox.fr [edit] modification du lien
  24. Bonsoir, et bonne année 2015 À ma connaissance non pas possible, un compte = un login et un password
  25. Bonsoir, c'est sur CCM qu'il faut voir ça, dans les paramètres de ton compte tu dois avoir un endroit ou tu dois pouvoir contacter le Webmaster et exposer ton problème.
×
×
  • Créer...