Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Wullfk

    Live CD

    Ne fait pas ça, car dans ce cas tu n’obtiendra plus d'aide sur Zebulon, et sur bien d'autres forum c'est un portable ou un PC fixe, si c'est un PC fixe ou portable de constructeur il y a normalement l'étiquette de la version OEM du Windows installé. Si c'est un PC assemblé par un particulier peu de chance de trouver une étiquette
  2. Wullfk

    Live CD

    Qu'est ce qui te fais dire que ce n'est pas qu'un problème de boot? dans la mesure du possible explique les symptômes du dysfonctionnement, celons le problème si c'est pas moi qui t'apporte une solution, d'autres membres plus qualifiés seront certainement à même de te fournir des pistes pour réparer ton Windows
  3. Wullfk

    Live CD

    à ma connaissance non tu ne peux pas récupérer QUE le serial de ton Windows, et quand bien même ce serait possible cela s'apparente à du crackage et ce n'est pas sur Zebulon que tu obtiendra ce genre d'info Lire la charte de Zebulon
  4. Wullfk

    Live CD

    Si ce n'est qu'un problème de boot de Windows, tu peux essayer de le réparer avec Boot-Repair Disk tutoriel Boot Repair pour réparer MBR Windows
  5. Wullfk

    Live CD

    c'est Windows qui est en panne ou le disque dur? Si c'est Windows y a peut être moyen d'y remédier en expliquant ici même le problème, et éventuellement faire une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares en n'omettant pas de mettre un lien vers ton message initiale. Un Helper te prendra en charge et t'indiquera les procédures à appliquer à la lettre dans le cas ou ce serait le disque dur, faudrait tenter de faire un clonage du disque sur un nouveau
  6. Salut mon p'tit minou et bonne année aussi J'ai pas de portable donc difficile de te contredire, mais si je prend l'exemple de mes écrans de PC fixe, j'utilise simplement une lingette sèche anti-poussière, et pour les trace de doigt, surtout sur le PC dédié aux enfants, j'ai beau leur répéter de ne pas le faire, je sais pas pourquoi ils ont la fâcheuse tendance à toucher l'écran avec l'indexe, j'utilise un spray spécial pour les écrans. après ça peut dépendre de la qualité de la dalle mate [edit] les deux loupiaux disposent chacun d'une tablette, mais sur ce type de matériel c'est toujours une dalle brillante et on ne peut empêcher les traces de doigt puisqu'elle sont faite pour ça, j'utilise de temps à autre mon spray pour écran.
  7. Wullfk

    Live CD

    Bonjour, et bonne année 2015, pas besoins d'un live CD pour faire ça, à partir de ton Windows sur le PC tu peux le faire avec Advisor Retrouver sa clé de licence de Windows [edit] alternative : ProduKey Attention! à l'installation éventuelle de programme indésirable
  8. Bonjour, et bonne année 2015 sans aucune animosité, pourquoi demander de l'aide si on refuse les préconisations de désinfection suite à la lecture du rapport Je sais ce ne sont que des recommandations libre à chacun de les suivre ou pas, mais quand on a 73 lignes d'infections, prétendre c'est un peu présomptueux
  9. Bonjour et bonne année 2015 Sans hésiter je prendrait la dalle mat, car pas de reflet dans l'écran
  10. Tu trouvera pas des agrafes de fixation pour ventirad, vendu seules, il faut pour cela acheter le ventirad complet
  11. La référence donnée n'est pas le socket, mais celle du processeur, le socket c'est le type du support processeur (Intel 1156, 1366, 2011) Mais bon c'est pas grave, puisque la meilleur option c'est de changer que le ventilo [edit] vu qu'il y a déjà eux par le passé un changement de ventilo, il semble que ce soit le point faible de ce ventirad, peut être du à sa faible épaisseur (ventilo) et donc un moteur certainement plus fragile.
  12. Bonjour, C'est sur que changer que le ventilo, reviendra moins cher que d'acheter un ventirad sans compter qu'il faudra remettre de la pâte thermique, si on n'est pas trop sur de soi sur ce coup et pas vraiment "bricoleur", le changement de ventilo me semble le mieux à faire.
  13. Bonjour et bonne année 2015, faudrait aussi connaître le Socket du processeur (Intel, AMD) Une petite recherche permet de trouver pas mal de référence avec un connecteur 4 Pins femelle : LDLC reste à préciser le socket.
  14. Bonjour, et bonne année 2015, Excellent Je dois bien avoué que sous certains aspects je me retrouve parfois dans la description faite de l'Homo imbecilis noreflectansis
  15. BONNE ANNÉE 2015

    1. leminou

      leminou

      Bonne année mon P'tit loup ;)

    2. Wullfk

      Wullfk

      à toi aussi p'tit minou ;)

  16. Source : PC Astuces
  17. Évidement moi j'ai mis le pied dedans
  18. Bonjour, et meilleur vœux pour 2015 étonnant le message de cette mise à jour! qu'est ce que dit le support de Microsoft à ce sujet? à quelle KB ça correspond? pour l'instant de mon coté je ne pourrais pas te conseiller quoi faire car j'ai pas lancé ma VM Windows 8.1 afin de voir si cette mise à jour met aussi proposé. attend l'avis d'autres membres qui utilisent Windows 8.1
  19. Bonjour, de quel capacité d'espace flash dispose tu sur ton HDD hybride? sans DVD d'installation je vois pas comment tu pourras ré-installer Windows 8 et qui plus est Windows 8.1 qui est une mise à jour de Windows 8. essais tout de même avec ce tuto : Créer une clé USB d'installation de Windows 8.1
  20. Pour Vista, même si tu possède un numéro de série, il te faudra tout de même un CD d'installation
  21. Tu dois faire l’installation à partir du PC sur lequel tu veux mettre ton Windows et pas à partir d'un autre PC relié en USB, d’ailleurs je sais pas si c'est possible.
  22. Bonsoir, salut Tonton 73°C pour la CG je suis pas spécialiste, mais je trouve que ça fait beaucoup, faut que ton boîtier soit bien ventilé, et si la CG possède un ventilo, que celui ci soit bien opérationnel et nettoyer de temps à autre D'un autre coté le problème étant apparu suite à la lecture du simple vidéo Youtube, ça m'étonnerai que ça soit réellement la cause de la coupure et du redémarrage, mais peut être qu'a force de trop chauffé lors des jeux la CG en a pris un coup [edit] à combien monte la T° du/des disques dur?
  23. Bonsoir, Adobe est excessivement cher, donc dans la liste que tu as fournis j'opterai pour nitro PDF [edit] si c'est seulement un lecteur PDF que tu recherche la plus part son gratuit (Adobe Reader, Sumatra, Soda PDF, Foxit, PDF Creator, etc...) Une version Pro donc payante te fournira plus de fonctionnalité pour la création, modification, protection etc...
  24. Bonsoir, Donc tu pourras installer XP mais tout de même limité en nombre d'installation (je crois que c'est 4 fois), par contre pour Vista c'est rappé.
  25. Bonsoir, salut Tonton Je pense qu'il veut dire que la tablette n'est pas détecté en tant que périphérique lorsqu'il la connecte au PC. Par contre je suis d'accord qu'il faudrait plus de renseignements concernant la tablette
×
×
  • Créer...