-
Compteur de contenus
9 071 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
26
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Wullfk
-
Quel Windows? Y a bien quelque chose qui utilise des processus système, tu as combien de RAM installé?
-
y a rien qui démarre en même temps que Windows ???, étonnant mais dans ta liste je vois même pas le démarrage de ton Antivirus et du par-feu? Reste l'histoire du cache de Firefox.
-
Puisque ton système n'est pas infecté, c'est un problème avec le MBR (Master Boot Record) de Windows. Tu peux le réparer avec Boot Repair Disc Une fois Boot-Repair Disc lancé cliquer sur Options avancées, dans Options principales, cocher : Restaurer le MBR régler le temps d'apparition du menu démarrage, 4 secondes ce sera un peu juste, mettre plutôt 10 ou 15s Puis dans l'onglet "Options du MBR" sélectionner le disque ou est installé Windows, si on n'as qu'un seul disque sur le PC, un seul devrait être proposé (à moins qu'il soit partitionné) laissez faire, et une fois fini, normalement on doit avoir le message: "Le démarrage de l'ordinateur a été correctement réparé." Y a plus qu'à redémarrer, le programme indiquera de retirer le CD du lecteur et d'appuyer sur la touche ENTRÉE
-
Bonjour, faut vérifier ce qui démarre en même temps que Windows. Avec CCleaner dans Outils >> Démarrage cliquer sur le bouton en bas à droite "Enregistrer dans un fichier..." puis post ce qu'il y a dedans dans ton prochain message. Faut aussi vider le cache de ton navigateur (lequel utilise tu ?) : http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
-
Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
-
Tu utilise quoi comme navigateur? À mon avis c'est dans Windows Mail qu'il y a un mauvais réglage, mais comme je ne l'utilise pas difficile de t'indiquer ou aller. [edit] Si tu utilise Internet Explorer aller dans Menu Outils >> Options Internet >> Programmes >> Définir les Programmes >> Configurer les programmes par défaut. Dans la procédure que je t'ai fournis post #2 vérifier aussi l'association HTML
-
Bonjour, attend la fin de la désinfection sur ton premier sujet posté : http://forum.zebulon.fr/menace-rootkit-t210834.html
-
Bonjour, tu as oublié de mettre les liens, là on peut rien faire. Laisse tomber HisJackThis il est devenu obsolète.
-
Bonjour, essaie cette manip: Dans Démarrer >> Panneau de config >> Programmes par défaut cliquer sur "associer un type de fichier" dans la liste qui se présente, rechercher url , cliquer sur la ligne correspondante, puis modifier >> sélectionne ton navigateur par défaut et valider. Si tu ne trouve pas url, descend jusqu'a "protocoles" vérifie les lignes FTP, HTTP, HTTPS : Il faut que ce soit ton navigateur qui soit associé à ces lignes. Si ce n'est pas le cas, sélectionner chacune des lignes l'une après l'autre et cliquer en haut à droite sur "changer le programme" et dans la liste qui apparaître, choisir ton navigateur par défaut et valider.
-
Bonjour, quel sont les "choses" que tu as effectuée? Ceci dit voici des points à vérifier : Les mise à jour de WIndows ont elles été faite Mise à jour du pilote de la carte graphique. éteindre complètement le PC puis le rallumer.
-
Bonsoir, Je ne l'utilise pas, mais d'après les multiples remontés d’utilisateurs Linux Mint est idéal pour commencer quand on vient de Windows.
-
Bonsoir, Barre de menu qui n'existe plus sur Opera 26
-
PC Flank permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Sécurisation, prévention
Pas nécessairement, en tout cas j'ai effectué tout les tests et j'ai pas eux de spam, c'est plutôt l'objectivité qui peut être remise en cause. Comme par exemple dire que l'on est en danger parce-que le navigateur accepte les cookies, c'est quand même exagéré. -
Hey, venez, venez, j'vous informe sur Windows 10
Wullfk a répondu à un(e) sujet de miklhcos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
C'est pas ce qui est notifié dans le post initial -
Hey, venez, venez, j'vous informe sur Windows 10
Wullfk a répondu à un(e) sujet de miklhcos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Difficile de faire la guerre à cette pratique, car à la base ce sont des accords commerciaux tout ce qu'il y a de plus légale, il n'y a que par la prévention et le bouche à oreille pour palier à ça. Malheureusement il y aura toujours des Internautes crédules qui tomberont dans le panneau. -
Hey, venez, venez, j'vous informe sur Windows 10
Wullfk a répondu à un(e) sujet de miklhcos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Certes, mais Clubic serait bien capable de faire du "Repacking" puisque c'est devenu la mode -
PC Flank permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Sécurisation, prévention
Bonsoir, D'après des infos recueilli sur un autre forum, PC Flank n'est pas indépendant, il serait lié à l'éditeur d'Outpost (Agnitum) -
Hey, venez, venez, j'vous informe sur Windows 10
Wullfk a répondu à un(e) sujet de miklhcos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Salut Dylav Tu as tout a fait raison, mais je souhaitais juste faire remarquer qu'il n' y avait pas besoins d'aller sur Clubic pour avoir la version Fr, d’ailleurs sur Clubic c'est aussi un ISO Donc je vois pas la raison de fournir deux liens -
Bonsoir, Oui par exemple StartEd Lite
-
Pour avoir au démarrage du PC des sessions temp, ça peut être du à une corruption de fichier système, mais bon pour l'instant il faut passer en désinfection, avant de poursuivre ici
-
Une analyse du PC serait certainement nécessaire. télécharger et installer ZHPDIAG de Nicolas Coolman ici >> ZHPDIAG ou >> Zeb-ZhpDiag Sur le bureau il doit y avoir ces deux icônes: sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous Vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisser travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparaît sur le bureau Comment poster les rapports: Aller sur le site : Cjoint Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
Peut être une solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2575324-ouverture-profil-window-temporaire
-
Bonsoir, Ça répond pas à la question, compte Microsoft ou compte local?
-
Hey, venez, venez, j'vous informe sur Windows 10
Wullfk a répondu à un(e) sujet de miklhcos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonsoir, Pas besoin d'aller sur Clubic pour l'avoir en Français : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso -
Source : ZATAZ Article très instructif, je vous recommande la prudence en vous citant le conseil prodigué en fin d'article. Autre lecture : Les Ransomwares
