Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Source : PC Astuces C'est pas bien difficile d'être plus rapide qu'IE, c'est plutôt face à la concurrence qu'il faut mesurer les performances.
  2. Là je ne sais que dire
  3. Wullfk

    Microsoft Office 2010

    Salut p'tit Minou Oula! passez de Office 2000 à 2010, tu vas en perdre tes petits, j'ai déjà eux du mal en passant de la version 2003 à la 2007, alors je te raconte pas en venant de la version 2000. Pour en revenir au sujet, c'est la désinstallation qui a fonctionné?
  4. Wullfk

    Microsoft Office 2010

    Aie! ça veut dire qu'il y a eut des réécritures sur le disque dur après avoir effacer par erreur ton fichier Office 2010. À mon niveau j'ai plus de solution en stock à te proposer, attend l'avis d'autres membre.
  5. Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir tu as les drivers suivants à mettre à jour Carte Graphique ATI RADEON Controleur audio ATI Controleur REALTEC HIGHT DEFINITION AUDIO Controleur NVIDIA SATA Ne pas tenir compte des drivers en version beta Fait d'abord une sauvegarde système (image) sur un autre disque dur avant de mettre à jour, comme ça si tu as un problème tu pourras faire une restauration.
  6. Wullfk

    Microsoft Office 2010

    Bonjour, est ce que tu as essayé de récupérer ton fichier effacer en utilisant Recuva
  7. Wullfk

    Microsoft Office 2010

    Je comprend pas bien, c'est le fichier d'installation qui te manque? dans ce cas comment tu peux avoir essayer de le réinstaller, y a un non sens dans tes propos. Pour retrouver un fichier effacé par erreur tu peux utiliser Recuva
  8. Wullfk

    Microsoft Office 2010

    Bonsoir, c'est une fichier propre au programme MS Office 2010, ou c'est un fichier (document) personnel? Si ça concerne Office 2010, le mieux ce serait de le réparer en le réinstallant, il remplacera le fichier manquant
  9. Source : PC Astuces
  10. Source : PC Astuces Pour télécharger la version en Français : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso
  11. Source : lemondeinformatique.fr
  12. Effectivement c'est ch..... quand le problème ce produit de façon aléatoire, un coup non un coup oui ,c'est déjà pas toujours évident de trouver la cause quand le problème est persistant, mais alors quand c'est aléatoire c'est quasiment mission impossible. Juste en passant tu pourrais essayer en installant l'extension Vacuum Places Improved qui nettoie le fichier places.sqlite de Firefox. en aucun cas je garantie que cela résoudra le problème.
  13. Sinon fournis ta liste d'extensions, je pourrais comparer avec la mienne et te dire quels modules tu peux exclure du problème, ça te simplifiera la recherche de l'intrus.
  14. C'est peut être du au site ou tu as télécharger 7zip Faire attention au Repacking des logiciels ou ici Tu peux toujours essayer d'installer PeaZip si tu as le même problème c'est pas le soft qu'il faudra remettre en cause mais ton système
  15. Salut, idem, aucun problème de redirection avec FF 35.0 que ce soit sur Windows 7 Pro 64Bits, Intégral 32Bits, VM 8.1 Pro 32Bits ou Ubuntu 14.04. Peut être une extension particulière de FF qui provoque ça
  16. Bonjour, Le débat est intéressant à plus d'un titre Le problème c'est que 01net.com à pignon sur rue et c'est aussi une revue informatique, comme beaucoup d'autre ils vivent par la publicité par des accords avec des éditeurs de logiciel. c'est le même type de débat quand dans leur parution tout les ans, il y a un comparatif d'Antivirus. Pour des utilisateurs lambda c'est facile de tomber dans le panneau. Aucun magazine ne fera un article sur le Repacking de logiciel ou l'opt out et pourtant sur la toile il existe bien des articles qui en parlent. http://assiste.com/Repack_de_logiciel_Repacking.html ou http://www.malekal.com/2012/02/19/pupsadwares-repack-de-logiciels-libres/ Et pour cause cela fait aussi partie des accords passé avec des éditeurs de logiciel, donc de la pub.
  17. Wullfk

    Windows 7 ne démarre plus

    Bonjour, Oui c'est mieux que la première fois ceci dit difficile pour moi d’interpréter ce qui est indiqué
  18. Bonjour, Ça correspond aux cookies présent dans le navigateur, il n'y a pas en soit de réelle danger, c'est plutôt un avertissement sur comment on gère les cookies, j'ai moi même reçu ce type de message qui se veut celons moi un peu trop alarmiste. Toute mes configs disposent de Firefox comme navigateur, la gestion des cookies est géré par Cookie Monster et réglé pour ne pas accepter les cookies par défaut, ceci dit sur les sites de confiance ou je vais j'autorise l'enregistrement des cookies comme ceux de Zebulon par exemple. de plus Firefox est réglé pour supprimer les cookies non enregistré à chaque fermeture du navigateur. De même que dans CCleaner >> Options >> Cookies j'ai mis certains cookies à garder. Donc pour résumer si ton navigateur est bien configuré dans la gestion des cookies, il ne faut pas prendre au pied de la lettre le message retourné par l'analyse. en gros pour que le message soit positif il faudrait complètement refuser tout les cookies même ceux de site de confiance, ce qui gênerait considérablement la navigation. Voila, en espérant avoir pu répondre le plus précisément à ta question. Cdlt - Wullfk
  19. Bonjour, La seule manipulation à faire c'est de savoir quel extension on a désinstallé et dans la mesure du possible repérer par le nom ce qui correspond pour pouvoir supprimer ce qui reste de l'extension, c'est pas évident car certains éléments ne porte pas de nom explicite, dans ce cas faire un clic droit sur l'élément puis cliquer sur Search at Google pour essayer d'avoir les renseignements sur l'appartenance de l'élément.
  20. Disons qu'en ce qui me concerne, je suis à cours d'idée, mais peut être que d'autres membres sur Zebulon auront d'autres idées à explorer
  21. T'as pas tout à fait tord je l'admet Pour FlashPlayerUpdate je sais que l'outil n'est plus disponible mais tu as du voir aussi ceci : C'est ce que fait aussi PSI et il le fait même pour les mises à jour Windows
  22. Bonsoir, NON et de plus contraire à la charte Zebulon
  23. Je suis à cours d'idée si ce n'est celle déjà avancé dans mon post #16 , à savoir désinstallé proprement Gomplayer pour le réinstaller après
  24. Je respect ton opinion, mais je ne la partage quand même pas. La première règle dans l'utilisation d'Internet, c'est comme tu le dis en fin de message : "On réfléchis avant de cliquer" Pour Flash Player sans sponsor : http://outils-pierre13.forumactif.org/t273-flashplayerupdate-outil-de-mise-a-jour à conservé dans ses favoris Pour PSI de secunia il supporte vraiment beaucoup plus de logiciel que les seules 90 de Ninite et je pense pas que la base de données de ce dernier soit mis à jour aussi régulièrement que PSI question consommation des ressources c'est pas PSI qui va mettre à plat le PC: 0,18 de CPU consommé. Une tache planifié toutes les semaines c'est suffisant pour laisser passer des failles de logiciel pas à jour.
  25. Wullfk

    Windows 7 ne démarre plus

    Tu peut pas poster une image plus grande, c'est quasiment illisible même en cherchant à grossir avec HostingPics
×
×
  • Créer...