Aller au contenu

mc guill

Membres
  • Compteur de contenus

    1 810
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

mc guill a gagné pour la dernière fois le 30 juin 2021

mc guill a eu le contenu le plus aimé !

À propos de mc guill

  • Date de naissance 14/10/1957

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    NORMANDIE

Visiteurs récents du profil

26 379 visualisations du profil

mc guill's Achievements

Full Patch Member

Full Patch Member (8/12)

6

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Finalement tout est rentré dans l'ordre. je vous remercie pour les conseils que vous m'avez apporté. bonne journée
  2. après avoir supprimé les applications et extensions rien ne se passe c'est toujours la même chose
  3. bonjour tomtom95 oui j'ai effectué une analyse antivirus sur mon pc et un check up
  4. oui je verrais bien merci quand même Tonton je vous tiendrais informé bon dimanche
  5. c'est pas grave tant pis je vais supprimer le compte je pense
  6. Voilà c'est partit bon l'adresse mail n'est pas bonne
  7. Cette adresse ne me dis rien mais je vais les recontacter là j'ai laissé le message sur la communauté Google
  8. Bonjour Tonton oui je l'avais envoyé
  9. Bonsoir Tonton Bon je laisse tomber l'affaire mon problème ne doit pas intéresser Google. Le SAV n'a pas envie de m'aider
  10. Bonjour Tonton, Je tenais à vous informer de l'avancé de mon problème. Suite à vos conseils je n'ai plus de réponse de la part de l'assistance Google. Et l'avertissement s'affiche toujours Bonne journée
  11. Voilà la réponse que j'ai. A peu près la même que la première réponse : Bonjour Jean, Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Elon et je suis votre spécialiste Google. Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Actuellement, Lhynn n'est pas au bureau. Nous vous écrivons en réponse à la notification d'avertissement de sécurité qui s'affiche de nouveau depuis samedi. Nous sommes conscients que vous souhaitez supprimer ce contenu. Travaillons ensemble à la résolution de ce problème et fournissons les informations nécessaires. Nous avons examiné le problème, et nous sommes ravis de vous communiquer des informations importantes concernant cette notification dans votre compte. Pour savoir si la procédure décrite dans la section "Poursuivre la procédure de sécurisation de votre compte" dans votre compte Gmail, procédez comme suit: Connectez-vous à votre compte Gmail:accédez au site Web Gmail (mail.google.com), puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Consulter une notification:une fois connecté, recherchez une bannière de notification en haut de la page. par exemple "Informations de sécurité importantes" ou "Check-up Sécurité de votre compte". Cliquer sur la notification:si une notification s'affiche, cliquez dessus pour ouvrir la page de vérification des paramètres de sécurité. Suivez les instructions: la page de vérification des paramètres de sécurité vous guidera à travers les étapes nécessaires pour sécuriser votre compte. Cela peut impliquer l'activation de l'authentification à deux facteurs ou l'examen de l'activité récente. Consultez vos e-mails récents:vous pouvez également consulter vos e-mails récents concernant d'éventuels messages de Google relatifs à la sécurité de votre compte. Recherchez des e-mails ayant pour objet "Informations importantes relatives à la sécurité" ou "Action requise: Sécurisez votre compte Google". Nous vous encourageons également à laisser des commentaires dans Gmail. Pour nous aider à comprendre vos commentaires, veuillez inclure des détails et une capture d'écran. Plus vous nous fournirez d'informations, plus vous nous aiderez à rejoindre le forum d'aide de la communauté Gmail pour partager vos impressions à d'autres utilisateurs de Gmail susceptibles d'avoir rencontré des situations similaires pour obtenir des conseils et des informations. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à droite, cliquez sur Aide Envoyer des commentaires à Google. Cliquez sur Signaler un problème ou Suggérer une idée. Décrivez votre problème ou votre suggestion. Cliquez sur Suivant. Facultatif: Pour ajouter une capture d'écran, cliquez sur Capture d'écran. Pour mettre en surbrillance ou masquer certaines parties de la capture d'écran, cliquez sur Mettre en surbrillance ou masquer les informations. Si vous ne souhaitez pas inclure la capture d'écran, cliquez sur Supprimer la capture d'écran . Cliquez sur Envoyer. Nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour que nous puissions vous aider. Pour obtenir une assistance supplémentaire sur un autre sujet, vous pouvez toujours nous contacter via notre Centre d'aide Google. Dans les 48 heures suivant notre dernière interaction, vous recevrez une courte enquête par e-mail. Nous aimerions connaître votre avis sur notre échange d'aujourd'hui et sur votre expérience globale avec l'assistance Google. Cordialement, Elon L'équipe d'assistance Google
  12. Bonjour Tonton je l'ai fait avec Firefox c'est la même chose
  13. Bonjour, Le message est toujours présent et chez Google je pense qu'ils trainent les pieds
  14. bonne soirée à vous aussi
  15. authentification à 2 facteurs déjà activé j'attends quelques jours et je me permettrais de revenir vers vous encore merci
×
×
  • Créer...