Aller au contenu

mc guill

Membres
  • Compteur de contenus

    1 800
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

mc guill a gagné pour la dernière fois le 30 juin 2021

mc guill a eu le contenu le plus aimé !

À propos de mc guill

  • Date de naissance 14/10/1957

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    NORMANDIE

Visiteurs récents du profil

26 096 visualisations du profil

mc guill's Achievements

Full Patch Member

Full Patch Member (8/12)

6

Réputation sur la communauté

  1. Voilà la réponse que j'ai. A peu près la même que la première réponse : Bonjour Jean, Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Elon et je suis votre spécialiste Google. Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Actuellement, Lhynn n'est pas au bureau. Nous vous écrivons en réponse à la notification d'avertissement de sécurité qui s'affiche de nouveau depuis samedi. Nous sommes conscients que vous souhaitez supprimer ce contenu. Travaillons ensemble à la résolution de ce problème et fournissons les informations nécessaires. Nous avons examiné le problème, et nous sommes ravis de vous communiquer des informations importantes concernant cette notification dans votre compte. Pour savoir si la procédure décrite dans la section "Poursuivre la procédure de sécurisation de votre compte" dans votre compte Gmail, procédez comme suit: Connectez-vous à votre compte Gmail:accédez au site Web Gmail (mail.google.com), puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Consulter une notification:une fois connecté, recherchez une bannière de notification en haut de la page. par exemple "Informations de sécurité importantes" ou "Check-up Sécurité de votre compte". Cliquer sur la notification:si une notification s'affiche, cliquez dessus pour ouvrir la page de vérification des paramètres de sécurité. Suivez les instructions: la page de vérification des paramètres de sécurité vous guidera à travers les étapes nécessaires pour sécuriser votre compte. Cela peut impliquer l'activation de l'authentification à deux facteurs ou l'examen de l'activité récente. Consultez vos e-mails récents:vous pouvez également consulter vos e-mails récents concernant d'éventuels messages de Google relatifs à la sécurité de votre compte. Recherchez des e-mails ayant pour objet "Informations importantes relatives à la sécurité" ou "Action requise: Sécurisez votre compte Google". Nous vous encourageons également à laisser des commentaires dans Gmail. Pour nous aider à comprendre vos commentaires, veuillez inclure des détails et une capture d'écran. Plus vous nous fournirez d'informations, plus vous nous aiderez à rejoindre le forum d'aide de la communauté Gmail pour partager vos impressions à d'autres utilisateurs de Gmail susceptibles d'avoir rencontré des situations similaires pour obtenir des conseils et des informations. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à droite, cliquez sur Aide Envoyer des commentaires à Google. Cliquez sur Signaler un problème ou Suggérer une idée. Décrivez votre problème ou votre suggestion. Cliquez sur Suivant. Facultatif: Pour ajouter une capture d'écran, cliquez sur Capture d'écran. Pour mettre en surbrillance ou masquer certaines parties de la capture d'écran, cliquez sur Mettre en surbrillance ou masquer les informations. Si vous ne souhaitez pas inclure la capture d'écran, cliquez sur Supprimer la capture d'écran . Cliquez sur Envoyer. Nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour que nous puissions vous aider. Pour obtenir une assistance supplémentaire sur un autre sujet, vous pouvez toujours nous contacter via notre Centre d'aide Google. Dans les 48 heures suivant notre dernière interaction, vous recevrez une courte enquête par e-mail. Nous aimerions connaître votre avis sur notre échange d'aujourd'hui et sur votre expérience globale avec l'assistance Google. Cordialement, Elon L'équipe d'assistance Google
  2. Bonjour Tonton je l'ai fait avec Firefox c'est la même chose
  3. Bonjour, Le message est toujours présent et chez Google je pense qu'ils trainent les pieds
  4. bonne soirée à vous aussi
  5. authentification à 2 facteurs déjà activé j'attends quelques jours et je me permettrais de revenir vers vous encore merci
  6. oui ça apparait toujours. si j'ai bien compris le mail l'alerte peut rester apparente pendant quelques jours
  7. bon je viens d'avoir un mail de la part de Google assistance car j'avais demandé aussi à Google. Le voici : Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Lhynn et je suis votre Google Specialist aujourd'hui. Nous comprenons votre inquiétude concernant la réception d'une notification de type "Poursuivre la procédure de sécurisation de votre compte". , en particulier si vous avez déjà suivi les étapes indiquées. Nous savons à quel point il est important pour vous et ne vous inquiétez pas. Travaillons ensemble pour résoudre votre problème. La section "Continuer à sécuriser votre compte" est une fonctionnalité de Google destinée à renforcer la sécurité de votre compte. Il apparaît souvent une fois que vous avez effectué certaines actions de sécurité, telles que la modification de votre mot de passe ou l'activation de l'authentification à deux facteurs. Voici quelques raisons pouvant expliquer pourquoi cet onglet s'affiche toujours: Procédure de sécurité incomplète: Authentification à deux facteurs (2FA) : assurez-vous d'avoir activé l'authentification 2FA pour votre compte Google. Cette fonctionnalité ajoute un niveau de sécurité supplémentaire et permet de supprimer l'invite. Niveau de sécurité du mot de passe:veillez à utiliser un mot de passe sécurisé et unique pour votre compte. Activité liée à la sécurité de votre compte: Si vous avez récemment effectué des actions telles que la récupération de votre compte ou la modification de votre mot de passe, cet onglet peut rester quelques jours. Vérifications de sécurité en cours de Google: Google procède peut-être à des contrôles de sécurité réguliers sur votre compte, ce qui peut déclencher l'affichage de cet onglet. Pour résoudre le problème, tenez compte des points suivants: Étapes de sécurité en attente: Si vous n'avez pas activé l'authentification 2FA ou modifié votre mot de passe, procédez comme suit. Attendez que l'onglet disparaisse: Dans certains cas, l'onglet peut disparaître automatiquement après quelques jours. Si l'onglet persiste, essayez de vider le cache et de supprimer les cookies ou d'utiliser un autre navigateur pour essayer d'actualiser les paramètres de votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes heureux de pouvoir vous aider. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Pour obtenir une assistance supplémentaire sur un autre sujet, vous pouvez toujours nous contacter via le Centre d'aide Google. Dans les 48 heures suivant notre dernière interaction, vous recevrez une courte enquête par e-mail. Nous aimerions connaître votre avis sur notre échange d'aujourd'hui et sur votre expérience globale avec l'assistance Google.
  8. merci d'avance de vous penchez sur mon problème mais celui n'est pas résolu
  9. google chrome
  10. dès que j'ai vu l'alerte j'ai modifié mon mot de passe
  11. Voici ce que vous me demandé :
  12. oui effectivement c'est le même problème au lieu de tout retaper le descriptif j'ai fait un copier collér
  13. Bonjour, Depuis quelques jours apparaît sur mon compte un onglet intitulé "Poursuivre la sécurisation de votre compte". Cet onglet est illustré par une valisette blanche avec une croix rouge. Lorsque j'ouvre cet onglet on me propose trois volets accessibles par étapes. Cependant lorsque je clique sur "accéder à mon compte Google", après avoir effectué les étapes, cet onglet est toujours présent. Est ce normal d'avoir cet onglet ? Quel est l'éventuelle solution pour l'enlever ? Merci d'avance pour vos réponses
  14. Merci bibuot Effectivement c'était dû à la clé Usb
×
×
  • Créer...