Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 506
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Va sur le Poste de travail > clic droit sur le DD > propriétés > outils > coche les 2 cases > valide > redémarre
  2. Bonjour , HiJackThis étant à présent obsolète, il est préférable d'utiliser un autre outil, beaucoup plus efficace et mis à jour en continu : ZHPDiag de Nicolas Coolman. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » sans oublier de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix ZHPDiag une fois installé, vérifie sa dernière mise à jour avec la grosse flèche verte Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » Clique sur l’icône TOURNEVIS Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente. Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher. A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni : --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse @+, Tonton
  3. Bonjour camille, Peux-tu nous donner plus d'infos, stp ? Par exemple : OS, marque et modèle de ton PC, marque et modèle de ta Webcam. Profites-en pour t'inscrire : c'est gratuit et cela te permet de bénéficier de pas mal d'avantages. Merci, Tonton
  4. Bonjour MadJester, Voici comment faire : @+, Tonton
  5. Re Notpa, Merci du retour d'info. Effectivement dangereux d'effectuer 2 manipulations //. Je te laisse suivre ça. Bonne journée à toi, Tonton
  6. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Cela va être difficile de réparer sans un CD d'installation de la même version de l'OS. Essaie toutefois ceci :
  7. Bonjour samarina (salut Notpa) Tente une restauration à une date antérieure à la survenue de ton problème. Tuto : @+, Tonton
  8. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Bonjour Editha , Pourrais-tu te faire prêter le CD d'installation de Windows XP Professional ? @+, Tonton
  9. Bonjour BOXER, OK, je comprends mieux ce que tu souhaites. Voici la manip inverse : A partir de là, sauras-tu peut-être aboutir à ce que tu cherches. Bonne journée, Tonton
  10. Bonjour gandalfe, Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation, double-clique sur "ZHPDiag.exe" et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix ZHPDiag une fois installé, vérifie sa dernière mise à jour avec la grosse flèche verte Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag" Clique sur l’icône TOURNEVIS Clique sur l'icône LOUPE pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente. Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône TOURNEVIS pour le décocher. A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : - n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum - il convient de l’héberger, par exemple sur Ci-Joint : sur la page qui s’ouvre, clique sur « Parcourir » dans la partie « Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer » , sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le Bureau et clique ensuite sur « Cliquez ici pour déposer le fichier » ; un lien va t’être fourni : --> copie-colle ce lien dans ta prochaine réponse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'analyse de ce rapport requiert une inscription de ta part sur Zebulon (c'est gratuit). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  11. Bonsoir gandalfe, Essaie en Mode sans échec. @+, Tonton
  12. Bonsoir yananas et bienvenue sur Zebulon ! Voici ce que te propose Toshiba sur son site : Il faut sélectionner "Portables - Archives". @+, Tonton
  13. Bonsoir Floriane, Effectue une restauration à une date antérieure à l'arrivée de ton problème. NB : pourquoi ne pas t'inscrire ? C'est gratuit et cela te procure de nombreux avantages ! @+, Tonton
  14. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Bonsoir Editha, Quel est sont précisément les symptômes constatés quant au problème initial que tu rencontres ? @+, Tonton
  15. Sorry, mais on en revient toujours à ceci :
  16. Tonton

    [Résolu]Écran bleu

    Hello, Si la MAJ des drivers devait ne rien donner, ns passerons alors à la vérification de la RAM avec Memtest86+. @+, Tonton
  17. Tonton

    [Résolu]Écran bleu

    Bonjour Le petit malch, Les origines des BSOD peuvent être nombreuses. Commençons par les drivers : --> as-tu des "?" ou des "!" ds le gestionnaire de périphériques ? @+, Tonton
  18. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Essaie ainsi : Démarrer > Exécuter > tape cmd puis OK.
  19. Tonton

    [Résolu] Erreur Windows Explorer

    Bonjour Editha, Voici la réponse détaillée à ta question : Bonne journée, Tonton
  20. Bonjour, Ouverture nouveau sujet. Lien avec le sujet d'origine : http://forum.zebulon.fr/problme-erreur-windows-explorerexe-t188356.html @+, Tonton
  21. Bonjour BOXER, La manip proposée ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Quel onglet, stp ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  22. Re Tonton, On peut voir ça de suite : ouvre FF options options général téléchargements enregistrer les fichiers dans le dossier parcourir choisis ta cible Et le tour est joué... ~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis en congés, mais j'ai accès au net. Je n'ai toutefois pas mes outils et ai donc des moyens d'intervention limités. Donc soit on attend mon retour (le 02.11.11), soit une âme charitable passant par là pourra-t-elle peut-être prendre momentanément la relève. ~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  23. Salut bleuet, Notpa01, Merci d'avoir pris la relève. J'ai pris quelques jours de congés; j'ai accès au net, mais n'ayant pas mes Canned, mes moyens d'intervention sont limités. Bon we à vous deux, Tonton
  24. Bonjour Thunder, Quel est ton OS, stp ? @+, Tonton
×
×
  • Créer...