Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Bonsoir MadJester, Connais-tu quelqu'un qui puisse te prêter un DVD d'installation de Windows 7 (même version que la tienne), ce qui ns permettrait d'entreprendre une réparation ? @+, Tonton
  2. Bonsoir levant, Essaie avec FileAssassin de MalwareBytes. Lien : Bon we, Tonton
  3. Bonsoir le juventine, Peux-tu détailler ta config, stp ? Merci, Tonton
  4. Bonsoir brutus, Un peu de patience et de sérénité de ta part, stp... Les helpers sont tous bénévoles et interviennent sur leur temps personnel. 22 heures après avoir posté ta demande d'aide, tu "classes" faute de réponse... un peu rapide comme réaction, non ? Pour info, si tu n'as pas de réponse au bout de 3 jours, tu as la possibilité d'effectuer une relance dans "On m'a oublié". Bonne continuation, Tonton
  5. Bonsoir BOXER, Clic droit sur [Démarrer] Clic sur [Propriétés] Onglet [Menu Démarrer] Cadre [Confidentialité] Coche les 2 petites cases Valide Redémarre And the affaire is in the sac ! Bonne soirée, Tonton
  6. Bonsoir à tous, Toute petite incursion pour vous dire que j'ai retiré le [Résolu]. Bonne continuation, Tonton
  7. Bonsoir Jac34, Je pense qu'avec ceci, tu es paré : Bon we, Tonton
  8. Tonton

    [Résolu] Boutons inactifs

    Bonjour auteur008, Si j'ai bien compris, ces dysfonctionnements n'interviennent qu'en utilisant ton navigateur, ou sur le net. C'est-à-dire que tu ne constates pas d'anomalies lorsque tu utilises des commandes ou fonctions non liées au navigateur, par exemple : copier/coller, couper/coller, défilement des diapos sur un pps, utilisation des menus déroulants, utilisation des menus contextuels, etc. Pour confirmation, stp, afin que je puisse mieux cibler mon intervention. Merci & @+, Tonton
  9. Salut JLD95, Notpa01, Je m'associe à la "croisade" ! Bon we à vous, Tonton
  10. Bonsoir jp9905, En téléchargeant le module complémentaire "Automatic save folder" sur le site des modules de Firefox, tu pourras facilement choisir la cible de ton téléchargement. Lien : @ +, Tonton
  11. Bonsoir duprat.jf, Je reviens sur ceci : Ouvre Exécuter > saisis services.msc > vérifie que le type de démarrage de Planificateur de classes multimédia soit bien sur "Automatique". @+, Tonton
  12. Tonton

    [Résolu] Boutons inactifs

    Bonsoir auteur008, Content de te revoir ici ! De quel navigateur disposes-tu ? Les problèmes constatés n'ont-ils lieu que sur le navigateur, ou bien également au niveau d'autres fonctions propres au PC lui-même ? A te lire. Cordialement, Tonton
  13. Eh be... tu travailles tard !
  14. Bonsoir Jac34, Voici un fil intéressant à ce sujet : Bonne soirée, Tonton
  15. A ton service !
  16. Tonton

    Périphériques USB non reconnus

    A ton service !
  17. Bonsoir duprat.jf (salut thorgal ), Bonne idée ! Voici un tuto à ce sujet : (merci à chantal11 ) Bonne soirée à vous deux, Tonton
  18. Bonsoir jp9905, Peux-tu poster une copie écran, stp ? NB : quel navigateur utilises-tu ? Tu dois pouvoir modifier la cible. @+, Tonton
  19. C'est comme ça chez Zebulon !
  20. La suite là-bas => => =>
  21. RE, A mon avis, non. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est possible, mais tant que l'on n'aura pas vérifié... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je croise les doigts ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon courage, Tonton
  22. Vui, Monsieur ! Les voici :
  23. Bonsoir duprat.jf, On va t'aider à sauver ta réputation ! T'es-tu rendu sur le site du constructeur pour vérifier s'il existait des MAJ pour tes drivers ? @+, Tonton
  24. Bonsoir Kazekiba, Bien que Hijackthis soit devenu obsolète (nous lui préférons l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman), il met en évidence la présence d'infections dans ton système. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet : le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post) le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité. Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours) [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes. Bonne continuation, Tonton
×
×
  • Créer...