-
Compteur de contenus
32 495 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Problème de connexion en WiFi
Tonton a répondu à un(e) sujet de le juventine dans Internet & Réseaux
Bonsoir le juventine, Peux-tu détailler ta config, stp ? Merci, Tonton -
[Abandon] Avast et MAJ
Tonton a répondu à un(e) sujet de brutus dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir brutus, Un peu de patience et de sérénité de ta part, stp... Les helpers sont tous bénévoles et interviennent sur leur temps personnel. 22 heures après avoir posté ta demande d'aide, tu "classes" faute de réponse... un peu rapide comme réaction, non ? Pour info, si tu n'as pas de réponse au bout de 3 jours, tu as la possibilité d'effectuer une relance dans "On m'a oublié". Bonne continuation, Tonton -
Bonsoir BOXER, Clic droit sur [Démarrer] Clic sur [Propriétés] Onglet [Menu Démarrer] Cadre [Confidentialité] Coche les 2 petites cases Valide Redémarre And the affaire is in the sac ! Bonne soirée, Tonton
-
Bonsoir à tous, Toute petite incursion pour vous dire que j'ai retiré le [Résolu]. Bonne continuation, Tonton
-
[Non résolu] Meilleur profit des M2TS
Tonton a répondu à un(e) sujet de Jac34 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Jac34, Je pense qu'avec ceci, tu es paré : Bon we, Tonton -
Bonjour auteur008, Si j'ai bien compris, ces dysfonctionnements n'interviennent qu'en utilisant ton navigateur, ou sur le net. C'est-à-dire que tu ne constates pas d'anomalies lorsque tu utilises des commandes ou fonctions non liées au navigateur, par exemple : copier/coller, couper/coller, défilement des diapos sur un pps, utilisation des menus déroulants, utilisation des menus contextuels, etc. Pour confirmation, stp, afin que je puisse mieux cibler mon intervention. Merci & @+, Tonton
-
Salut JLD95, Notpa01, Je m'associe à la "croisade" ! Bon we à vous, Tonton
-
Aide suite à achat d'un petit PC portable
Tonton a répondu à un(e) sujet de jp9905 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir jp9905, En téléchargeant le module complémentaire "Automatic save folder" sur le site des modules de Firefox, tu pourras facilement choisir la cible de ton téléchargement. Lien : @ +, Tonton -
Bonsoir duprat.jf, Je reviens sur ceci : Ouvre Exécuter > saisis services.msc > vérifie que le type de démarrage de Planificateur de classes multimédia soit bien sur "Automatique". @+, Tonton
-
Bonsoir auteur008, Content de te revoir ici ! De quel navigateur disposes-tu ? Les problèmes constatés n'ont-ils lieu que sur le navigateur, ou bien également au niveau d'autres fonctions propres au PC lui-même ? A te lire. Cordialement, Tonton
-
Aide suite à achat d'un petit PC portable
Tonton a répondu à un(e) sujet de jp9905 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Eh be... tu travailles tard ! -
[Non résolu] Meilleur profit des M2TS
Tonton a répondu à un(e) sujet de Jac34 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Jac34, Voici un fil intéressant à ce sujet : Bonne soirée, Tonton -
A ton service !
-
A ton service !
-
Bonsoir duprat.jf (salut thorgal ), Bonne idée ! Voici un tuto à ce sujet : (merci à chantal11 ) Bonne soirée à vous deux, Tonton
-
Aide suite à achat d'un petit PC portable
Tonton a répondu à un(e) sujet de jp9905 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir jp9905, Peux-tu poster une copie écran, stp ? NB : quel navigateur utilises-tu ? Tu dois pouvoir modifier la cible. @+, Tonton -
[Résolu] Optimisation temps de démarrage
Tonton a répondu à un(e) sujet de Moustik-pc dans Optimisation, Trucs & Astuces
C'est comme ça chez Zebulon ! -
Problème avec Windows Explorer, Firefox et Internet Explorer
Tonton a répondu à un sujet dans Windows Vista
OK ! -
[Résolu] Optimisation temps de démarrage
Tonton a répondu à un(e) sujet de Moustik-pc dans Optimisation, Trucs & Astuces
La suite là-bas => => => -
Problème avec Windows Explorer, Firefox et Internet Explorer
Tonton a répondu à un sujet dans Windows Vista
RE, A mon avis, non. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est possible, mais tant que l'on n'aura pas vérifié... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je croise les doigts ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon courage, Tonton -
[Résolu] Optimisation temps de démarrage
Tonton a répondu à un(e) sujet de Moustik-pc dans Optimisation, Trucs & Astuces
Vui, Monsieur ! Les voici : -
Bonsoir duprat.jf, On va t'aider à sauver ta réputation ! T'es-tu rendu sur le site du constructeur pour vérifier s'il existait des MAJ pour tes drivers ? @+, Tonton
-
Bonsoir Kazekiba, Bien que Hijackthis soit devenu obsolète (nous lui préférons l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman), il met en évidence la présence d'infections dans ton système. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet : le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post) le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité. Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours) [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes. Bonne continuation, Tonton
-
[Résolu] Optimisation temps de démarrage
Tonton a répondu à un(e) sujet de Moustik-pc dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Moustik-pc, RAS. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ OK. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag : Présence d'infections Le programme suivant n'est pas à jour; il faut impérativement actualiser sa version : Windows 7 : SP1 non installé [*]Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel ----------------------------------------- 2. A faire stp : Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet : le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post) le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité. Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours) [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes. Bonne continuation, Tonton -
Bonsoir JEELS, La désinfection est un véritable "métier" : je veux dire par là qu'il faut être suffisamment qualifié et formé pour pouvoir identifier et éradiquer les différents virus / malwares trouvés. Je me permets donc de te donner un conseil : Ouvre un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet : le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post) le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité. [*]Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours). Bonne continuation, Tonton
