-
Compteur de contenus
13 397 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonsoir vérification et réparation réussie de nombreux fichiers marqués canot repair ( ne peu pas réparer ) sont des faux se sont des erreurs provoquées par une mise a jour de télémétry KB3068708. donc pas d'incidences sur le fonctionnement du système . tu peu quand même désinstaller cette mise a jour ouvre windows update > en bas a gauche > clic mise a jour installées trouve cette mise a jour > clic droit > désinstaller . si cette mise a jour se représente , ne pas la laisser s'installer . bon pour résumer suite a ces manip a tu constaté , une amélioration ? mais il ne faut pas perdre de vue que le disque est a changer . un disque qui comporte des secteurs défectueux et qui continu a se détériorer il ne faut pas trop trainer surtout si tu veux le cloner sur le nouveaux . quel type de PC a tu? tours ou portable ? PC de marque sans CD d'installation ? ou PC monté - avec CD d'installation de windows ?
-
bonjour oui c'est bien le côté extensions et paramétrage , qui pourrait jouer . tu avais bien démarré sur un profil tout neuf quand nous avons refait l'installation de firefox . mais après est ce que tu interviens manuellement dans les réglages de about:config ? parce que la , il y a matière a perturber .
-
Plus de connexion Internet après utilsation ADWcleaner_5.107
ab-web a répondu à un sujet dans Internet & Réseaux
bonsoir la version utilisé est obsolète Si vous avez Adwcleaner depuis quelque temps, désinstallez le et installez la dernière version Télécharger AdwCleaner Sous Vista et Windows 7_ 8-> Exécuter en tant qu'administrateur Afin de ne pas fausser les rapports,Scanner et Nettoyer ne doivent être lancés qu'une seule fois clic sur Options , coche comme sur la capture lance le scan puis > nettoyer après redémarrage si cela ne fonctionne pas , tu seras bon pour une restauration système en espérant que tu en ai une datant d'avant ton souci . -
bonsoir refait le le sfc en suivant la procédure suivante . télécharge SFC.bat (de xn) SFC.bat lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur laisse travailler le pourcentage d'avancement est indiqué tu auras sur le bureau un dossier contenant CBS.log et sfcdetails.txt héberge le rapport sfcdetails.txt , sur cjoint donne le lien dans ta prochaine réponse
-
bonsoir copie le texte @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt ouvre le bloc note > clic droit coller ensuite clic sur fichier > enregistrer sous : enregistre sous CBS.bat . sur le bureau par exemple clic droit sur le fichier enregistré : > exécuter en tant qu'administrateur .
-
Migration IPv6 d'Orange – paramétrage pour VPN possible ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de max9 dans Internet & Réseaux
bonsoir oui la livebox play , c'est ce que tu appelle la 3 ? moi je passerais en IPV6 je n'ai pas accès a IPV6 , pour la bonne raison que je suis en ADSL . il faut être en VDSL ou en fibre pour en bénéficier -
bonsoir le rapport montre deux vérifications une du 19/01/2016 , beaucoup d'erreur , il y avais eu des réparations sur le dernier de nouvelles erreurs , avec encore quelques réparations les secteurs défectueux sont en augmentation . peu être que cette dernière vérification a améliorée un peu le fonctionnement mais le disque fatigue il va falloir penser a le changer .
-
bonsoir possible mais pas obligatoirement . on ne sais de toute façon pas exactement d'ou viens le souci . les freeze bien qu'intervenant sous firefox , peuvent avoir une autre cause .
-
Migration IPv6 d'Orange – paramétrage pour VPN possible ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de max9 dans Internet & Réseaux
bonjour je ne comprend pas très bien ton questionnement prendre le risque de passer par un VPN ?? a cause que orange déploie le IPV6 le IPV4 , étant amené a disparaitre dans les années a venir . et pourquoi craindre le IPV6 ?? moi ça ne me concerne pas , je suis encore en ADSL . un peu de lecture > http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/ipv6-deploiement-en-cours-chez-orange_161850-528413 -
bonjour normal sur le site de microsoft , les N° de licence fournies avec l'achat de PC de marque ne fonctionnent pas pour télécharger un fichier ISO et de toute façon microsoft ne fourni pas d'image ISO avec SP1 intégré . deux solutions pour une réinstallation complète ( avec tout ce que cela implique de réinstallations ) il faut remettre ton PC a l'état d'usine . ou télécharger une image iso avec Sp1 intégré et faire une réinstallation en mode mise a niveau ( sans perte de données ou logiciel ) tu peu télécharger une image ici > http://www.sospc95.fr/blog/telecharger-iso-officiels-windows-7/ pour les versions familiale choisir le lien 2 pour les versios PRO il n'y a qu'un lien pour toutes les versions descendre sur la page qui s'ouvre > cliquer accéder au téléchargement l'installation en mode mise a niveau l'installation se lance a partir du setup.exe contenu sur le CD donc a partir de windows démarré . je te remet le lien vers le tuto qui va bien > http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
-
bonjour oui bien sur après ! réinstallation y compris celle du SP1. on ne peu pas dire quelle ne sont pas a appliquer , sauf que la : elles seront installées hors ligne ( il y a une phase d'installation une a une ) si on parle bien du CD de réparation ( celui qui donne accès aux outils , réparation du démarrage , restauration du système , récupération d'image disque , invite de commande ) dans le cas présent il peu servir a réinstaller avec une image disque mais il faut en avoir une valable.
-
re il faut faire une vérification du disque nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows . sous XP : dans exécuter taper : cmd l'invite de commande s'ouvre sous vista-7 dans la zone recherche taper : cmd clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur windows8 - 8.1/ 10 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin) ou touche windows + x >invite de commande(admin) taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . REport_chk sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
-
bonsoir bososoft et Mcafee installer( dans les clés de registre ) tu a certainement a un moment ou a un autre installé un ou des programmes de chez bozosoft . http://tracfoil.free.fr/tracplane/index.php?page=autres l'installeur Mcafee , c'est pareil vérifie dans tes programmes si tu n'aurais pas un Mcafee sécurity scan par exemple Bing c'est un moteur de recherche installé sur un navigateur .
-
Mon portable sous Vista tourne au ralenti
ab-web a répondu à un(e) sujet de Fanffan dans Windows Vista
bonsoir un virus clairement non . cela peu être un restant de programme mal désinstallé n'en veux pas a revouninstaller ce programme lance en premier le désinstalleur par défaut , puis on scan les fichiers restants mais comme dans le cas de ton programme le désinstalleur est inexistant , forcément il ne le trouve pas . donc je te conseil de supprimer ce dossier en utilisant REVO , en cochant le mode de désinstallation avancé redémarre vérifie dans -Program files -Program Data -utilisateurs > ton nom > AppData > local ---------------------------- > AppData > Roaming si des dossiers ou fichiers restent et les supprimer . -
bonsoir pas d'intéret , pour ton cas le ( sp2) est une compilation d'installation hors ligne , de toutes les mise a jour sorties après le SP1 mais bon sans grand intéret pour le moment , puisque windwos continu a sortir des mises a jour pour windows7 ou alors il faut que ce SP2 soi tenu a jour régulièrement .
-
bonsoir d'après le sujet (domi), si il y a un choix . il faut choisir installation personnalisée tu auras ensuite la possibilité de faire le choix des programmes que tu veux ou ne veux pas .
-
bonsoir je ne connais pas office 2016 mais ne peu on pas le faire comme pour office 2007 ou 2010 ? en passant par le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités clic droit sur microsoft office > Modifier
-
hello je ne sais pas si c'est possible de le recopier via la télé je sais pas si ça vaux le coup d'essayer mais ! dans l'hypothèse ou c'est le circuit du boitier qui déconne il faudrait peu être le mettre dans un autre boitier. on peu en trouver des pas trop cher
-
[Résolu] LiveBox & décodeur Orange
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Internet & Réseaux
hello t'a pas le choix soi tu trouve un câble ethernet suffisamment long si tu a la possibilité de le passer , sans qu'il traine dans les escaliers soi tu adopte le CPL . -
hello a ben ça c'est très bon .bonne nouvelle . tu a bien un souci sur le disque externe , comme je le disait soi le disque , soi le circuit du boitier aurai tu la possibilité de le sortir du boitier et de le brancher en interne ? confirme moi si l'invite de commande , fonctionne correctement maintenant .
-
Adobe Flash : vivre ou laisser mourir
ab-web a répondu à un(e) sujet de takius dans Sécurisation, prévention
salut Ho moi non plus, c'est pour cela que j'en resterai là sur cet échange -
Mon portable sous Vista tourne au ralenti
ab-web a répondu à un(e) sujet de Fanffan dans Windows Vista
hello il faut en premier vérifier la présence d'un dossier Panda Security , le supprimer s'il est présent . dans : C:\Program Files\Panda Security . ensuite menu démarrer > exécuter > taper : regedit > valide par ok pour ouvrir l'éditeur de registre dérouler la clé HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > dérouler . rechercher les trois clé concernées > clic droit > supprimer . par mesure de précaution crée un point de restauration avant de faire les manips -
hello on pourrais donc en déduire que c'est le disque externe qui déconne et je pense plus a un problème de la carte électronique du boitier ou peu être au niveau du port USB ?? le PC met 10 mn a s'arrêter c'est une chose récurrente ? ou c'est seulement suite au branchement du disque externe ? mais bon je pense que le système est mal en point . . EDIT : proposition de Scan zhpdiag , supprimé suite a la réponse ci dessous
-
d'accord alors après avoir débranché le disque externe et redémarré ( sans rebrancher l'externe ) est ce que dans le gestionnaire de disque les autres disques sont visibles ou c'est toujours pareil ? sous quel système le PC ?
-
hello purée ! même avec ton disque externe débranché ?
