-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonsoir la réparation poroposé par GERALD81 c'est ok pour certaines réparation encore faut il avoir un point de restauration assez lointain pour que cela fonctionne ou une image disque du système en état de fonctionnement de plus une restauration n'est pas la meilleur solution après une désinfection il faut aussi tenir compte qu'après une désinfection les points de restauration sont généralement purgés la seule solution une réinstallation en mode mise a jour (sans perte de données ni logiciels ) mais sur un windows 7 avec SP, il faut obligatoirement un CD avec SP1 intégré . ou alors il faut désinstaller le SP1 avant . ce type de réinstallation réparation ne peu se faire que sur un OS démarré ! on ne boote pas sur le CD voici un tuto qui va bien > http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
-
rien d'anormal dans les options avancées : cela concerne les actions au démarrage de malwarebytes , pas celui du système . il faut voir ce qui se trouve en tache planifiées .
-
bonjour normalement quand tu ferme la fenêtre de Malwarebytes tu ne doit plus avoir l'icone dans la zone de notification. il faut vérifier dans les entrées de démarrage s'il n'y a pas une entrée Malwarebytes la désactiver le cas échéant elle ne sers a rien . tu peu le faire avec : msconfig ou en utilisant Ccleaner
-
bonsoir oui mais la planifictation n'est pas opérationnelle sur la versions FREE a moin que se soit une version premium , d'essai . désinstalle malwarebytes et réinstalle le en ayant téléchargé ici > https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ si en fin d'installation il t'est proposé la version d'essais ( pro ou prémium) décoche la case .
-
bonsoir je sais pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de battage autour de tout ça j'ai réinstaller a neuf un windosw 8.1 PRO ( pour lequel je n'ais pas fait de réservation windows 10) malgré tout j'ai eu les même fenêtres que solodunord montre , en réponse #2 j'ai masqué la mise a jour vers windows10 et les facultatives faisant reférence a la telemetry , et depuis plus rien tranquille se soir en l'ouvrant j'ai eu un message m'invitant a résrever windows 10 bof , je m'en fou , je le ferme je lance une recherche windows update ( résultat normal , pas de mises a jour proposées : passage a windows 10 ou autres )
-
bonsoir ma préférence pencherait vers l'outil microsoft .
-
bonsoir poster sur la section analyses et eradication malwares ton PC a besoin d'un gros nettoyage multis infections par des malwares et toolbars nocives plus des P2P , qu'il est conseillé de désinstaller ( vecteurs d'infections )
-
oui c'est une piste plausible a essayer . non il n'y a pas de risques énormes a déasctiver avast le temps de l'installation .
-
[Info] Demandes de désinfection sous Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Analyses et éradication malwares
bonsoir sur le site de malwarebytes tous les logiciels sont marqués compatibles https://www.malwarebytes.org/downloads/ -
Réinstaller Google sur Internet Explorer
ab-web a répondu à un(e) sujet de Marge dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonsoir que de confusions pour recevoir les mails sur windows live mail , il faut que le logiciel soit installé et configuré . rien a voir avec les navigateurs et les pages d'acceuil je suppose que tu veux parler du navigateur Google Chrome ? si tu veux mettre google en page d'acceuil sur internet explorer Dylav te donne la méthode . -
hello alors le problème est différent , si les autres méthodes échouent . ce n'est pas du a windows update . enfin ce n'est que mon recentiment
-
bonsoir il y a une autre méthode pour passer a windosw 10 sans utiliser windows update en utilisant l'outil Microsoft > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
-
bonsoir alors si l'outil est déja sur le bureau , il faut impérativement désactiver Avira pour l'utiliser si tu a utilisé l'outil exactement comme te l'a demandé Tonton cela crée un rapport on ne vois pas forcément travailler l'outil . tu a du avoir ce rapport sur le bureau , il liste les erreurs survenues sur le système ce qui permettrat a Tonton d'avoir des informations utiles . voila je vous laisse continuer .
-
[Résolu] Association fichier ISO avec la gravure Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de vieu bison boiteu dans Windows 10
bonjour panneau de configuration > programmes par défaut 1 - configurer les programmes par défaut 2- dans la liste chercher : graveur d'image disque windows 3- clic dessus >ensuite : choisir les parametres par défaut pour ce programme 4- sélectionne img et iso , puis en bas de la page clic enregistrer -
bonjour il n'y a pas de solutions le logiciel n'est pas compatible même exécuté en mode compatibilité windows8 , cela ne marche pas ! il faut attendre que : éventuellement le dévellopeur , fasse une mise a jour !
-
bonjour a vous deux ce n'est pas normal de ne pas avoir l'onglet sécurité firefox est malade sinon avec firefox il y a un autre moyen de débloquer un téléchargement sans toucher aux options de sécurité . clic sur la flèche de téléchargement > clic droit sur le message qui indique le blocage > débloquer bonne continuation . lembron si tu ne sais pas ou est ton téléchargement il faut savoir qu'en général firefox , les met dans le dossier téléchargement dans ce cas il faut le copier et le coller sur le bureau , quand il t'est demandé de mettre un outil sur le bureau .
-
hello OK . reste a comprendre d'ou viens ce dossier IOption tu n'a pas précisé si tu a appliqué les recommandations JAVA et FlashPlayer NPAPI ( voir post #8 ) sinon je te le conseil vivement !
-
hello FDdB ce que tu indique se rapporte plutôt aux analyses planifiés . fait simplement ce que je t'indique panneau de configuration > clic windows defender > paramètres > décoche la protection en temps reél n'oublie pas de cliquer enregistrer les modifications . vois pour décocher les analyses planifiés ou désactive complètement comme l'indique Wullfk .
-
hello garde Avast windows defender sous windows7, n'offre pas de protection Antivirus pour windows defender va simplement dans le panneau de configuration clic sur windows defender , dans les paramètres désactive simplement la protection en temps réel .
-
bonjour oui pas de traces de nuisibles signalés . mais je ne vois pas d'ou peu venir , ce dossier qui se reconstruis . la version de JAVA est obsolète . désinstaller la ou les versions présentent > redémarrer . pour réinstaller télécharger la derniere version > http://java.com il semble que tu n'a pas d'autres navigateurs que internet explorer 11. il faut désinstaller Flash Player NPAPI . ou le metrre a jour depuis le navigateur concerné > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ avec avast installé ce n'est pas utile de garder windows defender actif désactiver la protection en temps réel .
-
hello fait donc cette vérification pour s'assurer que le PC est Clean télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
Windows Update n'envoie pas de MAJ avec Windows 7 Édition Famille
ab-web a répondu à un(e) sujet de Fredpeanut dans Windows 7
bonjour pas grave d'avoir supprimer les dossiers .old avant a partir du moment ou les dossier sont reconstitués sinon oui la recherche windows update risque d'être longue , après réinitialisation . laisser tourner ! patience . oui cette manipulation peu être refaite si besoin -
bonjour toutes les recherches mènent vers des sites de boursicotage trading de ce genre > http://boursebinaire.fr/courtiers/ioption-est-il-le.html alors peu être a tu visité ou essayé quelque chose ? mais si ce dossier est vide et lié a aucun programmes tu peu purement et simplement le supprimer .
-
bonjour oui cette façon de sauvegarder "Sauvegarder et restaurer (Windows 7) " qui avais disparu sous windows8.1, est revenu avec W10 elle permet de personnaliser plus facilement et surtout permet de configurer une sauvegarde planifié ( qui par défaut est toutes les semaines ) mais on peu changer la fréquence . depuis windows 8 il y a aussi Historique des fichiers , qui permet de sauvegarder très régulierement les données personelles .sur un support externe , ou éventuellement sur un disque interne .
-
bonjour le choix de créer un média DVD ou USB . ensuite comme je le disais tu ne boot pas dessus tu insére la clé ou le DVD dans l'explorateur tu ouvre le contenu du média > tu clic sur setup.exe , pour lancer l'installation . bon maintenant un autre choix s'impose tu parle de revenir a windows7 alors il faut savoir que si tu réinstalle windows comme je te l'indique tu auras ensuite le choix de revenir a ton installation existante , mais tu ne pouras plus revenir a windows7. sauf si tu avais crée une image disque de windows7. avant de faire quoi que se soit récupère ta clé d'activation et l'ID de produit . un outil bien pratique pour récupérer la clé du système ainsi que l 'ID Produit Téléchargement de WinAskey WinAsKey L'extraction de la clé n'est pas possible pour les versions Entreprise.
