Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello oui tu a fait le recherche simple de mise a jour . il n'y a pas de recherche internet si tu fait ce que j'indique .
  2. ab-web

    [Résolu] Iobit

    Bonjour JolieMolie, bienvenue sur le forum. Ben tu fais comme tu veux, mais ce genre de logiciels à tout faire (optimiseurs miracle) ne sont pas trop conseillés, et je maintiens qu'ils peuvent faire plus de mal que de bien, déstabiliser le système, avec les conséquences qui en découlent.
  3. bonjour si ce n'est pas cortona , il y a autre chose . a l'heure actuelle avec les GPS tu est forcément pisté se sont les satellites ou Google qui savent ou tu vas ! mais on n'est pas obligé d'acheter des voitures connectées je crois qu'il en existe aucunes en vente , il me semble que ce n'est qu'a l'état expérimental pour l'instant . tout comme on est pas obligé d'utiliser cortona sur windows10 on peu le désactiver et même supprimer les information que cortona stocke dans le cloud .
  4. bonjour pour la carte réseau va dans le gestionnaire de périphérique > carte réseau > clic droit sur la carte 1- clic mettre a jour 2- clic rechercher un pilote sur mon ordinateur 3-clic choisir parmi une liste de pilote ( sans toucher autre chose ) sur la fenêtre suivante si la case : Afficher les matériels Compatibles , n'est pas coché il faut le faire . normalement un ou des pilotes devrais être proposés > en séletionner un : clic > suivant . sinon tu peu télécharger le pilote sur une clé USBdepuis un autre ordinateur ( pour cela il te faut la dénomination exacte de la carte ) et ensuite l'installer sur ton PC . met a jour le pilote NVIDIA avec ton CD .
  5. bonsoir ce que j'en disait ( mettre a jour et passer en SP1 ) c'est tout simplement parce qu'a l'achat le PC n'était pas forcément avec windows 7 SP1 et dans le cas d'un recovery on retrouve le système comme a l'achat du PC . mais tu me disais avoir un CD de windows7 avec SP1 si ce CD était livré avec le PC , il n'y a certainement pas de partition de récupération . peu tu mettre une capture du gestionnaire de disque ?
  6. bonjour he bien oui , c'est parfois galère cette procédure est elle la bonne pour ton ordi ? sur la procédure indiqué : dès que le logo MSI apparait , il faut tapoter sans arrêt sur la touche F3 jusqu'a ce que le logo disparaisse un seul appui n'est pas bon si tu y arrive il faut installer ton antivirus habituel si tu y tiens sinon windows10 a un antivirus incorporé mais il faut avant tout mettre a jour windows 7 et le passer en SP1 si la version installé d'origine n'est pas en SP1. sinon impossible d'installer windows10 pour l'installation des logiciels tu le feras après l'image disque n'est pas obligatoire , vu que le système actuel est foireux ha ! et pourquoi tu ne le ferais pas directement sur le disque externe ? tu peu créer plusieurs dossiers correspondants au différents élément a sauvegarder ( images photos documents etc etc ) ça seras plus simple pour t'y retrouver
  7. bonjour oui un PUP optionnal conduit il y a un peu de nettoyage , des restes de logiciels comme Ad Aware et Spyboot , inutiles et superflus a nettoyer reste d'une Toolbar . il semble que tu ai des logiciels en double ceci dit ces logiciels d'optimisation peuvent parfois faire plus de mal que de bien consomment de la ressource .et peuvent occasionner des ralentissements . il est préférable de ne pas les garder il faut désinstaller Java 8 update 51 qui est resté en place lors de la mise a jour vers la version 8- 60 quel programme iobit utilise tu ? pas très conseillé cet éditeur chinois ! je te conseil un passge par la section analyses et éradication malwares ouvre un sujet , met le lien vers ce sujet , ainsi que celui du rapport. a l'aide de Ccleaner désactive toutes les entrées de démarrage sauf les logiciels de sécurité antivirus pare feu après la désinfection , tu pourras revenir ici si besoin .
  8. salut pas grave cher patient définition de la tache le seul problème est qu'elle risque de se recréer c'est la raison pour laquelle je privilégie la désactivation plutôt que la suppression !
  9. bonjour Fullzx14r content pour toi cela venait bien d'un problème de l'os quand une désinfection + les tentatives de réparation ne règle rien il ne reste que la récupérartion ou remise a l'état d'usine . ce que j'avais évoqué dès le début des échanges , vu la tournure que cela prenait .
  10. bonsoir la difficulté a ouvrir les pages ne peu pas venir de la carte ! surtout si tu dit avoir le débit maximum avec un débit 3 fois moin que le tiens , ça va très bien . ça pourrais bien être un souci de malwares ou de navigateur . fait donc ceci télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  11. ab-web

    Wi-Fi

    bonjour que le mot de passe( clé de sécurité) soi demandé c'est normal , du moin a la premiere connexion ! attention de bien relever la clé de sécurité et pas un autre code . en général il faut taper la clé de sécurité tout en majuscule pour les lettres ne pas laisser d'espace entre les différents caractères ( lettres ou chiffres ) tu pourras aussi essayer en désactivant le filtrage par adresse Mac .
  12. bonjour pourquoi pas je ne pense pas que l'extension appartienne a neodesk. elle est certainement utilisée par d'autres applications ou logiciels quoi qu'il en soi la restauration supprimera le logiciel en relation avec ce dossier
  13. bonjour bonne question ! My Patterns = Mes Modèles rien a voir avec Windows il doit correspondre a un logiciel que tu a installé ( traitement de texte ou logiciel de graphisme ou autres ) difficile de te dire se serait plutôt a toi de savoir .
  14. hello l'image disque c'est bien , au cas ou l'installation se passerait mal mais si l'installation se déroule bien , il ne faut surtout pas réinjecter l'ancienne image ( système actuel ) pour les dossiers personnels tu les copie dans un dossier sur le disque externe . tu n'auras plus qu'a les recopier ensuite .mais tu peu très bien les laisser sur le disque externe . a savoir que certain RECOVERY de PC de marque permettent de sauvegarder les dossiers personnels sur le disque système ils peuvent être replacés ensuite dans les dossiers d'origine .
  15. ab-web

    Wi-Fi

    bonjour exact il faut rechercher la clé de sécurité a l'arriere sur la box2 et dessous sur la play important voir si c'est une clé WEP ou WPA cela doit être demandé sur le smartphone ou Iphone .
  16. bonjour STEPHCANARIS bien sur ! c'est bien windows7 que tu a actuellement non ? je te rappelle la procédure ( tu peu aussi revoir le Tuto que je t'avais indiqué ) si cela ne fonctionne pas éventuellement nous réessayront Tweaking com. avec le PC démarré , introduit le CD , si une fenêtre d'exéccution s'ouvre , clique sur installer . si aucune fenêtre dans l'explorateur ouvre le contenu du CD , clique droit sur setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur dans les deux cas tu devras choisir le mode mise a jour , quand cela est proposé . oui tu peu , tu peu faire une sauvegarde complète incluant une image disque au cas ou la réinstallation se passerait mal .mais dans ce cas tu ne peu pas choisir ce que tu veux restaurer ( c'est l'image disque complète ) alors en plus je te conseil de copier tes donnés personnelles dans un dossier a part . quoi ?? la seule connectique , est un cable a branchement USB , qui doit être fourni avec le disque externe .
  17. hello bonne supputation
  18. bonsoir si tu a passé tweaking repair lundi ce que je te conseillerais est de réessayer la réinstallation en mode mise a jour . pour le disque dur externe , oui ça le fait la connectique est fournie avec ce genre de produit .( je ne vois pas comment il pourrais en être autrement )
  19. hello pour la sauvegarde de tes données , je ne saurais te dire si 64 GO sont suffisants c'est déja pas mal , cela dépend de ce que tu dois mettre a l'abri. simplement tout ce qui est personnel . éventuellement tes favoris ou marque page de navigateur voir aussi le carnet de contact si tu utilise un logiciel de messagerie .
  20. bonjour tu pourrais aussi tenter de remettre ton PC a l'état d'usine http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/reinstallation-system-usine-toutes-marques.php peu être que ton cd de killdisk est mal gravé tu peu booter sur un CD ubuntu , c'est bien ça ?
  21. bonjour a tous si vous voulez désactiver les envois de telemetry faites le avec le planificateur de taches , évitez de jouer avec le registre Windows 7 et 8.1 Voici la procédure pour supprimer ou désactiver les mouchards de Windows 1-ouvrez le planificateur de taches 2- Dans le volet de gauche, sélectionnez le répertoire : Microsoft>Windows>Customer Experience cliquer sur : Customer Expérience Improvement Program pour l'ouvrir désactiver Consolidator KernelCeipTask Uploader USBCeip Vous pouvez voir la description de ces quatres services dans le volet du centre inférieur des boîtes de dialogues. 3- Maintenant rendez-vous dans Application Experience désactiver AitAgent microsoft compatibility ProgramDataUpdater 4- Ouvrez maintenant le répertoire DiskDiagnostic désactiver Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector. 5- Pour ceux qui ont un ordinateur portable (Laptop) il faudra aller dans le dernier répertoire au bas qui est nommé WPD et désactiver SqmUpload_S-1-5-21-3244633361- 4016055161-2943779436-1000 s'il est présent Tous ces services sont les mouchards de remplacement des versions antérieures de Windows et les annuler ne rendra pas votre système vulnérable pour windows XP dans exécuter taper - regsvr32.exe -u regwizc.dll .
  22. hello sur le sujet précédent ou nous avons longuement échangé ( fermé a présent) tu demandais ouvre le clic sur fonctions , décoche : démarrer avec windows sinon pour le désinstaller si tu a pris la version portable comme je te l'avais indiqué il suffit de supprimer le dossier . c'est une réparation en faisant une réinstallation en mode mise a jour au point ou nous en arrivons , je crois que tu devrais penser a une réinstallation complète .( ça représente beaucoup de travail , les logiciels a réinstaller et des quantités de mise a jour a faire ) la seule cartouche restante et que tu n'a pas utilisé est une tentative de réparation avec l'outil :Tweaking com repair .
  23. bonjour la seule raison pour désactiver complètement windows defender , sur windows10 serait l'installation d'un autre antivirus . mais dans ce cas il me semble que cela se fait automatiquement .
  24. ab-web

    Windows 10... au secours

    hello cela me semble correct ! ce qui est embêtant c'est que la réinstallation en mode mise a jour ne fonctionne pas et que Chrystal disk info ne trouve pas ton disque , étrange .
  25. bonjour Dakaroki ton windows 8.1 était en mauvais état , ou c'est l'installation Asus , qui pose problème piste a suivre mais tout le monde n'a pas d'autre système a installer .
×
×
  • Créer...