Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour oui mais il faut voir quel traitement de texte est installé ( entre autre microsoft office ) microsoft office word le fait aussi et dans ce cas inutile d'installer un traitement de texte supplémentaire
  2. bonjour en utilisant la sauvegarde que tu a faite ou la restauration a l'état d'usine . tu ne peu pas retrouver tes logiciels , il faut tout réinstaller y compris le SP1 sauf s'il l'était d'origine . tes données perso ,sont a sauvegarder avant . la seule solution pour ne rien perdre serait une réinstallation en mode mise a jour pour cela il te faut un CD se windows7 correspondant a la version installée , avec SP1 intégré .
  3. bonjour il faut taper chkdsk /p
  4. ab-web

    Cet utilitaire est-il fiable ?

    hello très juste il ne faut pas confondre Destroy Windows 10 Spying ne te protègeras pas contre les Spywares et ne les élimineras pas , si tu en a dans la machine . son role est d'essayer d'apporter une meilleur confidentialité en désactivant les taches planifiées ainsi que certains services ou processus qui envoient certains types de données a microsoft . ceci dit il ne faut pas l'utiliser sur d'autres système car il est conçu spécialement pour windows10. pour les autres système Windows vista - 7 - 8.1 - 10 - XP Voici la procédure pour supprimer ou désactiver les mouchards de Windows 1-ouvrez le planificateur de taches dans la zone recherche taper : taskschd.msc ou taches 2- Dans le volet de gauche bibliothèque du planificateur >Microsoft >Windows > 3- séléctionner Autochk désactiver Proxy 4- Maintenant rendez-vous dans Application Experience désactiver AitAgent microsoft compatibility ProgramDataUpdater 5- Customer Experience cliquer sur : Customer Expérience Improvement Program pour l'ouvrir désactiver Consolidator KernelCeipTask Uploader USBCeip Vous pouvez voir la description de ces quatres services dans le volet du centre inférieur des boîtes de dialogues. 6- Ouvrez maintenant le répertoire DiskDiagnostic désactiver Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector. 7- Pour ceux qui ont un ordinateur portable (Laptop) il faudra aller dans le dernier répertoire au bas qui est nommé WPD désactiver SqmUpload_S-1-5-21-3244633361-4016055161-2943779436-1000 ; s'il est présent Tous ces services sont les mouchards de remplacement des versions antérieures de Windows et les désactiver ne rendra pas votre système vulnérable 8- Specifique a Windows10 sélectionner Feedback > dérouler Siuf > désactiver la tache DmClient pour windows XP dans exécuter taper - regsvr32.exe -u regwizc.dll.
  5. bonsoir quand même vieu bison boiteu sauf que l'autre sujet est axé , avant tout sur le logiciel Destroy Windows10 et ne parle pas du problème d'icones !
  6. ab-web

    Cet utilitaire est-il fiable ?

    hello quel outil antispyware ?? DWS 10 Spying n'est pas un antispyware il est destiné a désactiver divers envois de données d'utilisation chez Microsoft il n'installe pas non plus le fichier SECOH-QAD.dll
  7. bonsoir SECOH-QAD.dll n'est pas un fichier légitime sur Windows n'aurais tu pas du logiciel cracké ( office ou autre ?) ne soit pas étonné que ESET le supprime et cela métonnerais que tes ennnuis d'icones viennent de cette suppression .
  8. ab-web

    Formater un PC XP

    bonjour OK mais quelles capacité .?? de préférence installer sur le disque qui contient déja le système puisque tu parle de formater , c'est que tu veux supprimer XP ( du moin je l'entend comme cela ) il faut booter sur le CD de windows7 quand tu auras le choix prend l'option de lecteur avancé , ce qui te permet de formater avant le début d'installation .
  9. re qui a dit ça ? je me répète mais il faut réinstaller windosw7 propre sur un disque neuf afin de pouvoir faire la mise a jour vers windows10. si tu ne trouve pas ProgramData , normal c'est un dossier caché panneau de configuration > options des dossiers onglet affichage > cocher : afficher les dossiers cachés
  10. bonsoir la ça dérive complètement STEPHCANARIS tu est en train de nous dire que tu cherche encore installer Windows10 ? oui tu a raté deux étapes changement de disque et réinstallation propre de windows7 je croyais pourtant que tu avais compris ! qu'il faut changer ton disque dur qui présente un problème réinstaller windows7 proprement , et complètement pour pouvoir faire la mise a jour vers Windows10. depuis le temps que tu te casse les dents la dessus on passe nôtre temps a t'expliquer que tu doit réinstaller correctement windows7 et comme , on a découvert que ton disque dur est malade tu n'a pas d'autres alternatives que le changer avant d'entreprendre la réinstallation . vieu bison boiteu bien sur qu'ils sont fiables le problème est son disque dur . je ne vais pas reprendre tous les points du sujet , qui permettent de faire le diagnostique de disque dur défaillant .
  11. hello non ce n'est pas la manip que tu a faite pour copier le disque sur le nouveau cela se fait par clonage avec un logiciel approprié. directement de l'ancien disque vers le nouveau . pour cela il faut que les deux disques sois montés sur le PC ou qu'un des deux soi branché en USB via un boitier . mais vu que le fonctionnement de ton système apparaissait comme pas vraiment fiable j'opterais plutôt pour une réinstallation propre sur ton nouveau disque . c'est un fichier permettant de valider plus facilement windows regarde la capture de vieu bison tu verras dans quel dossier il faut les chercher copie les sur une clé USB ils seront a coller au mêmes emplacement sur la nouvelle installation . mais pas souci si ces fichiers ne sont pas présents , l'activation serat possible .
  12. bonjour tu veux dire pour recevoir les notifications de réponse par mail ? les réponses par mail c'est pas possible sur le profil > cliquer modifier le profil > voir dans les options de notification
  13. hello confirmation de secteurs endommagés voici le début d'u scan a la fin si le disque n'a aucun dommages ,tous les blocs doivent être vert
  14. hello OK voila le Style d'affichage que tu devrais avoir avec l'onglet Health
  15. bonjour la carte ça serait pas Geforce 9600M GT . essaie ce pilote pour windows 10 64 bit > http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/90022/fr ou en 32 bit si c'est le cas > http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/90004/fr
  16. hello il faut voir le résultat , sur l'onglet health , voir les différentes lignes et le statut final en bas . et nous le communiquer . tu peu en plus lancer error scan , pour voir s'il y a des blocs rouges . mais la il faut être patient ça peu être long .
  17. hello oui malheureusement pour toutes ces raisons .le diagnostique de disque a changer se conforte . - le chkdsk qui a révélé des secteurs défectueux - l'impossibilité de terminer la réinstallation en mode mise a jour - l'impossibilité de créer une image disque - les logiciels de controle ( Chrytal disck et Hd Tune ) qui ne reconnaissent pas le disque - déffragler qui ne peu pas donner la santé du disque .
  18. hello le disque est fragmenté a 16% le faire défragmenter serait une bonne chose . mais ce n'est pas normal que la santé ne soit pas indiqué . cela me conforte dans le diagnostique de disque a changer . Chrystal disck info et Hd Tune , ne trouvais pas le disque Deffragler ne peu pas donner la santé , ça déconne bien
  19. hello qu'elles servent a quelque chose ou pas toutes les valeurs de ce type dans about:config on ces possibilités False ou true . quand le moment serat venu elle servira a quelque chose . si mozilla ne bloque pas la possibilité de la modifier .
  20. hello c'est pourtant simple , d'un coup d'oeil sur l'interface on le vois de suite choisir le disque > tester > attendre le résultat . pour plus de précision onglet santé .
  21. hello l'info de l'état de santé du disque qui doit être affiché ! c'est ce que l'on recherche actuellement ! salut Tonton oui pourquoi pas , mais on sais déja que le disque a des soucis de secteurs déffectueux et que l'erreur principale mentionnée par STEPHANCANARIS , est liée au focntionnnement du disque .
  22. hello affaire a suivre actuellement la valeur "xpinstall.signatures.required" dans about:config est par défaut a False , ce qui fait que les extesions en question ne sont pas désactivées quand Mozilla les bloqueras , il faut espérer que se serat simplement en passant la valeur a: true ce qui nous permettra de les réactiver en repassant a la valeur: a false
  23. bonjour firefox 41 les extensions non signées par mozilla , ne sont pas désactivées juste un avertissement : machin , n'a pas pu être vérifié pour son utilisation dans firefox , faites attention je peu me tromper mais je ne me rappel pas , avoir modifier une valeur dans about:config pour qu'elles restent activées ce qu'en dit mozilla cela rejoint ce que j'ai constaté chez moi la ça devient plus sérieux , a voir si la modification dans , about:config pourras fonctionner !
  24. hello avec la non détection par les logiciels de controle de disque ( chrystal et Hd tune ) cela confirme un souci de disque dur ( secteurs déffectueux ) a ce stade il faut envisager son changement rapidement . on peu faire un autre controle télécharge et installe défraggler , ce défragmenteur donne aussi une indication sur l'état de santé du disque . https://www.piriform.com/defraggler/download/standard
  25. hello une petite question est ce que ton disque externe est branché ? même s'il ne peu pas donner le statut Healt , des disques externes il devrait le voir . idem avec chrystal disck info .
×
×
  • Créer...