-
Compteur de contenus
13 402 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonsoir dxgkrnl.sys = en rapport avec NVIDIA . quand tu seras pris en charge , suis les consignes du Helper . tu peu faire un diagnostic directX dans exécuter tu tape dxdiag au bout d'un moment une fenêtre affichant les résultats va s'ouvrir . vérifie sur les différents onglet , si de problèmes sont signalés ( en bas de la fenêtre ) a te lire .
-
[Résolu] Qui connaît mobilebandwidth.net ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de masco78 dans Sécurisation, prévention
bonjour c'est certain c'est une intoxication .pour vendre ou refiler un faux nettoyeur . ce n'est pas un forum pour les smartphones . mais tu peu faire cela . va dans les réglages > gestion des applications > efface les données et le cache du ou des navigateurs concernés -
[RESOLU] Message d'erreur "Impossible de démarrer le diaporama
ab-web a répondu à un(e) sujet de LAETI-TOINOU dans Windows 7
bonjour il faut essayer la réparation panneau de configuration > programmes et fonctionnalités cherche le programme , en fonction de la versio , cela peu être installation windows live ou windows esssetials pour les dernieres versions double clic sur le programme , une fenêtre s'ouvre , avec deux choix clic sur réparer . une fois fini , redémarre la machine et vois si cela fonctionne ! -
bonjour le conseil de vérification du système de ventilation , qui a été évoqué est justifié important la ventilation d'un portable doit être maintenue très propre pour cela il faut ouvrir le portable ( manipulation a faire avec alimentation débranchée et batterie enlevée ) pour accéder au ventilateur et le démonter de façon a pouvoir nettoyer le Radiateur de refroidissement . sur certain PC , il suffit d'enlever la plaque arriere , sur d'autre cela est plus compliqué première chose a faire , la vérification du disque nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows . sous XP : dans exécuter taper : cmd l'invite de commande s'ouvre sous vista-7 dans la zone recherche taper : cmd clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur windows8 - 8.1 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin) ou touche windows + x >invite de commande(admin) taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autres systèmes clic droit < exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
-
bonsoir des infections a traiter ( malwares , toolbar ) les P2P , Azureus pando , a éviter je ne peu que te conseiller de les désinstaller . java n'est pas a jour . pour le nettoyage post sur la section Analyses et éradication malwares met le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport ZHPDIAG .
-
bonjour a vérifier : la présence de malwares . télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler en cas de blocage total recommence en cliquant sur rechercher a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
hello oui il faut poster sur la section analyses et éradiction malwares comme je te l'ai indiqué ( je ne l'ai pas fait sans raisons ) mêmesi tes analyses n'ont rien trouvées tu verras qu'il y a un nettoyage a faire .
-
bonsoir désinstalle le et redémarre mais si ta clé USB ne fonctionne pas sur un autre PC je ne pense pas que ça règle ton souci
-
bonsoir ton PC est infecté , un nettoyage est nécessaire . A FAIRE : post sur la section analyse et éradication malwares met le lien vers ton rapport ZHPDIAG . si après la désinfection le problème de lenteur n'est pas amélioré tu pourras revenir ici . pour continuer .
-
quel souci de boot ? pour booter sur un CD d'installation windows ou sur un CD de restauration .ça ne pose pas de problème . il faut juste que le lecteur CDROM soit en premier dans l'ordre de boot ( BIOS ) si tu veux cloner ton HDD , il te faudrat de toute façon le faire avec un logiciel de clonage sur CD bootable . vu que tu dit , ne pas pouvoir démarrer vista . ton disque dur a un problème se sont en tout cas tes conclusions , mais qui sais si le système n'a pas également des soucis , et dans ce cas le clonage n'est pas la meilleur idée .
-
bonjour si tu a crée les CD de restauration d'usine si tu veux repartir sur des bases saines sans données et logiciels inutiles je te conseille plutôt de réinstaller vista a partir des CD de restauration . que tu ne puisse plus lancer vista depuis ton ancien HDD , n'a pas d'importance pour ce type d'installation . il faut booter sur le premier CD de restauration . pour le Dual boot n'ayant pas d'expérience de Dual boot unbuntu windows je ne sais pas lequel il est préférable d'installer en premier .
-
[Résolu] Comment personnaliser mon profil Zébulon
ab-web a répondu à un(e) sujet de senebreiz dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour depuis Vista , windows intègre un outil de capture , extrèmement pratique qui permet de capturer uniquement la zone interessante .en la délimitant avec la souris . menu démarrer > tous les programmes accèssoires > outil de capture . tu le lance , tu fait ta capture et tu l'enregistre directement sans être obligé d'ouvrir un éditeur d'images . -
bonjour si tu a installé windows10 , qui ne peu actuellement être qu'une version d'évaluation et que tu n'a pas d'autre systèmes a ta disposition oui je pense qu'il faudrat payer . pour passer a la version définitive . si tu a windows 7SP1 ou windows 8.1 . tu auras la possibilité de mettre a jour gratuitement vers windows10 , pendant un ans a partir de la sortie officiel de windows10. c'est pour cela qu'il était recommandé d'installer windows10 , sans écraser le système existant soi sur une machine virtuelle ou une autre partition ou un autre disque .
-
bonjour si sur ta capture tu affiche bien les péripériques cachés : OK il n'y a pas de traces de la clé USB . donc rien a désinstaller. normalement avec ce genre de message (L'un des périphériques USB relié a mal fonctionné, Windows ne le reconnait pas ..) dans la grande Majorité des cas il suffit de débrancher le périphérique redémarrer la machine et le rebrancher . il se pourrais que ta clé USB , soit en défaillance et que se soi une coïncidence avec l'utilisation du PC par ton ami .mais pas forcément suite a une action malencontreuse . a tu essayer de brancher cette clé sur un autre PC , ou sur un port usb différent ?
-
hello sans la clé en faisant afficher les périphériques cachés désinstalle tout les lecteurs qui sont en plus clair . ( si tu clic droit sur un de ces periphérique > propriétés : tu verras qu'il ne sont pas en fonction ) si tu veux tu peu mettre une capture d'écran de la liste des lecteurs de disque .
-
bonjour met la clé ouvre le gestionnaire de périphérique déroule lecteurs de disque désinstalle la clé usb en question >( clic droit > désinstaller ) > enlève la clé . ensuite sur le gestionnaire de periphériques : clic sur affichage > afficher les périhériques cachés . dans les lecteurs désinstalle tous les périphériques qui on l'icone grisé ( en plus clair que les autres) redémarre la machine normalement et essaie de rebrancher la clé .
-
bonsoir clairement non aucune utilité comme tous les logiciels d'optimisation a tout faire promettant des miracles .
-
hello ça ne coute rien d'essayer .
-
bonjour commencer par tenter une restauration système a une date d'avant l'utilisation sauvage .
-
bonjour les lignes non réparables correspondent a une ou les deux mises a jour incrimminées .
-
bonsoir a tous vieu bison boiteu le résultat SFC cbs log , a été traité , voir les réponses #17 ,#18 .( plus de fichiers corrompus après la désinstallation d'une mise a jour )
-
hello grave non mais une fois désinstallée . il faut relancer windows update , faire afficher les mises a jours proposées et la masquer .
-
hello bof bof bof , sur windows8.1 jutilise une souris et un clavier sans fil ( logitech) avec succès ( arrêtez de taper sur windows pour rien ) je pense franchement a un souci de d'émetteur ou de la souris . au fait c'est une souris Microsoft ( pas de bol peu être que les produits Microsoft ne sont pas si bon que ça finalement ) si tu avais l'occasion d'essayer avec une autre souris sans fil , se serait peu être instructif .
-
c'est le secret des pirates .
-
bonjour oui bien sur mais la on est sur un autre domaine que l'optimisation pour gagner en performances . l'accès au registre a distance n'est pas lancé en automatique au démarrage son réglage par défaut est manuel . il est cependant préférable de le désactier
