Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    855

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Oui c'est vrai j'ai complétement oublier les licences des ordinateurs de marque sont différentes. Je vais voir si je peux trouvé un ISO
  2. tomtom95

    Question sur Brave

    Devadip
  3. OK dommage pour la clé USB tu peux en refaire une autre ? Avec la licence sur la page de Microsoft Windows 7 (fichiers ISO) je pense qu'il doit fonctionner encore. Puis faire Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows Autre Créer un DVD de Windows 7 bootable Attention ce n'est pas pour faire une réinstallation de w7 pour le moment avec ISO . (sinon on va perdre l'ensemble du HP) Mais juste pour essayer de réparer le système ensuite on verra ce que cela donne au niveau de l'ordinateur.
  4. Re, Ok Power Manager est installer tu dois le retrouvé dans tes programmes. Et pour Recovery Manager <<< (lien direct) Tu as essayer de nouveau de le réinstaller sur la session admin ? Autre pour ordinateurs portables Mise à jour de HP Recovery Manager Lorsque tu fais F8 tous les câbles et tous les périphériques connectés sont débrancher du PC ? ça peut provoquer une erreur. Tu ne m'as pas dit que tu avais un support avec le système w7 ? Le mettre dans le lecteur ou sur un port USB ce qui permettrait de réparer le système.
  5. OK donc la partition E est encore présent. C'est bien celui-ci que tu as télécharger et installer ?? >> Utilitaire HP Power Manager Alors ce n'est pas un diagnostique de la mémoire de Windows qu'il faut faire.(Windows Memory Diagnostic) La console de Recovery Manager peut ce trouvé Là. Au démarrage tu tapote sur la touche F8 Puis dans les options de démarrage avancées clique sur Réparer l'ordinateur. Choix de la langue >> mot de passe si besoin sinon clique sur OK. Il va scanner le pc puis faire le choix de w7 et tu dois tomber sur options de récupération système. Si la console est présente tu la sélectionne pour démarre dessus.
  6. Sinon le programme HP Recovery Manager tu as essayer de le réinstaller ? Regarde la procédure Restaurer d’usine >> HP Recovery Manager avec Windows 7 en tapotant sur la touche F8 au démarrage de Windows. Cela donne accès aux options de démarrage avancés. Dans ce dernier, sélectionnez Réparer l’ordinateur. Puis dans les options de dépannage de Windows 7 tu peux trouvé HP Recovery Manager
  7. Normalement sur le HP la touche F11 le Recovery Manager doit ce lancer.(voir le tutoriel) Là tu tombe sur le gestionnaire du démarrage de windows. C'est juste le programme que tu avais supprimer ou c'est la partition HP Tool ?
  8. Si le disque tourne tu dois regarder quel processus est le plus sollicité dans le gestionnaire des tâches. C'est peut-être un problème matériel. vérifie le disque avec CrystalDiskInfo Vérifier l'état de santé de son disque dur Autrement il faudrait vérifier et nettoyer la poussière dans l'ordinateur. Tutoriel en image Nettoyer dépoussiérer son ordinateur Deuxièmes parties PC fixe et PC portables. Même chose pour le clavier des saletés peut gêner les touches. Tu peux aussi vérifier sur le site PC ASUS la mise à jour du pilote du clavier pour Windows 10 64 Bits.
  9. Bonjour Ekarissor, Quelle procédure tu as fais pour arriver sur cette page ? Il te demande d'incérer le DVD du système. Puis au choix de la langue clique sur suivant Ensuite de cliquer sur réparer l'ordinateur. As-tu fais la procédure au redémarrage du PC de tapoter sur la touche F11 ?
  10. D'accord c'est une bonne chose. Si c'est bon pour terminer. On Supprimer les outils Télécharge KpRm sur ton Bureau Coche les 3 cases. Supprimer les outils. Créer un point de restauration Supprimer maintenant Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Quelques conseils et préventions pour l'avenir. Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés. Dernières versions des principaux logiciels De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement. Tu peux aussi installer Malwarebytes Anti-Malware . Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware Décoche la version d'essai pendant l'installation pour ne laisse que la version gratuite. D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur Bien lire les accords de licence avant toute installation. Prudence avec les Mails et pièces jointes que l'on recois ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... ) Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière. La protection la plus efficace de la messagerie. 1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas. 2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée. 3) Supprimer le message suspect sans y répondre. 4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu. 5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés) Une aide a lire Conseils de Windows 10 permettant d’améliorer les performances de votre PC Il ne te reste plus cas marque ton sujet comme résolu. Voici comment faire Marquer un sujet
  11. Du coup tu as utilisé le premier script où il y avait la correction de McAfee.(c'est voulu ?) Sinon les réparations ce sont bien faites. Après redémarrage de l'ordinateur qu'en est-il maintenant de la lenteur ?
  12. McAfee True Key je n'ai pas dit que c'était un Antivirus. Il vaut mieux utiliser un autre utilitaire de gestionnaire de mots de passe moins invasif. Idem, je sais que Dropbox est un service de stockage et de partage. Mais il consomme beaucoup de ressource sur l'ordinateur-là aussi, il y a d'autres programmes plus léger. Le but de ta demande c'est de réduire la lenteur et l'occupation des ressources du PC. Je t'ai répondu dans ce sens Je viens de modifier le script de correction.
  13. tomtom95

    Message d'erreur 0xc0000142

    Bonjour, Avec la présence de cracks HackTool.KMSpico pour activés illégalement des programmes de Microsoft il ne faut pas s'étonner ensuite d'avoir des soucis ! Les cracks et keygens sont des vecteurs de malwares et d'infections. Le danger des cracks !. Bonne journée.
  14. Re, C'est un ordinateur professionnel pour le travail ? Tu as les droits et autorisation pour intervenir sur ce pc ? Si c'est bon avec tes administrateurs. Il y a plusieurs erreurs du système et des applications. On va nettoyer quelques fichiers et faire une réparation. Avant désinstalle de l'ordinateur. Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle. Dropbox (sauf réelle utilité, Il vaudrait prévoir autre chose très lourd souvent installé en sponsors, sans consentement.) Java 8 Update 241 (version obsolète et pas vraiment utile sauf si tu fais de la programmation) McAfee True Key (inutile avec l'antivirus Windows Defender) Passe a la suite des procédures si tu ne trouve pas l'un des programmes. Correction avec l'outil FRST Ne passe qu'une seule fois l' outil Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/431752EX Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  15. Bonjour cacoopstignace, Pour commencer on va faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST Télécharger FRST sur ton Bureau << IMPORTANT pas ailleurs Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits Lien de téléchargement >> Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64 Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur) Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité. Quand l'outil démarre, clique sur Oui (Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer clause de non-responsabilité). Clique sur le bouton ANALYSER. L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau Il crée aussi un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau Héberge les rapports sur le site Service de rapport en ligne Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le Sur la page Clique sur Ouvrir Puis sur le site Clique sur ENVOI, >> copie/colle les liens des rapports fourni ICI sur le forum dans ta prochaine réponse.
  16. Bonjour, FoxIt Reader nouvelle version 9.7.2.29539 (Date de sortie :13/04/2020)
  17. Ne te casse pas la tête, une erreur peut arriver, on va bien trouver une solution. Si ce n'est que le programme et non la partition recovery HP. Normalement au démarrage du PC puis tapoté sur la touche F11 ça devrait fonctionner. Sinon on essaye de réinstaller l'application HP Recovery Manager. Mais vu les conflits pour certains programmes ne s'installent pas ou plus c'est problématique. Juste par précaution télécharger en cas de besoin les pilotes qui seront nécessaires. Donc sur le site HP Si la page présente (Nous n'avons aucun pilote pour votre produit) Clique sur choisir un autre système d'exploitation puis windows et windows 7 64 Bits. Dans les pilotes télécharge. Pilote Audio Graphique Clavier et souris Réseaux: Pilote LAN (Local Area Network) Realtek (réseau local) Pilote&nbsp;LAN sans fil&nbsp;Realtek&nbsp;RTL8188CE 802.11b/g/n pour Microsoft Windows Logiciel de solution HP Software Framework HP Connection Manager Logiciel HP Quick Launch Là encore normalement avec la réinstallation en état d'usine tu ne devrais en avoir besoin. Il ne reste plus qu'à essayer.
  18. De rien. Lorsque tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel. Voici comment faire Marquer un sujet Bonne soirée.
  19. Bonjour corser69, Comme ton système est un 64 Bits Tu peux sans problème désinstaller Firefox 32 Bits de l'ordinateur. Mozilla Firefox 64 Bits ne sera pas désinstaller. Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche Mozilla Firefox 75.0 (x86) et désinstalle. L'histoire de la lenteur du navigateur est souvent liée aux extensions que tu as installées. Exemple: plusieurs bloqueur de Pub,une extension VPN, Java, etc.. Je te conseille de faire un peu de ménage dans les extensions Désactiver ou supprimer des modules complémentaires
  20. tomtom95

    [Résolu] MBAM Services résiste

    Je pense qu'il y a un petit bug dans le basculement des 2 versions. Ce que tu peux faire à l'aide de l'outil de Malwarebytes c'est de désinstaller et réinstaller (sans une désinstallation compléte.) Uninstall and reinstall Malwarebytes using the Malwarebytes Support Tool Page traduite Outil de support Malwarebytes
  21. Re, Tu as supprimer HP Tools Recovery ? j'espère que ce n'est pas la partition on avais dit que les programmes pour l'imprimante. Surtout que je t'avais dit de ne pas la supprimer. >>> HP tools c'est la partition de restauration d'usine de l'ordinateur HP (Surtout ne pas y toucher) Voici le lien pour les pilotes Ordinateur portable Compaq Presario CQ57-431EF Dans logiciel il y a l'utilitaire Application HP Recovery Manager Ensuite si tu es prêt pour réinstaller le système via HP Tools Il faudrait essayer la procédure du tutoriel. Au démarrage du pc tapoter sur la touche F11 Recovery Manager se lance, appuye sur Options avancée en bas à gauche Coche Réinstallation du système et clique sur Suivant. Deux options sont proposer: Sauvegarder les données avant de restaurer (si ce n'est pas déjà fait,) Et Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers. Coche donc Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers et cliquez sur suivant. Le processus de restauration démarre, patiente jusqu'à la fin de celui-ci. L'ordinateur redémarrera plusieurs fois durant l'opération.
  22. tomtom95

    [Résolu] MBAM Services résiste

    Re, Le service de Malwarebytes est aussi présent avec la version gratuite. Lancer Malwarebytes en arrière-plan au démarrage de Windows aussi. Si tu ne veux plus que MBAM ce lance avec Windows. Tu peux faire un clique droit sur l'icône de MBAM dans la barre des tâches et décoche Démarrer avec windows. Ou dans le gestionnaire des services mettre le service en démarrer et en manuel.
  23. tomtom95

    [Résolu] MBAM Services résiste

    Bonjour Dylav, Le problème vient peut-être du passage de la version premium à celle de gratuite. Certaines fonctions ne sont peut-être pas correctement reconfigurées. Essai ceci ouvre MBAM >> roue des paramètres >> onglet général En bas de page clique sur le bouton restaurer les paramètres par défaut.
  24. Bonjour Ekarissor, OK super boulot le pare-feu en automatique c'est tout bon. L'erreur 1068 au démarrage de celui-ci, vient que d'autres services dépendants ne sont pas démarrés ou corrompus. Dans les options internet la connexion haut débit est une ancienne méthode de connexion réseau que l'on peut supprimer. Normalement, lorsque tu branches un câble Ethernet, le système le reconnaît. La configuration du réseau ne ce fait pas avec Internet explorer mais dans le centre et partage. Alors le disque externe, on utilise avant pour sauvegarder que les fichiers persos. Comme des photos, Musique,Vidéo, PDF, fichier de bureautique office ... La démarche est manuelle, on branche le HHD on l'ouvre et l'on fait glisser les fichiers dans le disque. On ne garde pas des exécutables des programmes que l'on peut télécharger plus tard sur internet. Autrement comme l'ordinateur c'est HP Compaq Presario CQ57. il vaut mieux en premier utiliser HP TOOLS Recovery présent sur ton ordinateur pour la réinstallation d'usine. Il va réinstaller la partition d'origine de Windows 7 Edition Familiale 64 bits. Il y a plusieur portable Presario CQ57 xxxxxx << il manque quelque chiffre et lettre . Ce qui va permettre d' aller sur le site HP et trouvé les pilotes du Compaq Presario CQ57 xxxx Sinon voici la procédure pour restaurer un ordinateur HP à son état d'usine avec la méthode >> Restaurer sans les DVD de restauration A plus.
  25. C'est normal pour les pilotes. Le but de la désinstallation c'est pour que Windows au redémarrage les réinstalle proprement. Le registre désolé j'ai fait une petite erreur de frappe il n'y a pas de point d'interrogation Refait la procédure et copie/colle ceci >> “NT SERVICE\mpssvc” ça devrais fonctionner. Ensuite vérifie dans le gestionnaire des services que le service pare-feu de windows est en Automatique et Démarrer Alors dans centre réseau et partage la connexion Wan miniport (pppoe) déconnecté. Si tu clique droit dessus et sur Activer c'est bon ? Sinon Va dans panneau de configuration >> Options Internet >> onglet Connexions Dans la case tu dois voir Haut débit (pppoe) tu dois pouvoir mettre Autoriser cette connexion. Je stop pour ce soir je te dis à demain .
×
×
  • Créer...